rvor007 wrote:(désolé pas pu répondre avant)
A-t-on seulement la possibilité de le faire (parler à Jena) ? Non pas encore. Mais un moyen existe de nous faire connaitre des dirigeants et ce moyen à été squizzé en coupant la parole à Edge qui voulais juste annoncer officielement notre présence sur Atys et donc proposer une alternative diplomatique (à prendre ou non peu importe).
Crois moi que si les alliances et organisations existantes en avaient la possibilité y aurais foule devant la porte de la miss Jena ou du nuage Maduk
les representants de l autorité ont jugé opportun de faire taire un homin matis arrivant avec des mots clefs qui eveillent tout de suite la méfiance.
l action etait tout a fait RP et je vois pas a quoi vous vous attendiez
il est evident que dire 'pro homin' devant un dirigeant , c est voyant rouge chez les GM je suppose
si vous n aviez pas prévenu les GM, ils ne pouvaient que décider imediatement de vous faire taire avant que ca aille plus loin.. maintenant si ils avaient ete prevenu, ca serait peut etre passé.
rvor007 wrote:
Je n'ai pas parler de moi dans mon post, mais bien de NOUS, les "pchutpchut pas de marque" (puisqu'on veut nous oublier autant faire en sorte).
Comme la dit Tristan, l'Alliance et la Horde c'est à coté, là on est sur Ryzom et on a le choix. Ce choix on l'accepte, et on attend qu'une chose, que ça bouge pour nous ! Qu'on puisse faire un semblant de diplomatie, un semblant de pour-parler avec les dirigeants, que sais-je encore. Une guerre ok, mais pas simplement 3,2,1,FIGHT !
Si on se fait jetter pendant un event qui nous donne la parole, je vois pas comment on va avancer...
il ne la donnait pas a des pro homins qui mettent en doute le bien fondé des decisions de leur dirigeants, c est pas evident?
au cas ou vous n auriez pas remarqué, il n'y a pas de faction officielle neutre, meme les trytoniens qui semblent avoir qq pouvoir se font pourchassé.. vous esperez vraiment avoir un poids dans l histoire dès maintenant? plus tard sans doute mais pas maintenant, rha la la que d'impatience
rvor007 wrote:
Euh.. pour ce qui est des questions qu'un Kami/Kara se posent... navré mais à part "ça commence quand ? - pourquoi la vie ? - pourquoi j'ai la peau différente d'un zorai ? - pourquoi les yubo ?"... Je vois mal un Kami se poser la question suivante : Et si je me faisait manipuler ? Et si les Karavan avais raison ?
C'est possible mais rare et remet en cause ces croyances et donc soit il passe coté Kara soit il devient comme nous, un bisou... hoministe.
ils attendaient des questions que se posent des kamistes, auront nous l aide des Kamis, vont ils nous enseigner un magie pour vaincre les Karavan , savent ils quand jena arrive..
vous accordez bien peu de crédit aux joueurs ayant choisi de suivre une autre voie que la votre.
La question de savoir si ils se font manipuler . comment dire.. croyez vous possible de poser cette question? de un, celui posant la question est soit stupide soit un traitre essayant de semer le trouble. de deux, bien sur Mabreka s empressera de dire que oui oui on se fait manipuler et que d ailleur lui aussi le doute l habite.
rvor007 wrote:
Pour ce qui est des tribu massacré, tu tire sa d'ou ? Les erreur de débutant dans les première heure de jeu son normal. Après on découvre qu'il n'ya pas que les tribu, les bandits son aussi un gain pour sa renommée et tu touche pas à l'hominité vu qu'il t'attaque en premier. Bref hors sujet à mon sens.
relisez mes propos, je ne parlais pas spécifiquement de vous, vous ne representez pas la totalité des neutres hoministes quand meme.. mais un tour sur le forum saga vous en apprendra beaucoup sur les hauts faits d arme des hoministes 'templiers noirs'.
bref, l'idée etait surtout de vous montrer que s opposer aux autres en se disant hoministe ou simplement se defnir en tant qu'hoministe ne veut pas dire grand chose. ou alors j'aimerai connaitre votre définition, comme dit Thanys( décidement je le cite beaucoup, va falloir que je lui paye des royalites) beaucoup de persos peuvent le revendiquer , enfin pas tous quand meme *jette un oeil a gozmoth*
rvor007 wrote:
Ce qui nous importe c'est d'être écouté quand on essaye de se présenter aux puissances atysienne. Si ton perso ou ta guilde se ferais rembarrer par le dirigeant que tu tente de contacter, ça te ferais du bien au morale ? Je pense pas, et c'est bien de ça que nous parlons.
On tente de communiquer pour la première fois officiellement et on a quoi en retour ? "chut, rassis toi, on s'en fou, ya plus important que vos ouinouin !"
RvOr, régent des HoE.
euh, et vous ne trouvez pas ca normal? que votre perso soit decu , passons, mais vous le joueur ,vous pensiez innocemment que ca allait passer?
bon bin la prochaine fois, pour eviter tout yatus, je vous conseille fortement de contacter un GM avant.