ceux ci est pour nevrax les gm et toute la clique

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
trevize

Re: ceux ci est pour nevrax les gm et toute la clique

Post by trevize »

Je n'est pas tout lut

Mais deja comme sa ryzom est devenu assez ennuyeux , quasiment plus de chasse
J'aime finir un lvl que j'ai commencer , mais la il est vraiment difficile de finir 250 .
Enlever dai-den (qui n'est vraiment plus beaucoup chasser d'ailleur) ne fera que pourrire un peut + ryzom ....

Neoliti tres deçu de ce que devient ryzom
raiden55

Post by raiden55 »

j'ai lu par ci par la, pas tout

j'avais pas compris que les cadavres a coté des camps de tribus c'était en fait les tribus qui les avait tué :/

mais ce qui me gène le plus coté chasse c'est que quand je veux chasser haut level ca fini toujours sur du jugula... enfin quand je trouve du modne pour chasser c'est a dire pas souvent...
les super herbi c'est bon quand on est 7+, les mobs normaux quand on est 4- mais entre les 2 y'a rien.
plus j'y pense et plus je me dis que j'adorais l'époque des named qu'on chassais en boucle, tout le monde pexais sans trop avoir a chercher de team, nous les crafteurs étions content de voir ces belles mps, les chasseurs pouvaient facilement avoir du bon matos...vi chainer le vispa c'était le bon temps en fait.
pourquoi c'est pu le cas avec les super herbi ? ben faut un paquet d'off pour les chatouiller assez, et coté loot c'est RIEN, en plus coté fun taper des mobs sans danger... mouais a quand les super aggro ?
comment ca on va raler parce qu'ils viennent nous tuer ? vispa et zatchel qui vont croquer des foreurs régulièrement sont pas la pour ca ? si leur IA est bien reglé ca pourrait etre tres bien.
pis tant que j'y suis mollo avec les migrations ; autant j'adore leur existance et aimerais que ca soit integré a bien plus de mobs mais quand je vois la vitesse a laquelle les ocyx a coté du kami bosquet migrent c'est abberant et incensé...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
nico1012

Post by nico1012 »

lilfei wrote: On a bien des missions qui demandent de tuer des kidinaks, mais j'ai beau chercher, ils doivent être trop petits je les vois pas ;)
.
mdr les kidiniaks... hein hein ou k'ils sont...?

on a beau retourner le lagon dans tous les sens on les voit pas...

(c vrai ca a rien a voir avec le sujet de départ...at alors :D )

(en tous cas c marrant 'jai létrange impression que les pro kara sont plutpot d'accord avec bouiboui et les pro kamis plutôt pas daccord...*Sifflotte* )
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
bouiboss

Post by bouiboss »

tsuko wrote:dai den ?

J'ai pas lu tout le topic.. mais juste un petit truc.. y a pas que Dai Den dans la vie...
J'ai passé mon off de 249-->250 en 44 minutes montre en main... sur des mobs tout ce qu'il y a de plus ordinaire.. alors regarder autour de vous.hin ;)

records à battre 39 mins pour les affolés.. ;)

Mat'
hum faut que tu m explique comment tu fais en montant la neutra ou la debit :)
trevize

Post by trevize »

raiden55 wrote:j'ai lu par ci par la, pas tout

plus j'y pense et plus je me dis que j'adorais l'époque des named qu'on chassais en boucle, tout le monde pexais sans trop avoir a chercher de team, nous les crafteurs étions content de voir ces belles mps, les chasseurs pouvaient facilement avoir du bon matos...vi chainer le vispa c'était le bon temps en fait.
kler , il y avait toujour du monde pour chasser , j'ai deja fait vispa de 11h du matin a 7h le lendemain sans probleme , maintenan chasser 2h c'est un exploit :(
gatlock

Post by gatlock »

tiens tant qu'on en est a parler des "injustices" entre la foret et la jungle
j'en ai une autre moi

qui concerne pas les levels 250
mais les levels 50-

sisi y en a
ou il devrait y en avoir normalement plutot

chez les zorais : 1 demi aggro au kilometre
chez les matis : 3 gingos sous chaque buisson

en vala une d'injustice sordide et néanmoins honteuse

ca oblige nos pauvres refugiés zozo a faire des kilometres pour tuer 4 javings et 4 ragus pour le caporal local

et ca oblige nos pauvres refugiés palichons a passer souvent par la case dp

et tout ca a des conséquences rp super graves
les refugiés zorai grandissent jusqu'au level 250 en haissant les caporaux
tandis que les refugiés matis persistent a detester les gingos jusqu'au level 250

les voies des devs sont impenetrables :confused:
l'association des enfants aux contes de fées est, a vrai dire, un accident de notre histoire domestique...
Tolkien
wildman

Post by wildman »

tsuko wrote:dai den ?

J'ai pas lu tout le topic.. mais juste un petit truc.. y a pas que Dai Den dans la vie...
J'ai passé mon off de 249-->250 en 44 minutes montre en main... sur des mobs tout ce qu'il y a de plus ordinaire.. alors regarder autour de vous.hin ;)

records à battre 39 mins pour les affolés.. ;)

Mat'
En solotant des grands jugulas avec un heal en deteam...
c'est vrai que c'est pas comme Daï-den :p
Pis pour reprendre ce qu'a dit Mae, on va dire que c'était pas mal l'époque des nommés, mais bon les herbis sont pas mal dans le genre, le tout c'est de trouver/faire une team, ce qui est déjà un peu plus dur dés qu'on sort des heures de pointe, à moins d'avoir une fl en béton armé.

PS: arrêtez de critiquer le pex sur Dai-Den, ça ou chainer des gk pendant des heures c'est pareil, ya une routine et puis voilà. De plus les nommés ça permet de voir du monde et de chasser large alors que les chasses sur mobs normaux ont des teams généralement beaucoup + petites. Sinon les herbis c'est pas mal mais bon faut que ça soit chassé :k
Last edited by wildman on Mon Oct 17, 2005 2:43 am, edited 1 time in total.
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
portor

Post by portor »

tristan7 wrote:ça c'est ce qu'on appelle la loi de la nature, les carnivores mangent les herbivores qui peuvent aussi les tuer si ils sont plus forts...ou alors se faire tuer par des tribus qui comme vous chassent (et laissent pourrir les cadavres ;) ...Mère Atys fait bien les choses je trouve, dans ses nommés elle voit des animaux qui se bouffent et non des points d'xp/loots excellents/suprêmes...
ce ke mère Atys n as pas bien compris c'est qu'avant tout le monde se fendaient la gueule en chainant du nommés et ce jusqu'au level 250

et que maintenant les joueurs au lieu de partir au bout de trois levels 250 partent quand ils sont 220, car aucune envie d'attendre 9 h pour voir arriver du monde, esperer qu'ils soient de la meme religion ke soit, pour pouvoir monter un groupe de 7 personnes pour tater du gros herbis.

la seule region ou je me deplace est thesos car elle offre du bon gibier du level 150 a 170 (varinx) et la bas même pb qu'au bosquet à niveaux plus haut
à moin de grouper avec les 4 foreurs qui sont la bin tu chasse plus car y a plus personnes .

le dai-den ne se fait plus chainer pour la simple et bonne raison qu'à trois il est tres dure de le mettre à terre, y à plus de joueurs donc plus d ekipes, dai-den peut respirer .

de même venez au bosquet vous verrez qu'il n y à plus personnes !!

pas la peine de se voiler la face en disant y à pas que les levels dans ryzom
on peut tres bien passer de bonnes journées sans pexer, ah oui et comment ?
en refesant une 10 000 lième fois le tour de la planète ?
attendre que les dirigeants de chaque continent apparaissent pour nous dire en 5 mn : attention !! ca fait un an que l on vous dit que vous aller vous tapper dessus , bin la on passait juste histoire de vous le redire pour que vous n oubliez pas que jéna arrive, mais si la déesse ki devait arriver y à 4 mois rappellez vous !!
oh mais lilithe t as rien compris c'est l'épisode 2 qui se met en place, avec du fvf partout , ah bon coooooolllll ca va être genial dans 3 mois on va se faire une mega guerre
- bon les 3 kamistes vous vous mettez à gauche et les 3 euhhhh les deux karas à droite
pret ?
- allez blaster vous ca fait un an ke vous attendez ca faites vous plaisir !
eh les gars non pas se tartiner la tete pourquoi on jouerait po la religion et les outposts au random ?

ohue l autre pas la peine on est 5 sur sor à avoir tenus le coup on as qu'a en prendre 3 chacun

j'ironise à peine ;)
je ne suis pas dégouter de ce jeu loin de là, mais force est de constater que les anciens y en à preske plus, chaque jours des joueurs se desabonne, ah oui on vas me dire c'est pas vrai en ce moment y à pas mal d'arrivage de nouveaux kan même !
tu parles c'est juste ceux qui sont déjas la qui se sont fait un autre perso pour retrouver les sensations du depart de jeu !

j'aimerais bien que quelqu'un remonte le sondage sur le nombres de membres dans les guildes et qu'il y ai un nouveau vote du même genre , histoire de voire comme la population à baisser ( moi je sait pas faire pour les votes :( )

enfin je trouves domage qu'un jeu qui avait pas mal de qualités au debut arrive à se mordre la queue lui même, arrettez les patchs qui nous apportes rien ou des choses que l'on n'as pas demander et qui ne change rien à la lassitude de conection, faites nous des choses qui boost l'envie de jouer, des choses qui fassent oublier le pex.
honettement que mon perso cours d'une maniere ou d une autre ca me deranges pas beaucoup, par contre le voir se trimballer du soir au matin en armure c'est génant, oh un mariage, t arrives au mariage tu crois que tu es en zone pvp tout le monde se trimballe en armure, moi j 'aimerais bien qu'il y est un vrai barman dans les bars ou kan on clik dessus il nous donne differentes boissons a choisir tu l achette comme si c etait une mp et hop tu as un verre a la main ( cible machin /trinquer)

j'ai po de conseils à donner mais il serait bien messieurs les devs ou autres, que vous repreniez depuis le depart les demandes des joueurs qui revienent
le plus souvent, ca redonnerais surement un second souffle à votre jeu !!
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
gatlock

Post by gatlock »

rhoo lilithe, tu as po compris a quoi ca sert la chasse apparement

je t'explique :

faut faire les choses dans l'ordre :

1) la mélée pour choper des pvs, les accelerations, les invulnerabilités, et les auras de melée

pas besoin d'aller a 250

2) la magie pour choper les auras anti magie, et pouvoir porter des legeres et des bijoux 250 (et pour roxxer un peu aussi :) )

3) le forage continental jusqu'a 150 pour avoir la spé primes

puis ensuite

4) forage prime jusqu'a 250 pour choper le supreme

puis

5) craft de quelque chose jusqu'a 250 pour choper des dappers

et la, une fois que c'est fait, tu t'assoie avec ton super matos et tes dappers tu fais du rp :)

comme la plupart des gens ont depassé l'étape 2, y a plus de chasseurs, c'est normal

faut juste que tu passe a l'étape 3 toi aussi :)

ps : il n'est pas exclut que ce post ne contienne une dose non negligeable d'ironie :p
l'association des enfants aux contes de fées est, a vrai dire, un accident de notre histoire domestique...
Tolkien
mekhano

Post by mekhano »

portor wrote:enfin je trouves domage qu'un jeu qui avait pas mal de qualités au debut arrive à se mordre la queue lui même, arrettez les patchs qui nous apportes rien ou des choses que l'on n'as pas demander et qui ne change rien à la lassitude de conection, faites nous des choses qui boost l'envie de jouer, des choses qui fassent oublier le pex.
honettement que mon perso cours d'une maniere ou d une autre ca me deranges pas beaucoup, par contre le voir se trimballer du soir au matin en armure c'est génant, oh un mariage, t arrives au mariage tu crois que tu es en zone pvp tout le monde se trimballe en armure, moi j 'aimerais bien qu'il y est un vrai barman dans les bars ou kan on clik dessus il nous donne differentes boissons a choisir tu l achette comme si c etait une mp et hop tu as un verre a la main ( cible machin /trinquer)

j'ai po de conseils à donner mais il serait bien messieurs les devs ou autres, que vous repreniez depuis le depart les demandes des joueurs qui revienent
le plus souvent, ca redonnerais surement un second souffle à votre jeu !!

mega super +1 !!!
les devs ecoutez nous un peu, vous aviez dit que vous le feriez en sortant le jeu, elle est ou l'ecoute ??? (ha j'oublier, elle est la en fesant des sondage a repetition sur un truc pas beau)
Post Reply

Return to “Général”