bijour
j ete en balade avec mon compere apollon a coter du nid de kitin a coter de towers quand on voie un belle bete
tous content on l avait jamais vue on ce dit doit etre cool
he hop au y go pour la tuer normal jamais vue
ces bestiole ce nomme kizarak charismatique
on essaye de le pull mais il s enfui tous peureu on ce dit !
il va au fond du trou de kitin on le shoot pour le faire sortir et la surprises le bestio sans pas grand chose on ce dit bizarre !!
on ce dit nevrax a du ce tromper sur le nom ces un roi ou un nommee le machin a trop de vie on le pull quand meme pour voir ce qui loot
on y passe bien 45 m a 3 avec manylalimace qui nous a rejoind
he pas de bol pour nous ces la carotte du siecle y 3 pauvre mp fine q 200 et 3 exp * pleure pour ca parrure et sont amplie qui sont casy mort *
ce demande a quoi sert cet bestio en faite !!!!!!
Bouigisymo des Archange de Cryton
la grosse carotte :(
Re: la grosse carotte :(
Bin le Kizarak charismatique (alias tête de fleur) a toujours existé et blindé plein de pv =p *j'imagine meme pas le nombre de pv que aurait eu le roi Kizarak s'il aurait existé Oo*
Silverphenix
kler, quand j'ai vu le resultat final bahhh.. j'ai tout simplement eu la haine mdrrr
Avoir libéré la région de la menace Kitine n'est il pas en soi une récompense inestimable ?
niark niark
niark niark
*chuchotte*
le répétez pas mais ...
vous avez loupé le gros lot
le répétez pas mais ...
vous avez loupé le gros lot
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
ba !! l'armure voyons !many93 wrote:hein?? le gros lot? vas y explique !!!
mdr
oui le kizarak charismatique existe depuis bien longtemps si on le vois peu c'est qu'il vit dans les nids, c'est en faite un kitin reproducteur que l'on nomme souvent "reine" il est généralement accompagné d'une garde de kidiniak, bref dans les nids il se situe dans la salle ou pop les larves
oui le kizarak charismatique existe depuis bien longtemps si on le vois peu c'est qu'il vit dans les nids, c'est en faite un kitin reproducteur que l'on nomme souvent "reine" il est généralement accompagné d'une garde de kidiniak, bref dans les nids il se situe dans la salle ou pop les larves
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
donc le tuer donne le gros lots a savoir les larves a forrer dans le sol