News : Première démo publique du R² au "Monde du Jeu"
Moderators: Saphendar, Yumeroh
News : Première démo publique du R² au "Monde du Jeu"
Grande nouvelle ! Le Ring sera présenté pour la première fois en public au "Monde du Jeu.
Re: News : Première démo publique du R² au "Monde du Jeu"
grrr ceux qui y vont z'avez interet a prendre une caméra T_T
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
pfff encore une fois moi je peut pas y aller.
Ca serai aps mal pour ce genre d'evenement de le savoir plus que 5 jours avant car tout les joueurs de ryzom sont aps francais, et 5 jours c trop jusyte pour moi m'organiser un voyage de 4 h aller 4 h retour
Ca serai aps mal pour ce genre d'evenement de le savoir plus que 5 jours avant car tout les joueurs de ryzom sont aps francais, et 5 jours c trop jusyte pour moi m'organiser un voyage de 4 h aller 4 h retour
- Xavier Antoviaque
Oui, on aurait voulu l'annoncer avant aussi, mais l'organisation du squatage du stand MP a pris un peu de temps. Désolé ! On essaiera de prévenir un peu plus en avance la prochaine fois.neoisiio wrote:pfff encore une fois moi je peut pas y aller.
--
Xavier.
Pour la peine on organise une nouveau gage?Xavier Antoviaque wrote:Oui, on aurait voulu l'annoncer avant aussi, mais l'organisation du squatage du stand MP a pris un peu de temps. Désolé ! On essaiera de prévenir un peu plus en avance la prochaine fois.
--
Xavier.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
- Xavier Antoviaque
Tenir un salon entier est habituellement un bon gage en lui-même.sdante wrote:Pour la peine on organise une nouveau gage?
--
Xavier.
Hein ? Xavier va porter sur son dos pendant le monde du jeu un canapé convertible et un meuble télé ?Tenir un salon entier est habituellement un bon gage en lui-même.
Enfin, après cette note d'humour, j'espère que des vidéos seront diffusés sur le site
Alors ca y est ? tu va te deguiser en Jena pour attirer le public ? très bonne idéeTenir un salon entier est habituellement un bon gage en lui-même.
Zut alors ! Je suis donc obligée de venir au MdJ...
On peut avoir les horaires d'ouverture ? J'aimerais éviter la cohue de l'après-midi.
On peut avoir les horaires d'ouverture ? J'aimerais éviter la cohue de l'après-midi.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
01ig020 wrote:Alors ca y est ? tu va te deguiser en Jena pour attirer le public ? très bonne idée
va falloir qu'il se rase et qu'il trouve du rembourage