News : Ryzom au Monde du Jeu
Moderators: Saphendar, Yumeroh
News : Ryzom au Monde du Jeu
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: News : Ryzom au Monde du Jeu
Houla ! C'est déjà le week-end prochain !
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
oui ca fait limite pour s'organiser moi je dois venir de loin
de toute facon j'ai deja fait le voyage depuis belgique pour l'irl, a present je viendrai que si ca se fait dans ma rue ... limite dans le paté
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Bin moi je serai sans doute là accompagné de ma copine pour lui faire découvrir un peu Ryzom et j'ai appris qu'il y aura un très très très gros concurrant direct de Ryzom qui est EverQuest II, il va y avoir du monde plus d'un côté que de l'autre!
Bon allé vivement Dimanche!
Bon allé vivement Dimanche!
Trouvé dans les news du site :
October 12, 2005.
Convention : Tarif réduit pour 'Le Monde du Jeu' by Xavier Antoviaque Une bonne nouvelle pour celles et ceux qui sont intéressés par le Monde du Jeu; vous pourrez bénéficier du tarif réduit de 7 euros (au lieu de 10), en suivant la procédure suivante
Vous n'avez pas besoin de payer en ligne, cette procédure est une simple inscription. Vous paierez votre entrée sur place, sur présentation du coupon.
- Allez à cette adresse: http://www.worldcybergames.fr/index.php?page=40
- Entrez ce code invité: GJAN981DTO
- Le ticket généré vous est envoyé par e-mail. Vous devrez l'imprimer et le présenter à l'entrée du salon. Il vous permet de payer 7 euros pour une journée, ou 14 euros pour 2 jours.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
Je m'y rend aussi (bon habitant à Paris c'est pas un problème!). Je suis surtout pressé de voir tourner la demo de Ring
A samedi
itchi
A samedi
itchi
Itchi , soeur d'aristide tryker mort lors de sa jeunesse, Gardienne des [url=les-wikans-d-aeden.forumactif.com]Wikans d'Aeden Aqueous[/url].
Arf fausse joie
Mais ils sont ça sur un serveur à part ou sur le serveur en ligne français ?
Mais ils sont ça sur un serveur à part ou sur le serveur en ligne français ?
Aezys in game...
lol a ton avis une démo privée ca se fait sur un serveur public ?nanoko wrote:Mais ils sont ça sur un serveur à part ou sur le serveur en ligne français ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Karouko di Famoso Champion Karavan EncyclopAtys
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -