Les nouvelles animations raciales - second referendum

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

hethan

Re: Les nouvelles animations raciales - second referendum

Post by hethan »

gatlock wrote: les "minables" qui "passent leur temps a gueuler" essayent juste de sauvegarder quelque chose qu'ils estiment crucial pour leur plaisir de jeu.

Tu remarquera que ce ne sont pas les mêmes personnes qui ont utilisé ces deux termes.

Par contre, il me semblait nécessaire de faire une mise au point comme quoi les sondages représentent surement plus l'ensemble des joueurs que ceux qui gueulent (qui sont _forcément_ ceux qu'on remarque le plus ;) ).

Ensuite, "gueuler" n'est pas en soi une chose négative, c'est même tout à fait naturel quand tu veut sauvegarder quelquechose qui te tient à coeur ... Faut juste faire attention à ne pas s'enflammer ;)

Sinon, je suis parfaitement d'accord que vous ne méritez certainement pas d'être traités de minables parceque vous essayez de défendre votre position :)
gatlock

Post by gatlock »

Par contre, il me semblait nécessaire de faire une mise au point comme quoi les sondages représentent surement plus l'ensemble des joueurs que ceux qui gueulent (qui sont _forcément_ ceux qu'on remarque le plus ).
vivi, je te l'accorde

par contre, tant que ces sondages ne se feront pas ingame, qu'ils ne seront pas annoncés ig, ou via mail
et que ca passera par le site et le forum, ca ne representera jamais que la portion des joueurs qui fréquentent le forum et le site de facon reguliere

c'est un peu comme demander a un fan club ce qu'ils pensent de la nouvelle coupe d'une rock star
tu auras une majorité pour acclamer "le new look genial"
et l'autre pour trouver que "c'est plus le meme il est defiguré"
l'association des enfants aux contes de fées est, a vrai dire, un accident de notre histoire domestique...
Tolkien
zortine

Post by zortine »

gatlock wrote:merci...

de bien vouloir respecter la charte des forums :)

les "minables" qui "passent leur temps a gueuler" essayent juste de sauvegarder quelque chose qu'ils estiment crucial pour leur plaisir de jeu.

c'est leur droit le plus strict

que vous le compreniez ou non
que vous l'approuviez ou non
cela ne vous autorise pas l'insulte

Merci bien, tu exprime clairement le fond de ma pensée.

Pour info, je ne gueule pas, je ne fais que dire ce que je pense. Quand on est déçu, on gueule pas, ça c'est quand on est énervé ;)
Je pense que ça ne sert a rien de gueuler de toute façon on est pas entendu.
Zortine - Guilde les Namoureux
05081982

Post by 05081982 »

Moi ce que j'aimerai pour la postition assise en lotus des Zorai, ca soit qu'on ne regarde pas systematiquement le ciel, c pas tres decontracté et surtout _c'est un mabque de politisse pour les personne en face de nous de regarder au ciel comme ci on etait dans la lune, il nous manque plus qu'un grand sourire de cretin pour couroner le tout.

_Sinon je trouve que cet animation correspondrai bien

En ce qui concerne la marche et la course, elle n'a rien de rp, on assimil ca a des primitif mais les rendre sauvage comme ca, ca devrait pas se faire sur un simple treap des equipe de developement.

j'attend mieux, je demande pas a ce qu'il marche comme des top model non plus , mais la vous nous les avez transformé en monstre,si c'etait rp a la limite je dirai pas non, mais ca l'est pas.
Les Zorai "paraissent" plus primitif que les Fyros.Il sont deja assez mal barré comme ca physiquement je trouve.

au passage marcher droit pour un peuple qui s'assoit en lotus c tout a fait logique, car ca muscle le dos de s'assoir comme ca (dans notre monde en tout cas).
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
tianfeng

Post by tianfeng »

gatlock wrote:merci...

de bien vouloir respecter la charte des forums :)

les "minables" qui "passent leur temps a gueuler" essayent juste de sauvegarder quelque chose qu'ils estiment crucial pour leur plaisir de jeu.

c'est leur droit le plus strict

que vous le compreniez ou non
que vous l'approuviez ou non
cela ne vous autorise pas l'insulte

j'ajouterai que je ne suis pas gros, mais juste un peu enveloppé. :)

C que je trouve insultant c que vous critiquiez clairement les travail des devs
Pangtong des Lames d'Aeden
bratakk

Post by bratakk »

tianfeng wrote:C que je trouve insultant c que vous critiquiez clairement les travail des devs
Krigg !!!

Ce que je trouve insultant... c'est quand tu fais un report gm pour une insulte... et qu'un gm a l'air de s'en foutre royalement, qu'il te dit que il va pas intervenir pour un mot deplacé... une insulte qui dans la vie reelle est passible d'une plainte pour discrimination... et en hrp bien evidement...

Ce que je trouve insultant.. c'est quand un type te dit qu'il va te pull un mob dessus, qu'il le fait.. que tu as le screen, mais que le gm te dit qu'ils sont deja au courrant mais que bon...

Ce que je trouve insultant.. c'est aussi quand tu te fait censurer aussi sur le forum pour un petit mot qui est certes un gros mot mais pas une insulte (genre ras le c..) et qu'on laisse dire en jeux des choses discriminatoire.

Je trouve que cela est une insulte et un manque de respect envers les joueurs qui tentent de respecter la charte. Comme quoi il vaut certainement mieux etre un voyou, une racaille vu qu'on leur laisse tout passer.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
faro1

Post by faro1 »

Je ne suis pas gros non plus, mais juste un peu enveloppé peu être :D .

J'apprécie ses anims. Donc j'ai voté oui a tous (sauf la position assise des matis).

Après avoir lut les dernier post, je suis un peu étonné. Moi je fais de la pub dans ma guilde pour que les gens aille voté. Comme cela même les gens qui ne lise pas le forum sont au courant.

Par contre, je ne suis pas tout a fait d'accord, on aura beau mettre un sondage IG, forum et mail, onaura encore des gens qui ne voteront pas. Pour moi c'est un faux problème.

Un simple passage sur le sute web de ryzom (et non pas le forum) permet de savoir qu'il y a se referedum.

En ce qui concerne le résultat des vote, j'aimerais que l'on soit pas critique. si des gens votent oui, c'est qu'il aime ses anims non ?

@bratakk : tu semble voué une haine non dissimulé envers l'équipe CSR (j'ai vu cela transparaitre dans tes derniers messages). TU les as contacter pour leur exprimer plus précisément tes grieffes ?

Faro
bratakk

Post by bratakk »

faro1 wrote: @bratakk : tu semble voué une haine non dissimulé envers l'équipe CSR (j'ai vu cela transparaitre dans tes derniers messages). TU les as contacter pour leur exprimer plus précisément tes grieffes ?

Faro
Krigg !!!

Contacter qui ca ?

Lorsque je faisais (au passé hein) des reports je les avais en tell... je leur disais qu'il laissaient des situation hors charte se faire... mais en general... pas grosse reaction si ce n'est qu'ils me conseillaient de regler ce genre de chose de moi meme IG.

Haine ? non... Mepris oui pour une autorite qui est chargé de faire respecter une charte et qui ne le fais pas. Cela laisse libre cours a la justice populaire ou a la vengeance.. Est ce qu'il veuelnt ? Je ne sais pas mais en tout cas... c'est mal.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
faro1

Post by faro1 »

Je rajoute cependant, qu'une option permettrait d'éviter les gens d'avoir l'impression d'avoir des personnage sautillant, c'est de reculer la limite de caméra, qui est pour le moment honteusement près de mon personnage.

Je comprend que Ryzom soit très gourmand, et que trop reculer puisse ralentir les PCs ou poser des problèmes de triches, mais pouvoir reculer un petit peu cette caméra serait vraiment très agréable.

@Bratakk : Bah je sais pas moi, au lieu de déverser ta colère sur le forum, contacte un GM (Hebene, Choule ou Colorman), ou mieux, rentente en cas d'insulte ou autre pull de mob de voir si cela n'a pas changer.

J'ai été victime il y a un bout de temps de pull de mob, la personne avait été contacté et n'a pas recommencer ...
Last edited by faro1 on Sun Oct 16, 2005 2:33 pm, edited 1 time in total.
shin90

Post by shin90 »

Il y a quelque chose qui m'embete un peu,quand même...

Tout le monde est en train de se plaindre que Nevrax refasse un sondage plus précis est ciblé...
Pourtant,c'était une demande de bon nombre de gens lors du premier sondage,car certaines paraissaient bonnes tandis que d'autres moins...

Alors moi,personnellement,je vous trouve un peu gonflés...

[edit]
Quant à l'histoire du non-vote d'une partie de la communauté,le sondage avait été annoncé dans la patch note qui est visible lors du patchage et que la plupart doivent lire...je pense. De plus, prenez un tas de bonbons rouges et bleus (meme proportion), posez le au milieu de la table,bien mélangé,et prenez une partie du tas...Vous aurez toujours à peu près autant de rouges que de bleus.

Kyrie, tryker
pro-karavan
Post Reply

Return to “Feedback”