Conseil kami

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
neoisiio

Re: Conseil kami

Post by neoisiio »

hasturfr wrote:En même temps si on pouvait éviter les posts assassins, les règlements de comptes et les lynchages publics ça serait pas mal non plus :D

Bon d'accord, j'ai moi même dit que les floods alentours étaient pénibles, mais après tout les floodeurs ne l'ont pas forcément fait dans l'optique de gâcher l'event et ne pensaient pas forcément à mal, donc bon je crois que le message est passé et n'en parlons plus :)

On ne va pas se battre comme dans une cour de récré, parlons plutôt de ce qui était sympa. Par exemple j'ai bien aimé le casque de Dexton à la "Amidala", et le bâton de Mabreka.
J'eûsse aimé les voir de plus près :(

Edit : d'ailleurs si qq'un a des beaux screens ...

Me di pas que c difficile de ne pas tapper des message en alentour durant 1 heure.....

j'ai de beaux screen si tu veut *.TGA
hasturfr

Post by hasturfr »

neoisiio wrote: j'ai de beaux screen si tu veut *.TGA

Fais-en profiter tout le monde, poste-les si tu veux bien :D
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
waailfir

Post by waailfir »

paaaf wrote:Personnellement je suis passé au début (juste pour voir Mabreka et Dexton de mes propres yeux :D ). Je ne vois aucune utilité à se déguiser puisque les gardes eux même ont donné les règles: les pro Karavans avaient le droit d'assister en observateurs, c'est ce que j'ai fait.
Je me suis mis a un moment devant juste pour pouvoir voir les deux chefs :) . Mais après je me suis mis derrière, puis parti vu que ça me concernait pas directement.
bah c est un peu ca le probleme, 50 personnes qui veulent les voir de pres, bien sur que tu ne pensais pas a mal mais tu n'as pas l impression que ca a nuit au moment? heureusement que tous ceux présents n ont pas fait de meme quitte ,du coup, a ne rien voir.
gozmoth

Post by gozmoth »

benletib wrote:Par contre super déçu, encore une fois, par la manière dont le moteur du jeu gère l'affichage en cas de foule. Je n'ai tout simplement pas pu voir Mabreka ou Dexton autrement qu'en forme de "bougie fondue sur pattes". Point de vue immertion c'est pas top :(
Peut être que certains d'entre vous ont des screens correctes ??
Ah ? Tu as mis les réglages de ta CG à fond ? Normalement en te rapprochouillant un peu, tu les aurais vu fiers et beaux. :)

En tout cas, bravo pour les leaders ! :)
Chef de guerre des Légions Fyros
waailfir

Post by waailfir »

hasturfr wrote:Fais-en profiter tout le monde, poste-les si tu veux bien :D
les anglais on fait de beaux screens la :
http://www.ryzom.com/forum/showpost.php ... ostcount=2
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

hehe...

Comme souvent, des troublions sont venus à un event de l'autre faction.

Je trouve ca regrettable de venir pourir l'event d'une autre faction, mais c'est dans la nature homine.

Ce qui me fait marrer, c'est de voir ici des gens s'en plaindre... alors que lors de l'event des bijoux de la reine, ils etaient les premiers a flooder alors qu'ils sont kamistes, dans un event karavan et meme matis.

Je ne sais pas qui des kamiste ou des kara a commence... et je m'en moque. Ce n'est pas important. Quant aux sanctions evoquées pour des memebres des guides, je ris aussi d'ailleurs.

Voila, c'est comme ca, on n'y peut rien... helas
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
bibii

Post by bibii »

Encore bravo à l'équipe d'animation et merci car on a pu enfin voir Dexton et Mabreka :p Superbes couleurs pour leurs armures en tout cas.
Phoenixia - La Tribu Talodi
neoisiio

Post by neoisiio »

waailfir wrote:les anglais on fait de beaux screens la :
http://www.ryzom.com/forum/showpost.php ... ostcount=2

ouai enfin en meme temps mabreka et dexton chez eux etait pas au milleu de 200 homins :D
tristan7

Post by tristan7 »

benlenoich wrote:Peut être que certains d'entre vous ont des screens correctes ??
Les détails sont affichés sur les screens, surtout en .tga, tu peux l'observer au moment ou tu tapes shift F10, ls détails sont affichés 1/4 de secondes.
Post Reply

Return to “Général”