Conseil kami

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
gozmoth

Re: Conseil kami

Post by gozmoth »

Chef de guerre des Légions Fyros
trencael

Post by trencael »

neoisiio wrote:Si quand tu "joue" tu gache le plaisir de tout les joueurs de l'assemblée alors sans regret bye bye, sans remord les boulets flooder on s'en passe volontier. Desoler de dire ca mais la libertée de chacun s'arrete ou comme celle de l'autre, ca te di rien ce proverbre???? :confused: :confused:
C'est sur je suis le roi des floodeurs, j'ai gaché ton plaisir tu dis bien ton plaisir,
relie bien ton log, a aucun moment je n'ai coupé la parole de personne c'était juste dans certains intermèdes, et jamais une attaque contre votre foi. je suis resté en retrait exprés pour ne pas ennuyer vos âmes sensibles.
Je pense que je n'ai manqué de respect à personne, j'ai mis deux phrases
parcequ'un fyros m'avait menacé. Ces 2 phrases n'auraient pas apparu, s'il n' avait rien dit. J'ai repondu à une emote aussi, j'aurai pu m'abstenir c'est vrai.
Et j'ai exprimé *une crainte à venir* par tout ces appels à la guerre proférés
durant cet event. Je n'ai pas de log mais je me souviens assez bien, des différentes situations. 4 phrases sur des centaines, mais pour toi c'est 4 de trops.
Je m'excuse d'avoir gaché ta soirée, sache un jour pouvoir me pardonner.
Méa culpa pour tous et adieu, pour ce post, et ce forum en général,
véritable nid de guèpes.
neoisiio

Post by neoisiio »

trencael wrote:C'est sur je suis le roi des floodeurs, j'ai gaché ton plaisir tu dis bien ton plaisir,
relie bien ton log, a aucun moment je n'ai coupé la parole de personne c'était juste dans certains intermèdes, et jamais une attaque contre votre foi. je suis resté en retrait exprés pour ne pas ennuyer vos âmes sensibles.
Je pense que je n'ai manqué de respect à personne, j'ai mis deux phrases
parcequ'un fyros m'avait menacé. Ces 2 phrases n'auraient pas apparu, s'il n' avait rien dit. J'ai repondu à une emote aussi, j'aurai pu m'abstenir c'est vrai.
Et j'ai exprimé *une crainte à venir* par tout ces appels à la guerre proférés
durant cet event. Je n'ai pas de log mais je me souviens assez bien, des différentes situations. 4 phrases sur des centaines, mais pour toi c'est 4 de trops.
Je m'excuse d'avoir gaché ta soirée, sache un jour pouvoir me pardonner.
Méa culpa pour tous et adieu, pour ce post, et ce forum en général,
véritable nid de guèpes.

Tu tiens vraiment a ce que je te fasse un copier coller de tes flood sur le cc alentour??? ceci tes pas le seul rassure toi. Mais que tu te permette de critiquer les floodeur alors que tu as fait parreille.....

Il suffisai de ne rien dire c'est quand meme pas difficile si? de plus je le redi y a pas que toi et ce n'est aps que MON plaisir qui a ete gacher mais celui de bcp de joueurs qui sont parti tres vite a cause de gens comme ca qui savent pas se taire quand il faut.

EDIT : je m'arrete la car je ne souhaite aps me disputer plus que ca mais dans l'histoire je ne suis pas en tort.....mais le plaisir de voir mon empereur en vrais me reconforte et couvre le gachi des flooders.
gatlock

Post by gatlock »

en plus des 4 interventions "conscientes" il devait y avoir un paquet de miss cc aussi alors :p

je me souviens notament d'un jeu de mot sur "omo zyggoth" en plein discours :p
benletib

Post by benletib »

tristan8leretour wrote:Les détails sont affichés sur les screens, surtout en .tga, tu peux l'observer au moment ou tu tapes shift F10, ls détails sont affichés 1/4 de secondes.
Hum... mais du coup j'ai même pas pris de screen moi. Arh, pourtant j'étais bien devant. :(
Pas d'autres screeeeeens alors ?

[Edit : Merci gozmoth :) ]

Etan Chizuo Ka-chen
, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan
Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDFLes Chroniques d'Atys en PDF ]
portor

Post by portor »

koike tu dit ? toua la bas , que parcekon frappe du gibier toute la journée on sait po causer corectment ?

et bin mince alors les pexxeurs interdit de rp et d events, ca c est une bonne idée, vu ke ces gros blaireaux ne savent que pexer !!

eh tonton nevrax à ce moment tu pourrais pas faire en sorte que les rpiste beaux, grands, cultivés, avec un qi de 260, modeste, avec le verbe fleuri, ne puisse pas toucher d'xp lorsqu'il tue un animal ou autre vu k'ils savent parler z on po besoin d'xp non ?
enfin bref rien à voir avec ces toquards de pexxeurs !!

je suis toujours aussi sidérée de voir à quel point des gens veulent s'approprier un jeu qui est public, si tu veut po etre emmerder dans un jeu par le reste de la communauté, bin prend un jeu solo et puis c'est tout !!
prendre un mmorpg veut dire en accepter les avantages et les inconvénients !
apprendre à se tolerer les uns les autres, je conçois que pour quelqu'un qui à asser son temps à faire du jeu de role sur papier ou vidéo ce genre de personnes vous agaces, mais n 'est il pas possible qu'un joueur n'étant pas un rpiste chevroné ou même pas rp du tout puisse aimé ce jeu ?

c'est un mmorpg mais en fait, nous sommes en train d'en faire un autre style de jeu à se bouffer le nez ainsi,
alors y auras rpiste d un coté pexxeurs neuneu de l autre , kara d un coté kami de l autre , ect... ect... on est en train de diviser le massivement par petits groupes j ai l impression.

enfin rassurer vous y en à plus pour longtemps à ce ke ce jeu devienne un shoot'em up . ca va tirer à vue et la tu pourra vraiment pleurer ke le rp à disparus, parceke à force de chier sur la gueule des pexeurs, je pense pas que ces derniers fasse de cadeaux quand ce sera ful pvp ;)
ce jeu est destiné à rejoindre la même manière de jouer que WOW et c'est plutôt cela qui devrais nous faire chier et nous inquiéter !!

enfin bon j'était pas à l'évent, mais depuis que le jeu est sortis il me semble que pas une seule fois un event ne c'est passer sans la présence d'une faction contraire ect.... et tu voudrais que ca change d'un coup comme ça du jour au lendemain ?
l'espoir fait vivre ;)
non pas refouler ce qui nous semble différent, apprenons à vivre avec !!
c'est de l'intolérance que la haine tire sa force ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
tristan7

Post by tristan7 »

benletib wrote:Hum... mais du coup j'ai même pas pris de screen moi. Arh, pourtant j'étais bien devant. :(

Si j'en ai...
maiiiis ce n'est pas pour ton vilain neeeezzz :D
non, pas mis sur niPod ce matin, donc je les posterais ptet ce soir de chez moi
neoisiio

Post by neoisiio »

benletib wrote:Hum... mais du coup j'ai même pas pris de screen moi. Arh, pourtant j'étais bien devant. :(

As tu vus mon post et les 5 screens que j'y ai ajouter
hasturfr

Post by hasturfr »

Et vlan ! Encore un jeton dans la boîte !

A part ça merci pour les beaux screens :)
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
raiden55

Post by raiden55 »

waailfir wrote:les anglais on fait de beaux screens la :
http://www.ryzom.com/forum/showpost.php?p=237608&postcount=2
pfff c'est pas juste ils sont classes eux comparés a yrkanis :(
une raison de plus de faire la guerre : volons leur leurs fringues ! :p
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Général”