Bah en fait c'est un peu aussi pour ça que j'ai écrit sur le forum. J'ai vite commencé à en avoir marre d'expliquer toujours la même chose aux gens. A fortiori marre quand ce sont de très haut lvl qui sont sensés connaître certains points du gameplay et qui passent encore à côté, car trop tendance à monter rapidement les lvl sans chercher à comprendre comment ça marche... Donc au lieu de passer 10 minutes à expliquer quelque chose à quelqu'un, je dis "va voir mon post sur le forum". De plus, IG, je ne trouve personnellement pas que ce soit le meilleur endroit pour des argumentations ou explications longues en nombre de mots, et s'étalant ainsi sur la moitié de l'écran...adriel wrote:Je suis un peu plus nuance: je trouve qu'il y a bien plus de plaisir a expliquer ou apprendre des points de gameplay IG que via des posts/forum.
Bien entendu, il y a bien des joueurs qui aimeront passer dix minutes assis à ne rien faire pour lire les explications d'un autre, mais je comprend que ça peut être assez pénible quand on est connecté pour faire autre chose, comme... je ne sais pas.... euh... jouer?