My taylor is rich...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Fête du dappers ou non ?

100.000 ou moins, j'ai même du mal à m'acheter des TPs
11
7%
1M ou moins, les enchères ne sont pas pour moi
27
16%
5m ou moins, je ne peux pas encore m'acheter de hall de guilde, je retourne looter
41
25%
10M, je m'achète un hall de guilde et après je fais la manche
42
25%
50M, je suis riche, euh ha tiens il y a encore d'autres choix
25
15%
100M, ha on peut encore avoir plus de dappers ?
9
5%
250M, bon j'en fais quoi de tous ces dappers ?
6
4%
500M, ramène voir les Outposts que j'y mette une bonne centaine de cohortes max niveau
6
4%

Total votes: 167

raiden55

Re: My taylor is rich...

Post by raiden55 »

balzamon wrote:Il y connait quoi en craft Elesias ?
Réponse : Rien !!!

Bref, chuis pauvre, à proprement parler ;)
tu peux tjs vendre tes loots, pas besoin d'etre crafteur/foreur :p
si les loots normaux te suffisent pas allez tuer des rois/named avec l'étoile et vendez les MPs, la ca m'étonnerais que ca vous fasse pas un gros paquet de dappers ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
olcox

Post by olcox »

hasturfr wrote:tout le monde peut être riche dans SoR, à condition de fabriquer les items qui vont bien. Et en fait la vraie richesse est là selon moi, elle ne vient pas de ce que tu as dans la popoche mais de ce que tu as dans ton arbre de craft.
Heu je ne suis pas d'accord... les plus riches... et le plus gros potentiel de richesse, ce sont les foreurs, pas les crafteurs... il suffit de regarder les enchères de MPs comparées aux enchères de crafts (issus de ces mêmes MPs... histoire de respecter les proportions.... genre enchère de Zun suprem Q250 face à enchère de gants 97% suprems par exemple... et encore cet exemple n'est pas forcement le meilleur... c'est encore plus flagrant sur les armures...)

Pour la petite histoire, je vise les 250 millions dans quelques semaines ... :p
billie21

Post by billie21 »

olcox wrote:Heu je ne suis pas d'accord... les plus riches... et le plus gros potentiel de richesse, ce sont les foreurs, pas les crafteurs... il suffit de regarder les enchères de MPs comparées aux enchères de crafts (issus de ces mêmes MPs... histoire de respecter les proportions.... genre enchère de Zun suprem Q250 face à enchère de gants 97% suprems par exemple... et encore cet exemple n'est pas forcement le meilleur... c'est encore plus flagrant sur les armures...)

Pour la petite histoire, je vise les 250 millions dans quelques semaines ... :p
je n'aurais pas mieux dit.

Les crafteurs touchent certes pas mal de thunes quand ils vendent des bons crafts, mais faut voir que des encheres, un meme crafteur en fais pas 36 par mois, et ces encheres sont payées par quelques heures de forage qui n'a lui rien couté et peut se faire tres souvent par mois; de plus ce n'est qu'une catégorie de craft qui se vend cher, le reste se vend beaucoup moins; enfin, pour en arriver a ces fameuses encheres, il faut depenser une quantité enorme de richesse.
Post Reply

Return to “Général”