dernière protestation d'une tireuse

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
01ig020

Re: dernière protestation d'une tireuse

Post by 01ig020 »

Voilà, c'est réglé, merci de vos messages de soutien dans ce dur ocmbat qu'est celui de la vie du tir. J'aurais le plaisir de monter integralement un nouveau tireur pour faire un comparatif, je n'ai plus qu'a attendre que ca se bouge dans les hautes sphères de nevrax
hasturfr

Post by hasturfr »

erff !!

Bref. Après avoir lu tous vos topics, j'accorde un +1 à Luth pour la consommation. C'est vrai qu'on n'a pas d'équivalent "Attaque après parade/esquive" qui pourrait nous aider à économiser de la contrepartie.

Pour les MP des munitions c'est justement ce qui fait l'originalité, et je préfère nettement aller rechercher d'autres munitions aussi souvent que nécessaire que de m'arrêter dés que je touche, je trouve ça d'un chiant :D

Avec 1000 munitions, coup + 8 et une arme 23cps/minute je tiens bien plus qu'une demi-heure, c'est un fusil ou une Gatling que tu as Faro ? :p
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
barnavon

Post by barnavon »

nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

*pleure a la disparition de sa soeur et meilleure amie*

PS : grrr c'est pas gentil de me laisser orpheline :( et puis je comptais sur toi pour m'aider a monter le tir, je vais faire comment maintenant :(
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême :D
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin ;)
01ig020

Post by 01ig020 »

je le monterai avec toi quand il sera implémenté, ne t'inqiuetes pas ;) , j'adore le tir, ce n'est que partie remise
elyawand

Post by elyawand »

Adieu hyahya,

Peut-être aurais la joie de recroiser une de tes reincarnations.
Elya Wanderer

Homine,
Fille de la Destinée,
Adoratrice de la Vie,
Détentrice des Signes.
barnavon

Post by barnavon »

01ig020 wrote:je le monterai avec toi quand il sera implémenté, ne t'inqiuetes pas ;) , j'adore le tir, ce n'est que partie remise

vi mais se sera pas ma hyahya :(
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême :D
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin ;)
wteten1

Post by wteten1 »

moi non plus veux pas que tu partes yaya on devais chasser au LG ensemble qu'en je t'aurais rattrapé me manque plus que 45 lvl ;) )).
Blackhead - Artisan Matis - Ordre du Metal
aposhin

Post by aposhin »

J'ai monté mon tir a 130+ j'avoue que c'est pas facil mais c'est pas fait pour etre monoclassé. Je ne suis pas off mais un off 250 peut aisement monter 200+ seul sans trop se casser le crane. Enfin en tant que gros Tank j'ai pas trop de mal non plus, mais il est vrai que pour une competence qui necessite un craft soutenu a coté le tir paye mal par rapport au travail fournit.

J'esperes que tu ne t'arreteras pas a ca ds le jeu comme tu es ds la karavan le fait detre une tireuse t'avantagera plus tard.
Post Reply

Return to “Général”