Tryker Pro-Kami, leur place?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lilfei

Re: Tryker Pro-Kami, leur place?

Post by lilfei »

De toute manière, j'ai bien peur que les kamistes des lacs ne m'aient à l'usure... Finalement ils n'ont quà attendre quelques années et le papi il servira de tapis pour s'essuyer les pieds au bar de Fair haven :s
mmendes

Post by mmendes »

lilfei wrote:Je ne comprends pas du tout comment tu obtiens tes chiffres :/
Basé sur ton estimation et la mienne (qui etait sensiblement similaire)

Dans les lacs = 1/4 = 25 %
Tout compris : 1/3 = 33%
Donc hors des lacs = 33%-25%=8%, papy

Par contre oups, j'avais oublié les neutres Oo désolé... *voix de denisot*
lilfei wrote:De toute manière, j'ai bien peur que les kamistes des lacs ne m'aient à l'usure... Finalement ils n'ont quà attendre quelques années et le papi il servira de tapis pour s'essuyer les pieds au bar de Fair haven :s
Mais non, on t'aime bien papy, si on devait s'attaquer a tout ceux qui radotent ... :D

Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
zenfxbt

Post by zenfxbt »

Mais tout le monde m'enterre dis donc :p

Et au fait, la garde des dragons noirs est bien neutre maintenant :) (méchants esclavagistes encouragés par les karavans)
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
arduous

Post by arduous »

mmendes wrote:Basé sur ton estimation et la mienne (qui etait sensiblement similaire)

Dans les lacs = 1/4 = 25 %
Tout compris : 1/3 = 33%
Donc hors des lacs = 33%-25%=8%, papy

Attention avec les chiffres, ce sont des proportion, mais je dis que 8% ça fait une très grande différence... Si on admet que la population était bien répartie ) : (50+8)% / (50-8)% = 1.38. Ce que tu enleves d'un coté, tu l'ajoutes de l'autre.

Imaginons une bataille dans les primes ça veut dire 4 teams kamistes pour 3 karavan. Une différence non négligeablr.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
t0bis

Post by t0bis »

Pour repondre à la question, je serais tenté de dire que les Trykers Pro Kamistes sont, actuellement, en droit de vivre sur les lacs, sous reserve d'adopter un "profil bas". Si ce n'est pas dans leur convictions profondes, l'expatriation me semble le seul recours à leur RP, qui, comme cela a été souligné, n'est pas celui "par defaut" du peuple de l'eau.
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
ashitaka

Post by ashitaka »

zenfxbt wrote:Mais tout le monde m'enterre dis donc :p

Et au fait, la garde des dragons noirs est bien neutre maintenant :) (méchants esclavagistes encouragés par les karavans)
Rumeurs d'Atys wrote:Ne vous fiez pas à l'apparence première, la Karavan n'approuve pas ce trafic, au contraire !
Voir ce thread : Missive à Still Wyler.

Enfin après vous pouvez penser ce que vous voulez de Still Wyler, peut-être qu'il raconte que des bêtises ;)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
mekhano

Post by mekhano »

arduous wrote:Attention avec les chiffres, ce sont des proportion, mais je dis que 8% ça fait une très grande différence... Si on admet que la population était bien répartie ) : (50+8)% / (50-8)% = 1.38. Ce que tu enleves d'un coté, tu l'ajoutes de l'autre.

ma pauvre tete ... j'vien d'essayer de comprendre ca en me reveillant... a rien compris moi... pas bon les chifres le matin je crois
*retourne se coucher*
zenfxbt

Post by zenfxbt »

**** wrote:Voir ce thread : Missive à Still Wyler.

Enfin après vous pouvez penser ce que vous voulez de Still Wyler, peut-être qu'il raconte que des bêtises ;)

Je laisserais répondre Baal à ce sujet :p (plus à même que moi :) )
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
kurone

Post by kurone »

Je n'aurais qu'une chose à dire, les joueurs respectent totalement l'esprit des trykers : C toujours le bordel.

Espere en cachette qu'une troisieme voie se decouvrira hors de la karavan et des kamiste d'ou des question:
Je suis neutre mais pro tryker je vais donc defendre les lacs. Si des kami m'agressent je tu des kamis je deviens pour eux des ennemis mais si j'ai choisi d'etre pro kami je tu les envahisseur mais pas les kami(ou tres peu) ou......
Tant de possibilités de jeu en étant tryker c le pied

Vive le pays des lacs :)
Noryac
Membre des marcheurs d'atys
Post Reply

Return to “Général”