Neutralisante neutralisée ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
paladine

Re: Neutralisante neutralisée ?

Post by paladine »

macrosx wrote:oui enfin tu me le fait rappele maitenant mais l'interet de fear en chasse est assez limite quand il n'y a q'un seul mob tu avouera

sauf s'il n'y a pas de tank mais sinon faut avoue que c'est pas tres pratique

ca donne l'xp, ce n'est pas le sujet du post ?
akumu

Post by akumu »

bilbo79 wrote:Ben t'as 3 en débilitante et 3 en neutralisante

Pour les kinch, ben justement mon pote qui fait de la neutra/débi m'expliquait qu'après un sommeil le coup porté était au toujours au max

Mais la folie passe pas mal non plus. Bref il y a toujours moyen de s'en sortir :)

c'est pas le sujet mais en deb il y a 5 sort. Et pour être àl'heure actuelle deb 200+, il me semble que la résistance à la deb à également augmenter. En gros même avec attention et les crédits à max pour le 100%, j'ai du mal à toucher un mob de 20 lvl de plus que moi. Ceci dit c'est peut être normal vu que je ne sais pas si vous avez remarqué mais les sort de deb (comme ceux de la neutra je pense) sont décalé. Vous n'aurez les sort pour un mob 220 qu'au lvl 210. En gros on doit se colleter un sort inadapter à partir du lvl 200+.
Parce que chassez avec un sort idéal pour des créatures 200 en étant 200, et bien ça rapporte qued, pareil quand on sera 210 etc...

PS: c'est Athina, j'ai eu la flemme de déloguer aku vu que je suis en ce moment en partence en vacances :)
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
bilbo79

Post by bilbo79 »

hmmmm, corrigez moi si je me trompe, mais attention ne sert pas plutot à pouvoir lancer son sort en cas d'attaque directe, et non pas à augmenter les chance qu'il fasse de l'effet ? ;)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
bourdu

Post by bourdu »

En ce qui concerne ceci :

- La possibilité de toucher aussi bien (voir mieux) avec le sort lvl 1 que le sort lvl max... (peut être déjà avant patch)

Contrairement à la portée ou la consommation, les chances de dépasser la résistance d'un mob ne dépendent pas du niveau du sort. C'est tout à fait normal, ça. C'est le niveau de compétence qui compte.

*bisous*
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la [COLOR=Red]Fondation Mac'Vean-O'Fyler[/COLOR]
radiakk

Post by radiakk »

Je ne sais pas qu'elle est cette légende qui dit qu'attention augmente les chances de toucher. Je n'ai jamais mieux toucher avec et ce jusqu'au 245+, ça sert surtout à rajouter des contreparties inutiles (mieux vaut les monter à 100). Et pourtant, je me suis acharné avec cette stanza, jusqu'a prendre la dernière disponnible chez l'entraineur et monter avec jusqu'au level 200 (ceci dit, ça a peut être été revu avec le patch).
Kwen-Do, Guerrier Wu-Song

Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
louwine

Post by louwine »

radiakk wrote:Je ne sais pas qu'elle est cette légende qui dit qu'attention augmente les chances de toucher. Je n'ai jamais mieux toucher avec et ce jusqu'au 245+, ça sert surtout à rajouter des contreparties inutiles (mieux vaut les monter à 100). Et pourtant, je me suis acharné avec cette stanza, jusqu'a prendre la dernière disponnible chez l'entraineur et monter avec jusqu'au level 200 (ceci dit, ça a peut être été revu avec le patch).

Spa moi qui l'ai dit... Enfin si, y a quelques mois de ça déjà... Je vais faire comme ce qu'on m'a dit à l'époque :p :
L'écoutez pas!! Il dit n'importe quoi!! Il a rien testé, ce n'est que du mensonge!! Il dit ça pour faire son intéressant, comme toujours...

P.S.: Je n'ai absolument rien contre toi Iuwenn, tu le sais ;) .. Non c'est juste pour BIEN faire comprendre retrospectivement ce que je me suis pris dans la gu... quand j'ai sorti il y a un moment maintenant, tout ce qui se dit, et tout ce dont les gens se plaignent ou à propos de quoi ils argumentent aujourd'hui, sur ce forum...
On se croirait au temps de Galilée :eek:
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
albator6

Post by albator6 »

de toute façon a chaque patch ils font des retouches donc on peut pas vraimment faire des test tres concluants c'est dommage.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
portor

Post by portor »

il me semble que attention sert plutot à conserver plus longtemps le lien, pas à mieux toucher, avec attention ton lien à moins de chance de rupture
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
bilbo79

Post by bilbo79 »

après confirmation par une de nos chère éminences grises :)

Attention ne sert UNIQUEMENT qu'à dimunuer les chances de rupture d'un sort en phase de lancement, si on est attaqué par un ennemi.

Donc rien à voir avec la durée du lien ou même les chances de toucher.

Ca veut juste dire que votre adversaire va moins vous déconcentrer quand il tapera sur vous ;)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
skaratek

Post by skaratek »

"Attention ne sert UNIQUEMENT qu'à dimunuer les chances de rupture d'un sort en phase de lancement, si on est attaqué par un ennemi."

je comprends pas si on met plus de contreparties qu'il n'en faut ça fait exactement le meme effet sans la stanza "attention" non ?
Post Reply

Return to “Général”