Pour ma part je vais répondre aux animations zorais en général,
Je trouve comme Aladiah que c'est completement illogique que la position assise en lotus nous force a regarder vers le ciel, si on redressait la tete normalement ca serai super car là je n'imagine meme pas discuter avec kk1 en étant assis
imaginez la scenes 2 zorais qui se parlent en regardant tous les 2 le ciel, ca fait un peu cloche, pour les assemblées aussi ca va faire idiot, pour peu qu'on soit dans la mairie par exemple et alors on regardera tous le plafond, ca sera à mourir de rire
Pour ce qui est de la marche et de la course alors nous on a pas de bol filles et garcons vont marcher courir et s'assoir de la meme facon, encore une fois je suis d'accord avec aladiah au niveau de la marche et de la course, nos perso se tiennent tres droits quand ils sont assis mais des qu'l se mettent a marcher ou courir comme par miracle ils se penchent, c'est pas logique, plus illogique encore, nous sommes sencés incarné quelque chose de spirituel et de mentalement avancé or on court comme des betes ayant une impression au contraire de revenir vers l'homme prehistorique, d'accord les gibbais sont peut etre nos ancetres mais est ce que l'homme déscendant du singe marche comme lui ? tout ca n'est vraiment pas cohérent ...