ceux ci est pour nevrax les gm et toute la clique

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
snakke47

Re: ceux ci est pour nevrax les gm et toute la clique

Post by snakke47 »

mekhano wrote:mega super +1 !!!
les devs ecoutez nous un peu, vous aviez dit que vous le feriez en sortant le jeu, elle est ou l'ecoute ???
EXPRIMEZ VOUS ON EST PAS DES MOUTONS !!! hum c'est pas la?
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
aposhin

Post by aposhin »

Va pleurer dans les jupes de ta mere bouiboui et arrete de venir te plaindre ici car pendant un jour tu as pas vu DD. Moi jvoudrais que Nevrax vire tout les chouineurs du jeu c possible ???

Va falloir arreter de croire que les reves des chouineurs deviennent des realités. DD tu le trouveras libre, il est souvent libre en ce moment donc soit patient tu l'auras sinon va sur les herbis nous on fait ca c tout.

Allez ca m'enerve ce genre de post c'est vraiment lamentable.
syrus51

Post by syrus51 »

Bon j'ai pa seu le courage de lire, mai svoilà en gros le pb, c'est toujours le même selon moi :
On ne peut pas "voler" le mob de quelqu'un, maintenant avec le conflit Kami Kara, certains ne team pas avec la faction opposée, si on regarde un groupe DD commencé par exemple à 15h (heure à laquelle regulièrement on peut réussir à trouver 8 pexeurs) va avoir régulièrement des départs, mais aussi des arrivées, donc un groupe kamiste qui ne team pas des karavaniers va avoir régulièrement des départs dans sa team, mais aussi des arrivées d'autre kamistes pour compenser, et laissera les Kara à l'écart... au bilan, DD sera chainé par des Kamistes jusqu'à 3h du matin sans Karavanier (inversement si par exemple les Kara avaient commencé)
La où le bas blesse : DD est en terre Zorai dans une zone 250 ou les foreurs Kamistes vont, donc plus facile de faire une team en trouvant un foreur par-ci par-là, en plus les guildes kamistes ont des gens sur place etc... de plus si on regarde, c'est régulièrement les mêmes perosnnes qui chainent DD, personnes jouant très souvent une bonne partie de la journée... donc au bilan peu de chance d'avoir DD pour les Kara, de même que peu de chances d'avoir Stinkan ou Lixie pour les autres que trykers (ou au prix d'un camping gratuit)ou peu de chances d'avoir Aen pour les non fyros etc... pour la bonne est simple raison qu'il faut bien s'occuper en attendant des partenaires de chasse, et que statistiquement y'a plus de foreurs forêt matis, de foreur lac trykers, et donc également de foreurs jungle Kamistes...

Donc solutions possibles :
- Mettre le DD en zone PvP, ainsi (sachant que tuer une team pdt qu'il tue un mob est hors charte) y'aura bataille pour DD -> Ne se fera pas nous le savons tous...
- Mettre un équivalent DD dans chaque continent et loin d'un tp (histoire de voir arriver un team kamiste chainer le DD matis à 10m du tp kami, (inversement team Kara) -> peu envisageable aux vues des changements faits par Nevrax.
- Supprimer le DD bugguécomme ça on en parle plus, tout le monde galèrera pour son 250, et on passera au pb suivant : les chasses haut lvl -> surement ce qui se fera si les devs recoivent 30 tickets
- Réequilibrer les herbi en leur mettant moins de Vie et en permettant de gagner au moins 2.5K à 8 dessus au lvl 249... -> *croise les doigts pour que ça soit ça* (je précise que j'ai fait une fois une chasse herbi, je tankais, le temps de me mettre en frappe automatique, je switchais sur msn ou autre pdt 2min chrono et revenais pour recibler le madakam suivant, et le pire c'est que c'était super jouable d'agir comme ça... vive l'ennuie et vive l'immersion dans le Jeu... )

Dnas le même style de pb on peux également parler du repop de suprême dans les Primes Racines à heures fixes aux changements de saison, bizarrments mega campés et profitant toujours aux mêmes personnes (soit no life (moi en ce moment) soit étant dans les tranches horaires des changement de saison qui arrivent à heures fixes) ...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
arduous

Post by arduous »

bouiboss wrote: donc messieur les gm ou nevrax j en ses rien ...

faut prendre une mesure pour dai den :

sois le viree ou sois en metre un dans chaque region
Je reprends l'essence même du message de Bouig, je ne corrige pas ce qui devrait certifier de l'authenticité.

Ce post est à mon avis justifié car il parle d'un problème qui n'a pas été corrigé en 2 patchs. On nous parle IG d'exploit, mais rien n'est fait pour le corriger: faut-il y voir une tolérance? (Nevrax, une position claire à nous donner???)

Il a le malheur d'avoir été posé par Bouig, bien connu pour ses posts qui ne laisse pas indifférents et parfois pas très "constructifs", mais là, il y a effectivement un problème. Il y a en plus un conflit d'intérêt K-K sous jacent, d'où malheureusement l'électricité dans l'air et les attaques personnelles de certains...
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
tristan7

Post by tristan7 »

portor wrote:(...)
Ne te demandes pas ce que Mère Atys peut faire pour toi, mais ce que TU peux faire pour Mère Atys :D

*retourne se faire dégommer pour avoir tenté d'arrêter la guerre*
trevize

Post by trevize »

mekhano wrote:mega super +1 !!!
les devs ecoutez nous un peu, vous aviez dit que vous le feriez en sortant le jeu, elle est ou l'ecoute ??? (ha j'oublier, elle est la en fesant des sondage a repetition sur un truc pas beau)

++++10

ryzom c'est couler tout seul , a partir du moment ou les named on ete modifier et maintenan on baisse la puissance des heal (qui etait deja un peut delaisser avant , sa n'arange pas grand chose) pour augmenter la consomation des off ......
Les devs ne veulent plus que l'on chasse sur ryzom ?
hasturfr

Post by hasturfr »

mekhano wrote: mega super +1 !!!
les devs ecoutez nous un peu, vous aviez dit que vous le feriez en sortant le jeu, elle est ou l'ecoute ??? (ha j'oublier, elle est la en fesant des sondage a repetition sur un truc pas beau)
trevize wrote:++++10

ryzom c'est couler tout seul , a partir du moment ou les named on ete modifier et maintenan on baisse la puissance des heal (qui etait deja un peut delaisser avant , sa n'arange pas grand chose) pour augmenter la consomation des off ......

Les healeurs ont été nerfés parce que les joueurs se plaignaient qu'ils relevaient en un coup et en full vie les PJ en PvP, du coup le PvP n'avait jamais de fin.
Les offs ont été nerfés parce que les tanks chialaient que les mages étaient trop forts par rapport à eux.
Pour le coup des nommés je ne connais pas l'origine de la décision, mais d'une manière générale on peut dire que contrairement à ce que vous affirmez, la plupart des modifs de gameplay sont faites suite à des réclamations de joueurs.

On peut effectivement se poser la question du pourquoi est-ce que DD n'a pas été remis au même rang que les autres nommés lors des deux derniers patchs, mais pour ce qui est de la soit disant non-écoute de Nevrax, franchement, faut arrêter de dire n'importe quoi.
Par ailleurs faut pas sortir de Caint Cyr pour deviner qu'il n'est pas possible de prendre en compte toutes les réclamations d'une part, ni toutes en même temps pour celles qui sont retenues.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
raiden55

Post by raiden55 »

hasturfr wrote:Pour le coup des nommés je ne connais pas l'origine de la décision,
pour les devs nommés = un truc rare
un truc qui repop toutes les 30sec qu'on chainait non stop ca correspondait pas a leur vision, donc z'ont fait en sorte qu'ils deviennent vraiment rares.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
bouiboss

Post by bouiboss »

aposhin wrote:Va pleurer dans les jupes de ta mere bouiboui et arrete de venir te plaindre ici car pendant un jour tu as pas vu DD. Moi jvoudrais que Nevrax vire tout les chouineurs du jeu c possible ???

Va falloir arreter de croire que les reves des chouineurs deviennent des realités. DD tu le trouveras libre, il est souvent libre en ce moment donc soit patient tu l'auras sinon va sur les herbis nous on fait ca c tout.

Allez ca m'enerve ce genre de post c'est vraiment lamentable.
ces toi qui est lamentable

comprend meme pas ta reaction

je pense qu on le droit de donner sont avis ci ca te plais pas vien pas me le dire franchement je m en fou !

(signe ton post que je te balance un shoot au prochain pvp )

Bouigisymo
gatlock

Post by gatlock »

Pour le coup des nommés je ne connais pas l'origine de la décision, mais d'une manière générale on peut dire que contrairement à ce que vous affirmez, la plupart des modifs de gameplay sont faites suite à des réclamations de joueurs.
c'est bien le probleme

on nerf les uns pour faire plaisir aux autres
on communique, on rassure, on egalise a donf, on vote, on satisfait les demandes partielles et partiales d'un peu tout le monde a la fois et de personne au final.

resultat, on change tout ou presque tous les trois mois, et plus personne ne sait ou ca va...

parce que le pilote dans l'avion, c'est un coup le tank frustré de pas taper a 2k, un coup le bouybouy frustré de pas chainer dai den au bosquet...

...tantot les foreurs continentaux qui trouvent que les foreurs primes raflent trop de supreme, tantot les armuriers lourds qui trouvent qu'Aen les concurrence....

la seule constante, c'est qu'on ecoute "tout le monde", c'est a dire surtout ceux qui gueulent pour leur pomme, et surtout pas les nouveaux, qui viennent pas poster ici.

pourtant, un gameplay c'est pas une série de négociations syndicales musclées...
pour les devs nommés = un truc rare
un truc qui repop toutes les 30sec qu'on chainait non stop ca correspondait pas a leur vision, donc z'ont fait en sorte qu'ils deviennent vraiment rares.
quand ils ont implémentés le repop au depart, ils ont bien du le faire un peu volontairement non ?

je crois surtout qu'il y a eu moults gueulantes sur le forum sur le theme de "c'est toujours les memes qui campent les nommés en chaine, c'est de l'exploat, c'est pas juste y en a pas assez, ou alors ca repop trop"

reaction de bon pere de famille quand les gosses se disputent un jouet
soit tu en achete un a chaque mome
soit tu le confisque aux deux^^

reaction de bon devs de jeu, on supprime, ca va plus vite^^
hmm, pour le moment ils veulent peut etre qu'on chasse surtout de l'homin

ca passera ;)
l'association des enfants aux contes de fées est, a vrai dire, un accident de notre histoire domestique...
Tolkien
Post Reply

Return to “Général”