En fait personnellement, quand je parlais des gens qui avait quitté l'écorce, je pensais principalement aux Ombres d'Atys, guilde qui a disparu du jour au lendemain dans son intégralité. Et partirent donc avec elle Cid et Zgait, mes deux "mentors" (Zgait ayant fait un apparition de quelques heures à peine il y a quelques mois de ça...). Je ne me rappelle tout simplement pas les autres avatars des débuts sans doute parce que je passais le plus clair de mon temps avec les Ombres (équipée par eux, xp avec eux, exploration avec eux, je n'ai jamais eu besoin d'aller voir ailleurs, donc de revenir vers les villes là où se trouvaient la majorité des autres joueurs).
En effet Luth, je ne nie pas qu'il reste quand même beaucoup de tryker des débuts, mais je n'en connais pas le dixième (ou me rappelle pas
), en général je les "croisais" sur Radio Louwine en cc région
. Conclusion, ceux dont je déplore le plus le départ étaient les Ombres (on ne peut pas dire que c'était une petite guilde), ceux que je connaissais le mieux, ceux avec qui j'avais gardé le contact, et parmi ces personnes, Aghate (que j'ai connue elle chez les Corsaires) et Cephire étaient les derniers...
Et finalement peu importe puisque je vais aussi partir, au moins pour un an...