de toute façon c'est pas la peine de débattre, à chaque ajout IG, y'a son lot de ouin-ouin sur le forum ... ça sera tjrs comme ça. laissez les pleurer, ils profiteront bien assez de l'apparition des OP quand il sera temps, et bien sûr ils ne reviendront pas poster ici en disant "finalement l'int"ret je le vois pour les crafteurs !".
enfin bref ...
je vais réinstaller le jeu tiens. pis ptête meme me reconnecter ...
Q&A : Réponses aux questions du forum Edition spéciale Avant-Postes
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Q&A : Réponses aux questions du forum Edition spéciale Avant-Postes
smurfie wrote:de toute façon c'est pas la peine de débattre, à chaque ajout IG, y'a son lot de ouin-ouin sur le forum ... ça sera tjrs comme ça. laissez les pleurer, ils profiteront bien assez de l'apparition des OP quand il sera temps, et bien sûr ils ne reviendront pas poster ici en disant "finalement l'int"ret je le vois pour les crafteurs !".
Je tiens a commenter cela. J'ai été un des premiers a poser des questions et non pas des critiques !!!
SI l'interet existe pour les outposts, j'en serais très heureux, et je trouve alors dommage de ne pas en parler.
Pour le moment, les outposts ressemble a ce que tout le monde appelle une "prise de fort" somme toute assez classique. Je gagne la bataille je gagne les bonus et les batiments de l'outposts.
C'est déjà très bien. Cependant je pensais que Nevrax visait plus haut, et que en 1 ans, il aurait été capable de nous sortir un système d'Outposts réelement particulier, qui aurait fait sa forme.
Différent n'aurait pas voulu dire parfait, ni même totalement fini, mais différents.
Cependant, mes commentaires sont pour le moment un peu inutile, puisque pour le moment, personne n'a vu les outposts (et surement pas moi qui rale tout le temps ).
Par contre, Je persiste et signe, je suis assez pour savoir si une implication des Artisans et foreurs est prévu ou pas, si oui tout de suite a la sortie des outposts, ou dans les patch qui suivront, etc ...
Donc perso et pour moi, pas de ouin ouin, mais des questions
Lurtz
Re: Q&A : Réponses aux questions du forum Edition spéciale Avant-Postes
Il faudrait vraiment que la renommé serve.
Dans la puissance des esquades : plus puissant et moins cher avec une bonne renommé
Soutiens de notre gouvernement si on se fait attaquer,...
Dans la puissance des esquades : plus puissant et moins cher avec une bonne renommé
Soutiens de notre gouvernement si on se fait attaquer,...
Pangtong des Lames d'Aeden