Conseil kami

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
portor

Re: Conseil kami

Post by portor »

oui quoique cela fasse bizard le brocoli que mabreka a sur le front
et dexton me fait penser à un incas son habit est superbe on le croirais sortit des cités d'or
sinon les armes des dirigeants font rever :)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
benletib

Post by benletib »

Moi je crois que ceux qui attachent de l'importance et de l'intéret au RP, eh bien au moins ils ne viennent pas gêner ceux qui préfèrent pexer tranquillou...

Etan Chizuo Ka-chen
, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan
Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDFLes Chroniques d'Atys en PDF ]
keillec

Post by keillec »

neoisiio wrote:Non mais le flood hors sujet oui tout est dans mon chatlog je le retrierai mais je ne te vise pas personnellement j'ai toute une liste de personnes ayant flooder le cc alentour et je refuse tout contacte desormais avec c'est personnes la car ils m'on gacher mon plaisir a l'event moi j'ai bien su me taire et ecouter , ceux qui voulais flooder le cc region etait la pour ca......mais la profusion d'emote et de pensée entre asterisques etait plus que gonflant d'ailleur je ne suis aps al seule a le penser et a le dire. Beaucoup de joueur on fait comme un listing des flooder hors sujet et ca vas se resentir dans le jeux pour les concerners.

Alors on me dit des boulets y en a on peut rien y faire.....ce que je remarque c que chez les matis les kamiste present non RIEN di et les matis eux meme on su se tenir tranquil, quand a l'ignor list ben je di ok mais quand je vois que mabreka lui meme demande le silence et se demande si il perd pas son temps ....ben l'ignor list resoud pas le probleme, de plus quand on me gache mon plaisir de jouer ben desoler mais je l'accepte pas. Ici je critique pas les discution hrp dans le cc region mais ceux qui pouvais aps s'empecher de parler en cc alentour et de faire des emote a tour de bras

et tu dit quoi des 2 membres de ta guilde qui se sont mis devant tout le monde et son reste debout ? et a qui les anims ont demande plusieurs foi de reculer ?
gozmoth

Post by gozmoth »

Je pense qu'il serait temps d'arrêter de se tirer dans les papattes ... ça ne mène à rien.

Et si vous voulez vous taper dessus, faites le IG (vous avez la bénédiction de nos dirigeants).
Chef de guerre des Légions Fyros
barnavon

Post by barnavon »

raiden55 wrote:pfff c'est pas juste ils sont classes eux comparés a yrkanis :(
une raison de plus de faire la guerre : volons leur leurs fringues ! :p

lol je suis morte de rire là

ceci di c vrai qu'ils ont des fringues superbes :D

pour revenir au sujet de discussion personnellement je suis venue pour voir Dexton et Mabreka de mes yeux mais finalement il aurait fallut que je passe devant tout le monde car j'étais tout derriere et j'ai pas voulu déranger les kamistes pendant leur event.
j'ai du rester 5/10 min sans dire mot sur les cc autres que mon cc guilde et en tell
ma place n'étais pas très indiquée ici alors je suis repartie chez moi tout simplement

et puis je préférai etre avec mon mari plutot qu'au milieu de kamistes :p hihi
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême :D
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin ;)
tsuko

Post by tsuko »

Dégoût…honte…déception...gavage…

voilà des sentiments que l’on ne devrait pas trouver dans un jeu, bien dommage je trouve pour vous. La meilleur façon de ne pas être affecté et de passer outre, d’ignorer les "petits malins", ne le saviez vous donc pas ??

Si malgré cela le flood irrespectueux de certains joueurs vous gène, envoyer leur un tell HRP expliquant clairement votre avis, et une fois de plus passer outre !

Kamiste, Karavan..est ce vraiment important de savoir qui en faisait le plus, on joue à celui qui a la plus grosse ?! Allons allons un peu de sérieux…

Pour ma part j’y étais, Matsu portant un casque, restant en arrière, j’ai placé des *chuchotte* *a voix basse* *discrètement* un peu partout dans mes tell, mais même…c’est vrai qu’avec un peu de logique Matsu aurais pas tenu 10 secondes au milieu de kamistes.. Ma fois laissons jouer les joueurs, fun first…

Au passage voici un bonne exemple de "ce qu’il faut faire" d’après moi hin, par MVG qui c’est planqué dans une maison lors de l’event karavan.
MVG planqué

Mat’

P.S. Fgau, le légionnaire qui a osé poser la main sur toi a reçu la correction de ça vie, il s’en souviendra crois moi… ;)

Sinon bien sympa l’event, dommage qu’une fois de plus les guides ne peuvent pas se donner au plaisir du RP avec nous, que ça doit être frustrant.. Nevrax bouge toi !!
wildman

Post by wildman »

Maximus n'y était pas mais moi (joueur) ai assisté à l'event ( : p ) Donc les remarques qui suivent sont celles du joueur et non guidées par des dissension politico-religieuses à 2 francs dans un jeu :p
Pour ce que j'y ai vu, les pro kara n'étaient pas encore trop "encombrants" au niveau du cc around.
Je m'excuse pour les membres des seigneurs de l'aube qui se sont placés au 1er rang, chose qui n'aurait du être, ainsi que des petits mots dits par Gigantik à la fin.

Maintenant, une chose que je relèverais, c'est le fait qu'il y ait des matis pro-kamis, qu'on acclame, et des matis, relativement "inconnus", mais qu'on pointe du doigt directement, je veux bien qu'on connaisse tout le monde mais bon si chaque avatar a un fichier de portraits ou est marqué l'alignement de la personne... Heureusement que les blasons sont là :D c'est tellement plus immersif :p .

Ai aussi relevé quelques miss en around, ainsi qu'une belle tirade d'un des membres des légions, qui portait une massue, le tout en around ;p. Ou même un membre des questeurs qui essaie de prendre la parole alors qu'elle ne lui était donnée, un matis justement ! :p
Sinon rien à dire, la fin était beaucoup plus posée que le début, les chefs se sont suivis, peut-être l'intervention neutre d'Edge n'était pas vraiment bien placée. Au final je trouve que l'event s'est bien passé [sachant que je n'ai pas vu le foutoir qu'on m'a raconté ainsi que la remarque "on n'est pas des pd" qui a du faire le tour d'atys en tell : p ]

Ensuite, je dirais que vous n'avez pas eu de neutre qui a crié, "vive les gubanis" ou de pro-kamis qui est venu dire sa haine de Jena et comme quoi elle mourrait bientôt devant tous les joueurs et les autorités. Ce qui était totalement déplacé, à mon sens.

Pour finir, je réitère l'excuse pour ceux des seigneurs de l'aube qui vous auraient importunés, et je voudrais dire non aux représailles (cf. Servalor qui veut pourrir les events Kara à cause de ça) sinon on va jamais s'en sortir. Enfin voilà c'est tout, et heuuuu arrêtez de vous en mettre plein la tête yaura tout l'ep2 pour le faire.
Il y a eu des maladresses de tous les côtés et on va commencer par balayer devant nos portes avant de balayer devant celle du voisin ;p

ps: j'ai reroll pour assister à l'event et je n'ai fait qu'assister donc merci de ne pas faire un procès ou tout autre lynchage pour dire que c'est mal, etc.
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
raven547

Post by raven547 »

C'etait un tres bel event, je suis pas déçu :)

Les petits debordements qui se sont produits viennent aussi de l'effet de masse : qu'est ce qu'on était nombreux hier soir, c'etait impressionnant.
Pour preuve, les interventions des différents chefs de guilde se sont tres bien passées.

La presence "d'espions" de la Karavan est tout a fait logique dans ce genre d'evenements, ce qui l'est moins, c'est qu'on puisse les reperer immediatement grace a leur blason ou a leur nom... enfin, c'est une question de gameplay :p

Certains se sont plaints du deferlement d'homin pres des escaliers a l'apparition de Dexton et Mabreka ; j'ai trouvé ca tres credible, au contraire. La premiere fois que nos dirigeants apparaissent au grand jour, le mouvement de foule pour tenter de les apercevoir etait réaliste.

Bravo encore à l'equipe d'animation ;)

Amitiés :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
asharan

Post by asharan »

HUmm...

Que dire de plus....
J'ai été extrêmement choqué par les réactions à la limite de la .... de la part de nombreux pro-kami qui n'ont pas cessé de flooder pour dire et emote n'importe koi...

Un vrai scandale....

Raison pr laquelle j'ai préféré me barrer de cette réunion au bout de 3mn.... Je sais pas comment les GM ont put rester pour finir l'event.. Je leur tire mon chapeau pour leur patience et leur courage....

Voir un manque de respect à ce niveau, c'est vraiment inadmissible...

Hier soir, j'ai eu honte d'être fyros et pro-kami....
J'irais même jusqu'à dire qu'on mériterait d'être exterminer par Jean et ses troupes... Au moins Atys sera nettoyé des floodeurs

:D
Post Reply

Return to “Général”