ceux ci est pour nevrax les gm et toute la clique

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
bouiboss

ceux ci est pour nevrax les gm et toute la clique

Post by bouiboss »

bonjour :)

voile vien me plaindre comme souvent

mais ecouter ceux que j ai a dire avant de vire mon post svp

voila je tien a me plaindre a propos du dai den !!!!

( vi je sais je parle souvent de lui )

j ai remarquer que ces temps ci pour avoir l honneur de finir ces level sur dai den fallais venir a 4 h du mat avec une team kara ce qui est franchemnt pas trop facile a faire a 4 h du mat

quand on vien en journee ces les kami qui le chaine a mort vue qu il sont sur place ces quand meme plus facile :)

donc messieur les gm ou nevrax j en ses rien ...

faut prendre une mesure pour dai den :

sois le viree ou sois en metre un dans chaque region

car le vous aider les kami a etre plus fort que les kara ce galere ce qui est pas cool

car vi les Kami chain dai den donc finisse plus vite leur brnache 250 ET que les Kara galere sur des vieux juju qui donne pu d exp ou sur des herbi ou on s endort tellement il on de vie

vous avez favoriser un camps et laisser l autre en galere ces franchement pas cool !!

merci de bien vouloir rectifie le tir svp

dsl de re casse les couille avec ca mais la geurre ce prepare he veux pas arriver avec des kara tous faible parce que les kami on chain dai den et pas nous !!!!

Bouigisymo (qui veux pas perdre)
sdante

Re: ceux ci est pour nevrax les gm et toute la clique

Post by sdante »

vu les mobs presents la loria, le vide est beaucoup mieux servit.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
lawin

Post by lawin »

*sent deja l'escuse des kara futur mort dans les primes* " C'est parce que vous avez Dai den vous !"
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

raiden55

Post by raiden55 »

dai den repop plus vite que les autres nommés ??? o_O
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
silvius9

Post by silvius9 »

raiden55 wrote:dai den repop plus vite que les autres nommés ??? o_O
Si j'ai bien compris, il repop instantanément (bug), et ce depuis un petit bout de temps...
sdante

Post by sdante »

Y a 2 DD : un qui est gérer comme les autres nommés d'Atys et un autre qui repop comme avant. Donc tu peux si le spot est libre chainé DD tranquillement et faire 3000 pendant que les autres joueurs galere a trouvé le peu de spot valable pour monter les derniers levels.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
neoisiio

Post by neoisiio »

c'est n'importe quoi ca !!!

Dai den ceux qui le chaine font de l'exploit. et puis on vas aps quand meme commencer a raler parceque un mob est dans une zone et pas dans une autre....
bientot vous rallerez parceque les fyros on plus de resistance magique du desert et pas vous??? Faut arreter la c'est vraiment n'importe quoi. Dai-Den est bugger et l'exploit. est punissable, personnellement je refuse d'aller le chainer comme font certains, mais visiblement ici c'est de la jalousie mal placée, les GM ne favorisent personne tu vas quand meme aps croire que ils l'on fait expres !!!!!! De plus si meme c'etait fait expres ce ne sont pas les GM mais les Devs les responsable, as tu fait un ticket a ce sujet la?

De plus en fesant cette plainte tu te met hors charte car l'exploit est interdit, et tu avoue l'avoir fait vouloir le faire , et pire tu reclame justice parceque tu arrive plus a le faire. :confused: :confused:
bouiboss

Post by bouiboss »

il favoris un camps sens le vouloir et ca porte prejudice a l autre camps !!!!!

pour moi ces pas un exploit ces un mob pour finir ces branche et non plus un bug ou il l aurai vire au dernier patch

faudrai pas me dire qu il sont pas au courant qu il y a un dai den qu on peu chain !!!

quand meme :)

Bouigisymo
gatlock

Post by gatlock »

tu sais bouybouy, le jeu où y a "deux camps", et où y en a qui gagnent et d'autres qui perdent, c'est pas ici

c'est a coté

ici y a trentes douzes camps, et on joue ensembles :)
l'association des enfants aux contes de fées est, a vrai dire, un accident de notre histoire domestique...
Tolkien
zortine

Post by zortine »

L'exploit de bugs est interdit...ce bug là est connu depuis des lustres mais toujours pas corrigé...Alors franchement ça ne m'étonne pas qu'il y en aient qui en profitent, je pense même que quelque part ils ont raison, après tout on peut se dire "S'ils (Nevrax) avaient voulu nous en empêcher ça ferait belle lurette que ce bug serait corrigé".
Donc je ne peux que te conseiller de mettre un peu le RP de côté prendre un ticket pour te TP là-bas et faire comme tout le monde : te joindre au groupe qui profite tant que ça dure de la paresse de Nevrax.
Zortine - Guilde les Namoureux
Post Reply

Return to “Général”