Kae, nouvelle pamis les Trykkers

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
bozo123

Kae, nouvelle pamis les Trykkers

Post by bozo123 »

Bonjour, je cherche un groupement de Trykkers ou d'homin défendant une cause bien particulière avec l'arrivée du chapitre 2 à vitesse grand V.
On m'a conté nombre de récis sur notre peuple, et les homins en général. Je me fais à présent une idée bien précise d'Atys.

Comme vous pouvez le voir dans le post "La rebellion" que j'ai fait dans la partie guilde, je suis persuadée que les deux puissances, Kamis et Karavan, nous manipulent.
Je souhaite lutter contre elles, je les juge dangereuses et je cherche des alliés.

Existe t-il une guilde partageant mes convictions ?

Ou vous êtes-vous tous laissé manipulé par ces monstres, kamis et Karavan ?
Si c'est le cas, il n'est pas trop tard pour ouvir les yeux.

en attendant d'avoir des réponses, j'ai créée ma propre guilde: "Les indépendants d'Aeden". Un autre nom m'interressait également : "la rebellion"
Et si aucune guilde n'existe défendant ce point de vue, je vous invite à rejoindre la mienne. Nous réfléchirions alors ensemble sur l'organisation de celle-ci, le logo, le nom. Je me fiche totalment d'y présider, et même du rang, je veux juste être avec des joueurs partageants mes convictions.
daerel

Re: Kae, nouvelle pamis les Trykkers

Post by daerel »

[hrp]Coucou et bienvenu Kae !

Tu trouveras certainement des gens pour jouer avec toi et qui partagent tes convictions...

Néanmoins, tu viens soudainement de te dessiner une cible sur le corps entier avec ta rébellion :D

Bonne chance en tout cas ;) [fin HRP]
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
bozo123

Post by bozo123 »

Je me le serais dessiné cette cible de toute façon un moment ou un autre, et je n'ai pas peur de clamer haut et fort la vérité. :P
ovdk0

Post by ovdk0 »

Bonjour,

Il existe de nombreuses guildes opposée au conflit bien que leur raisons puissent différer des tiennes.

Certaines se déclarent comme telles et d'autres le sont en secret.

Une des manières de les trouver est d'assister aux event et d'observer la reactions des differentes guildes.

Il existe aussi une organisation de guildes dédiées a la preservation de la paix sur Atys, l'OPUA (bien que ces guildes ne soient pas forcement anti Kami ou Karavan)

Homarai
Confrerie de la connaissance
beket

Post by beket »

/hrp: va boire un verre avec ce vieux poivrot de Doward Locna il connait bien les factions, la neutralité et d'autres choses...Si le coeur t'en dit il traine souvent au bar de la fourche a Fair Haven :)

Je joue tout les soirs et c'est toujours un plaisir que d'accueillir les jeunes refigiés plein d'idées.../hrp

Bienvenue sur Atys Kae :)
bozo123

Post by bozo123 »

Hihi, je joue le soir et la nuit essentiellement. Ce serait avec grand plaisir de te rencontrer.
paaaf

Post by paaaf »

Salut Kae et bienvenu.
J'ai bien peur qu'il y ait plus de personnes qui partagent tes convictions que de personnes qui suivent la Lore :D
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”