Carte Graphique
Re: Carte Graphique
Ryzom est clairement optimiser pour le NVidia (comme bcp de jeux) et les problemes avec les ati ne sont plus a prouver donc voila ...fait toi ton avis.....
Moi j'ai un tapis de souris Ryzom, et j'ai pas mal de lags, régulièrement. Une idée ?
Pour être plus sérieux, il apparaît de manière évidente que Ryzom est *très* nVidia powered. A savoir qu'en ATI, tu te coltines l'affichage en D3D, et des perfs plutôt décevantes. Donc dans tous les cas, pour Ryry, évite les cartes du cônôdien, tabernacle ! (ouioui, c'est mon ultime bafouille, môrcel).
Pour être plus sérieux, il apparaît de manière évidente que Ryzom est *très* nVidia powered. A savoir qu'en ATI, tu te coltines l'affichage en D3D, et des perfs plutôt décevantes. Donc dans tous les cas, pour Ryry, évite les cartes du cônôdien, tabernacle ! (ouioui, c'est mon ultime bafouille, môrcel).
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
bon bah c'est tout snif. Nvidia jamais plus moi... Alors je reste en moyen
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
reponse au probleme de brioche: essaies en delayant ton jaune d'oeuf avec de l eau ou du lait, bon app!
*Omâale qui repond des reponses inutiles a des question qui peuvent servir, tout le monde aime la brioche*
*Omâale qui repond des reponses inutiles a des question qui peuvent servir, tout le monde aime la brioche*
Choule, il faut ajouter une section "support culinaire", ça urge !
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
beathnic wrote: re re ps : avoué !! vous jouez à ryzom à fond mais en 2 images seconde c'est ça je parie
non non on joue en opengl , c est un monde merveilleurx tout joli et tout fluide que tu ne connaitrait jamais avec le caribou du grand nord
hum miam la brioche
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
meme chose, j'ai une ti4200 en 128 (vi leadteak fesait du bon matos a l'epoque) j'avais pas toucher aux config (donc en d3d) et je laguai comme un fyros au ptit dej, je suis passé en open gl et la ! ô joie, full qualié ca rame plus !
(demi hors sujet : par contre open gl ou d3d les anim sont tjr aussi moches)
hors sujet : moi je le coupe avec du beurre et du lait ca fait une zolie dorure et pour faire des farces du rajoute du colorant bleu dedans
(demi hors sujet : par contre open gl ou d3d les anim sont tjr aussi moches)
hors sujet : moi je le coupe avec du beurre et du lait ca fait une zolie dorure et pour faire des farces du rajoute du colorant bleu dedans
Tu as mis le bios de ta CG a jour ou pas (un denomé tooms m'a dit de faire ca)
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
queneni wrote:Tu as mis le bios de ta CG a jour ou pas (un denomé tooms m'a dit de faire ca)
c'est ce que j'ai du fait pour ma 440
mais le bios dont on a discuté c'est celui de ta carte mère... si tu as un jeu de puce via tu as tout intéret à mettre à jours
on le dit jamais assez... si y'a des failles faut les boucher... si y'a moyen d'optimiser faut optimiser... les mises à jours ça sert à ça
(c'est marrant comme une private joke peut dériver )
Alors Queneni, tu as fait ton choix ?
Tu coupes avec du beurre ou seulement avec de l'eau ?
Tu coupes avec du beurre ou seulement avec de l'eau ?
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade