Conseil kami

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
hasturfr

Re: Conseil kami

Post by hasturfr »

asharan wrote:Hier soir, j'ai eu honte d'être fyros et pro-kami....
J'irais même jusqu'à dire qu'on mériterait d'être exterminer par Jean et ses troupes... Au moins Atys sera nettoyé des floodeurs

:D
Merci pour tous ceux, majoritaires, qui se sont tenus correctement ;)
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
bobocop

Post by bobocop »

Le problème que je note d'emblée, c'est le manque d'écoute (ou de lecture) de certains joueurs. Peut être que ceux-ci parlent trop pour laisser du temps à l'écoute... ou peut être est-ce une excuse pour se faire remarquer (Ces joueurs ne sont pas conscients qu'en voulant se mettre ainsi en valeur ils en deviennent ridicules)
Car il a été dit clairement pour les assemblées de chacune des factions que les adeptes des factions opposées pouvaient être présentes mais sans intervenir.

Soucieux de la cohérence de mon personnage, je ne me suis malgré tout pas présenté à cette assemblée pro-kami car un chef de guilde Pro-karavan ne peut pas passer inaperçu (RP parlant)
Certains membres de ma guilde y ont assisté de leur propre gré, et je suis certain qu'ils ont su rester discret ;)

Je pense que dans le lot des "boulets" certains savent qu'ils le sont et s'y complaisent, il faudra hélas faire avec, c'est-à-dire faire sans ;)

Concernant les prises de bec qui s'ensuivent sur le forum... no comment !
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
hasturfr

Post by hasturfr »

bobocop wrote:Le problème que je note d'emblée, c'est le manque d'écoute (ou de lecture) de certains joueurs. Peut être que ceux-ci parlent trop pour laisser du temps à l'écoute
Dans toute conversation normale, les interlocteurs mettent à profit le temps de parole de l'autre pour réfléchir à ce qu'ils vont dire ensuite :D (Terry Pratchett)

(Désolé si j'ai déjà mis cette citation sur ce forum, mais moi elle me fait bien rire)
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
island97

Post by island97 »

[/hrp]

Ma première réaction, a chaud (même très chaud car en plein dans le flood), fut de crier au damne, au désespoir, quelle honte ! (qu'on les égorge)

Bon, cela dit, avec un peu de recul, cet evant, mises à part les perturbations sans descence et irrespectueuses de ceux qui voulaient suivre et du temps de parole des dignitaires (désolé mais chez moi, mes parents m'ont appris qu'interrompre quelq'un est mal élevé et que, si je respecte quelqu'un, je dois l'écouter jusqu'au bout), donc mises à part ces perturbations j'ai beaucoup apprécié l'event.

En définitive, après m'être calmé, j'ai simplement pris parti d'ignorer (doux euphémisme) les agitateurs (et je ne parle pas des pro kara qui, somme toute, ont joué leur rôle).

Addenda : j'ai donc fini par considérer ces perturbations d'un point de vue rp et vais composer avec. :p

En conclusion, un grand merci aux animateurs et je réitère ma question : un coup d'épée ou un blast sur les flooders serait peut être un moyen de régler la question après 2 avertissements : après tout, c'est le rôle de l'autorité que de réguler voire de punir.
Tarakhan,

Maître d'armes de la Phalange Noire.

----------------------------------------------

Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
bobocop

Post by bobocop »

hasturfr wrote:Dans toute conversation normale, les interlocteurs mettent à profit le temps de parole de l'autre pour réfléchir à ce qu'ils vont dire ensuite :D (Terry Pratchett)

(Désolé si j'ai déjà mis cette citation sur ce forum, mais moi elle me fait bien rire)
Une phrase qui fait sourire mais tellement vraie !
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
mmendes

Post by mmendes »

D'autres luciogrammes de nos dirigeants ici

Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

Pour les personnes qui ont raté l'évent voila pour vous ,)

Le lien direct ======> ICI

A bientot sur Atys et Bon jeu ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
Post Reply

Return to “Général”