[Guilde] Les Hordes Phoenix [Guilde]

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
vanatian

[Guilde] Les Hordes Phoenix [Guilde]

Post by vanatian »

Comme le Phoenix qui ne meure jamais, les Hordes Phoenix sont revenu à la vie

Les Hordes Phoenix trouvent leur origine suite à la réunion des Huugas (ancienne tribu de pêcheurs) et de quelques homins errant ci et là. Celle-ci a été créée par de valeureux guerriers d'ou le nom de Horde. Mais les jours et les années ont passé et les valeureux guerriers ont disparus ou sont morts. Kalahan fut notre premier chef, ensuite ce fût au tour de Hilty son frère, puis Lolo. Suite au départ de celui-ci une élection eu lieu et là moi, Vanatian, je suis devenu votre chef et ainsi nous avons ainsi assis notre position dans la défense des lacs et des Trykers, d'ailleur plusieurs de nos membres font parties des "Rangers Trykers".
Mais la défense de nos alliers ne s'arrêtent pas à la frontière des lacs, nous voulons aussi protéger voir délivrer de l'empereur Dexon sous l'influence des Kamis, les tribus pro Karavan et Tryker persécutées du désert. C'est à cette fin que nous avons installé notre Hall de guilde à Pyr, et que nous y voyagons incognito. Parmi les tribus amicales, nous avons Les Chasseurs de Frahars, Les Sculpteurs de Vase, Les Corsaires, Les Déferlants, Les Trafiquants des Ombres, La Graine Verte, Les Mercenaires Ecarlates, Les Embourbés, Les Puisatiers, La Kuilde.
Nous y voyons aussi une possibilité pour Still Wyler et les Trykers, le fait que l'on soit déjà positionné chez "l'ennemi", pour mieux l'espionner et pouvoir contrer ces différentes attaques sournoises. Nous croyons en la Karavan sans être fanatique, parce que leur technologie est supérieur à la notre et qu'ils protégent les homins et qui plus est; apporte son soutient à notre chef Still Wyler.
Nous respectons tous les homins sans discrimination de races, de professions et d'âges, mais nous éméttons quelques reserves vis à vis des Zoraïs (Par le passé, les Zoraïs refusèrent de laisser les ancêtres trykers traverser le grand mur zoraï pour aller dans la jungle et fuir les épées matis. Puis, durant le Grand Essaim, un fait similaire se produisit lorsque les Zoraïs fermèrent leurs frontières, laissant périr des milliers de Trykers dans les griffes des kitins.)
Nos membres croyaient en la Karavan sans être fanatique, parce que leur technologie est supérieur à la notre et qu'ils protégent les homins.
Des Huugas, il n'en reste aujourd'hui que très peu de membres (Mirria, Snivel, Plufirus et Vanatian), les autres ont disparu ou se sont égarés au gré des chemins; peut-être les retrouvera t-on un jour ?. Cela mis à part, ce petit groupe a pu resté solidaire et à trouvé de nouveaux complice au sein des Hordes Phoenix.

-----------------------------------------------------------------------
HRP/
Nous recrutons tout homin(e)s qui prête allégence aux lacs et à Still Wyler
Contacter Mirria, Snivel, Plufirus ou moi même ou alors l'un de nos membres et sur notre site http://hordesphonix.free.fr section forum
/HRP
Vanatian
Gardien Céleste - Avatar de la destruction - Bijoutier Maître - Maître Artisant d'épée à 2 Mains - Foreur Maître des lacs et du désert
Guilde - Chef des Hordes Phoenix
(Guilde Tryker pour protéger les Tryker)

http://www.hordesphoenix.com
subutai

Re: [Guilde] Les Hordes Phoenix [Guilde]

Post by subutai »

vanatian wrote:Des Huugas, il n'en reste aujourd'hui que très peu de membres (Mirria, Snivel, Plufirus et Vanatian), les autres ont disparu ou se sont égarés au gré des chemins; peut-être les retrouvera t-on un jour ?. Cela mis à part, ce petit groupe a pu resté solidaire et à trouvé de nouveaux complice au sein des Hordes Phoenix.
Ooooooh Vana c'est pas sympas ca ;) t'en aurais pas oublié quelques uns? :)
Erlyan

La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
vanatian

Post by vanatian »

En faits, j'ai cité ceux qui font toujours partie des hordes, les autres se sont égarés pour moi.... mais effectivement j'aurais pu cité Chtiloup, Miho, Cobalt, Sirrocco, Djoule et d'autres (encore désolé pour ceux que j'ai oublié). Tous on fait partie des Huugas qui étaient une puissante tribue.
Vanatian
Gardien Céleste - Avatar de la destruction - Bijoutier Maître - Maître Artisant d'épée à 2 Mains - Foreur Maître des lacs et du désert
Guilde - Chef des Hordes Phoenix
(Guilde Tryker pour protéger les Tryker)

http://www.hordesphoenix.com
endersfr

Post by endersfr »

Les Hordes Phoenix s'agrandissent et se développent.

Si vous aussi vous voulez devenir Karavanier ou disciple d'Ender (je recherche un bouffon pour me seconder dans les manifestations où je suis absent :p ), les Hordeux vous attendent.
Au programme, de l'entraide familiale, des cadeaux plein les poches, de l'attention constante pour tous et mieux que cela, jamais d'ennui (ça, si vous y arrivez je vous applaudis) :)

Et puis, on a plein de jeunes sympathiques qui ne demandent qu'à rencontrer des compagnons de jeux :) Les ragus et autres crustacés ont beaux être affectueux, ils sont un poil collant quand même...

Sans oublier les Huugas qui sont toujours la, avec notre chef charismatique, Vanatian, et les autres valeureux anciens comme mémé et...(euh, ne le répétez pas je vous prie, je ne suis pas sûr qu'ils le prennent si bien que ça :p )

Allez, en espérant vous voir d'ici peu, notamment sur http://hordesphonix.free.fr
Schtroumpf !
Post Reply

Return to “Guildes”