Héhé merci pour le UP de ce message

ça m'a rappelé que je n'avais pas encore diffusé la version 2.0 de Ryzom Log.
Cette version 2.0 a été entierement recodé pour prendre en compte vos remarques et améliorer la gestion des emotes et les formats d'exportation.
Elle permet toujours de charger un fichier log créé via la commande /chatLog et placé dans votre répertoire save.
Une fois le fichier log chargé, on peut ainsi:
- sélectionner les canaux de discussion (alentours, région, équipe, guilde etc...)
- sélectionner les noms des joueurs à afficher
- afficher ou non la date, l'heure de la discussion dans le log
- agrandir la fenêtre pour lire tranquillement le log (ce qui fait disparaitre les menus de gauche)
- ne charger que le log d'une journée en particulier
- modifier dynamiquement les couleurs des canaux (4 possibilités de couleur par canal)
- détecter les canaux de discussion et les éditer via le bouton "Option avancées"
- déclarer des mots clés qui permettent de classifier une phrase comme étant une "emote" ou un "message systeme"
- paramétrer le format d'entré du log et la manière donc il doit etre exporté
- etc...
J'en oublie surement car j'avais recodé tout ça en Août et je ne l'ai retrouvé et terminé que cet apres midi
Pour le télécharger >
ALLEZ ICI <
Vous y trouverez plus d'informations ainsi que des captures écran avec de l'aide dessus.
Bon log
[Edit: Je rappelle que ce programme n'est pas un programme officiel et que c'est un freeware à utiliser "tel quel"

]