Bonjour,
Voici une nouvelle pour annoncer quelques changements sur le forum technique.
News : Modification du forum technique
Moderators: Saphendar, Yumeroh
News : Modification du forum technique
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: News : Modification du forum technique
je ne comprends pas trop ; si le support technique devient un sous forum, que reste il pour le forum technique lui meme ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Il n'y aura plus rien dedans, juste 2 "dossiers". Ca permettra juste de separer facturation et technique, ce qui est une bonne idée en soit.
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Si je peut me permettre: ca sert a rien enfin c'est juste un avis perso mais je pense que tout ceux qui ont posé des questions ont toujours eu une reponse rapide et precise (a par les miennes) donc pourquoi perdre sont temps avec ce genre de details.
ps: et sinon tu me les passes quand les boutons magiques de modo
ps: et sinon tu me les passes quand les boutons magiques de modo
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Le changement de titre est une bonne idée. Pour les 2 sous-sections, je ne pensais pas que c'était si critique que ça.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
Qui va traiter la partie "Support facturation" ?
J'espere qu'il sagit bien d'une personne sous contrat et non d'un benevole car administrer cette partie implique quand meme l'acces a certaines données personnel concernant le client.
J'espere qu'il sagit bien d'une personne sous contrat et non d'un benevole car administrer cette partie implique quand meme l'acces a certaines données personnel concernant le client.
je trouve pas la modif tres pratique : on le cherche le forum maintenant, il n'est plus aussi visible qu'avant :/
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo