Et arretez de vous prendre trop au sérieux, je signale que pendant que nous jouons, là bas au pakistan on va enterrer plusieurs milliers de personnes.
Cela n'a rien avoir avec notre affaire certainement, mais faut remettre les choses à leurs places . C'est à mon avis la première attitude adulte.
Non un adulte il assume ces responsabilité et (en théorie) il ne se défile pas par quelque moyen réthorique ou autre face à celles-ci. Maintenant ta remarque sur le Pakistan est completement HS sur un forum d'un mmorpg qui est un loisir pour personne "riche par rapport aux restes du monde" et donc à mille et un lieu ce drame humain. Savoir faire la part des choses...D'accord avec toi mais là tu fais de l'amalgame.
Pour en revenir au sujet, les plus insuportables ont bien été les Kamis, non pas par leur flood en cc région (les mêmes squatteurs floodeurs, aucun changement depuis pff je dirais le mois de janvier, il sufffit de passer au vide pour comprendre, ils sont boulet et le resterons jusqu'a la fin de leur jeu sur l'écorce mais au moins il sont en cc région), mais par leur remarque déplacé durant les discours des pnj et des pj en cc alentour. Mais il faut croire que certain ont une tête grosse comme une baudruche et sous le couvert de "rp" tente d'imposer "leur" maniére de jouer et surtout d'attirer l'attention par des actes completements déplacés. Cela peut aussi se comprendre quand on ne sait que "pexer" et pas parler. En event rp on a l'air moins fin malgrés tout ses gros lvls.