Voilà je suis un ancien joueur de ryzom mais je comprends pas pourquoi mon code derrière le manuel n'est pas accepté lorsque je réinstalle mon ancien jeu (mine de rien je l'ai acheté pas longtemps après la date de release ou le jour même je sais plus en tout cas c'était le 16/09/04 c'est pas si vieux que ça quand même ?)
J'ai donc dû testé avec un autre jeu (EQ II) que j'ai acheté a la même période et avec ce dernier je n'ai eu aucun soucis de réinscription!
Pouvez vous m'expliquer pourquoi mon ancien jeu n'est pas accepté?
Merci d'avance pour vos réponses!
anciens boitiers hors normes ?
Re: anciens boitiers hors normes ?
ta pas besoin du code pour installer le jeu
le code c'etait pour avoir le premier moi gratuir je crois, ta juste a installer le jeu puis a retapé ton login et ton code de compte pour te connecter (apres qu'il soi reactivé)
peut etre que ton compte existe plus sinon, si ta jamais crée ton compte, je sais pas parcontre
le code c'etait pour avoir le premier moi gratuir je crois, ta juste a installer le jeu puis a retapé ton login et ton code de compte pour te connecter (apres qu'il soi reactivé)
peut etre que ton compte existe plus sinon, si ta jamais crée ton compte, je sais pas parcontre
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Comme dit au dessus le code sur ton boitier (sur la manuel plutot il me semble) ne sert qu'une seule fois, il est utilisé a la creation de ton compte pour confirmé que tu a acheter le jeu, tu dois reactiver ton compte avant de pouvoir de connecter (via le site ryzom).
PS: je vais vite chercher le lien et j'edit.
Edit: par ici
PS: je vais vite chercher le lien et j'edit.
Edit: par ici
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
le cas contraire si c'est la première fois que tu utilise ton compte essaye de mettre le dernier caratère en premier pour voir à la release il y avait une erreur sur l'impression de certaine boite... et si je me souviens bien c'est ça la solution
Nan nan j'avais bien créé un compte avant mais bon c'est surtout que je ne me souviens plus ni de mon pseudo ni de mon mdp ... et c'est facheux! :'(
merci d'avoir répondu aussi vite les gars!
merci d'avoir répondu aussi vite les gars!
Bonjour,
Le mieux est d'écrire à support-fr@ryzom.com en donnant vos informations personelles (nom, prénom, date de naissance) et votre clé CD au dos du boitier.
Nous pourrons retrouver votre ancien compte grâce à ces informations.
Le mieux est d'écrire à support-fr@ryzom.com en donnant vos informations personelles (nom, prénom, date de naissance) et votre clé CD au dos du boitier.
Nous pourrons retrouver votre ancien compte grâce à ces informations.
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
heu... avec ou sans l'erreur d'impression du code ?
merci "Choule"
Euh... je suppose que par clé CD au dos du boitier tu entends au dos du manuel !?
Euh... je suppose que par clé CD au dos du boitier tu entends au dos du manuel !?
Oui au dos du manuel...ca ne serait pas super malin de mettre des cles au dos des boites
Sinon, le compte djayby94, que tu utilises pour poster, est un compte trial ?
Sinon, le compte djayby94, que tu utilises pour poster, est un compte trial ?
Yep yep j'avais trop besoin de revenir à mes racines et comme je voulais aussi exposé mon problème alors j'ai directement sauté sur l'occaz du compte tryal ^^