Si vous avez raté l'Assemblée Karavanière+ Le conseil Kamis

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
mvgwars2

Si vous avez raté l'Assemblée Karavanière+ Le conseil Kamis

Post by mvgwars2 »

Bonjour tout le monde ,

Hier soir il y a eu une réunion Karavanière à Yrkanis...........

Est ce de la Folie ou du Courage mais un Fyros Kamiste est aller là bas :D

Voici pour vous les personnes qui ont raté l'évent ;)

Le lien direct vers le reportage ========> ICI

A Bientot sur Atys et Bonne lecture :D
Last edited by mvgwars2 on Mon Oct 10, 2005 3:35 pm, edited 1 time in total.
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
azazer

Re: Si vous avez raté l'Assemblée Karavanière

Post by azazer »

GG encore bravo toi tu es mon héros :) ))
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
sdante

Post by sdante »

Mvg est l'exemple meme d'un homin poli malgré ses croyances bien différentes de celle de l'assemblée. Je tiens vraiment à te féliciter. Car meme certains matis étaient totalement irrespectueux de leur roi ce soir la.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
suenzi

Post by suenzi »

Je dois surement à être le seul à penser çà mais franchement, je les trouve vraiment moche Yrkanis et Wyler.

Wyler est bariolé de couleur avec un casque limite type bioman, ca frise le ridicule. Son arme est sincèrement pas terrible non plus, elle aurait été mieux si elle avait été plus détaillé finement je dirai, là ça ressemble à rien.

Yrkanis est bien moins bariolé de couleur, c'est sur. Mais je le trouve très basique, avec en plus un visage inexpressif à mourir. Un peu plus de couleur typique aux matis (le violet par exemple) aurait pu donner des nuances sympathiques. En l'état actuel, je ne lui trouve aucune classe, certains joueurs ayant bien plus de stature avec une simple armure plan3. Pour son arme, personnellement, c'est comme pour Wyler, un effort aurait été fait dessus pour la détailler un peu plus, ca aurait été très bien aussi. Mais là, c'est comme tout le reste, c'est pas terrible.

Voilà, désolé d'être critique.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
sdante

Post by sdante »

suenzi wrote:Je dois surement à être le seul à penser çà mais franchement, je les trouve vraiment moche Yrkanis et Wyler.

Wyler est bariolé de couleur avec un casque limite type bioman, ca frise le ridicule. Son arme est sincèrement pas terrible non plus, elle aurait été mieux si elle avait été plus détaillé finement je dirai, là ça ressemble à rien.

Yrkanis est bien moins bariolé de couleur, c'est sur. Mais je le trouve très basique, avec en plus un visage inexpressif à mourir. Un peu plus de couleur typique aux matis (le violet par exemple) aurait pu donner des nuances sympathiques. En l'état actuel, je ne lui trouve aucune classe, certains joueurs ayant bien plus de stature avec une simple armure plan3. Pour son arme, personnellement, c'est comme pour Wyler, un effort aurait été fait dessus pour la détailler un peu plus, ca aurait été très bien aussi. Mais là, c'est comme tout le reste, c'est pas terrible.

Tu as deja vu beaucoup de dirigeants "Beau"? :p
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
hermos

Post by hermos »

Merci MVG

- Up -
93bibi

Post by 93bibi »

suenzi wrote:Je dois surement à être le seul à penser çà mais franchement, je les trouve vraiment moche Yrkanis et Wyler.

Faut aussi prendre en compte le fait que ces screens st ds une petite definition.Enfin je zsuis tt de meme en parti d'accord avec toi concernant wyler,c'est vrai que son arme manque de decorations.
Pour les costumes ca manque de fioritures, sans conter que celui de wiler est carrement moche.
Par contre j'adore la pique d'yrkranis*songe serieusment a la subtiliser*
jerkaz

Post by jerkaz »

ba moi j adore l armure de wyler....je veu le meme casque marre de mon casque de plongé ..version debut du siecle

et biensur merci mvg des super resumer ....comme d'hab
kaz le "kami-kaz" du G.I.K.....tueur de karavanier
93bibi

Post by 93bibi »

jerkaz wrote:ba moi j adore l armure de wyler....je veu le meme casque marre de mon casque de plongé ..version debut du siecle

et biensur merci mvg des super resumer ....comme d'hab
beurk ca fait crs :p
raven547

Post by raven547 »

Bien joué MVG, encore un super reportage a ton actif (je tire un coup de chapeau a ta mise en scene façon film d'espionnage, quand tu regardes a travers les vitres du batiment voisin) :D

j'attends avec impatience le prochain de tes scoops :) (je suppose qu'on va te voir ce soir a Zora)

Amitiés :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Post Reply

Return to “Général”