Determination des prix chez les Zorais !!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
mcuccia

Re: Determination des prix chez les Zorais !!!

Post by mcuccia »

herowars wrote:sinon je voulais faire une ptit dedicace a ""mcuccia"" tu prend vraiment tes cliants pour ce pigeon car vendre du mp 10k piece voir 30k pas chere peut etre !!!!!
Quand j'annonce ces prix, je n'oublie jamais de dire que je suis trés cher et que si il sont patient il trouverons moins cher chez les concurents, que la plupart de ma production vas a la guilde et que pour être prioritaire sur la guilde il devront payer et que cette somme est reverse au oeuvre de la guilde. Au debut des supremes j'ai vendu 16 mp chaque a 20k l'unité pour un guerrier qui voulait toute de suite son arme supreme. Ensuite plus tard j'ai recu une commande de 20mp hash supreme pour 30k l'unité. Ensuite est venue la surproduction des supremes et la j'ai toujours applique les memes tarifs j'en vendait pas et je le regrette pas car cela a augmenté mon stock et maintenant je peux appliquer les tarifs de 50k minimum. Parfois il faut savoir attendre au lieux de brader. Meme si personne ne les achete a ce prix la tant mieux, cela fera un peu plus pour fabriquer de bon equipements pour la guilde.
vailhor

Post by vailhor »

Ca c'est du commerce mcuccia ! bravo !
Templier Zorai, Scientifique artificier, Orateur du 4em Cerlce Zorai... pfff ca en fait des casquettes !!

http://templierszorais.free.fr/forum
thordek

Post by thordek »

@ mcuccia : tres belle demonstration de la corruption de l'ame engendre par l'appat du gain.

Je vend cher, je le sais, mais je m'en fout parce que j'ai des clients.

Excuse moi de ne pas avoir cette mentalite. :|

Je suis tres attriste de voir ce genre de propos dans un JEU. Chacun voit midi a se porte apres tout. :cool:
Mr T.

Mondes Ryzom.
vailhor

Post by vailhor »

thordek wrote:Je suis tres attriste de voir ce genre de propos dans un JEU. Chacun voit midi a se porte apres tout. :cool:
...tout le monde n'est pas obligé d'avoir un RP style: tout le monde il est beau tout le monde il est gentil... si le but de mcuccia et de devenir un marchant riche et puissant c'est une methode...
cela serait prejudiciable au jeu si il trustait tous les gisments de mp mais non et il est libre a chacun de contacter quelqu'un d'autre pour se fournir sauf que mcuccia a du stock disponible immediatement... c'est un service qui se paie
Templier Zorai, Scientifique artificier, Orateur du 4em Cerlce Zorai... pfff ca en fait des casquettes !!

http://templierszorais.free.fr/forum
mcuccia

Post by mcuccia »

thordek wrote:@ mcuccia : tres belle demonstration de la corruption de l'ame engendre par l'appat du gain.
C'est nullement pour l'appat de gain, j'ai presque rien en equipement, dans les primes tu as pas vraiment pas besoin de beaucoup d'equipement, la plus grande partie de ma récolte part pour la guilde. J'applique ces tarifs tout simplement pour être tranquille et si quelqu'un d'exterieur de la guilde veut de mes services, dans ce cas il paye le prix.

arf j'avais pas vu cela :
* Thordek, moderateur Ryzom-MP
tu te defoule sur les autres forums pour les miseres que l'on te fait sur tes forums ? (joke)
Last edited by mcuccia on Fri Oct 08, 2004 3:16 pm, edited 1 time in total.
herowars

Post by herowars »

Comme disait ""Thordek"" c vrai que j ai fixer c prix avec ce que j ai vu dans le jeu !!!
donc je pense que tou cela pourra evoluer car nous somme qu au debut
et sinon je trouve ca dommage que des gens achete aussi chere tes mp ten mieux pour toi si tu arrive a les vendre je te felisite l ami !!! mais bon ce n ai pas trop mon gout de m enrichir sur le dos des autres !!!

Que les Kamis soient avec vous !!!

Asmir le bijoutier Zorai
mcuccia

Post by mcuccia »

herowars wrote:mais bon ce n ai pas trop mon gout de m enrichir sur le dos des autres !!! Que les Kamis soient avec vous !!!
Je peux t'assurer que ceux qui m'achete ou m'acheteront a ce prix peuvent plus que largement se le permettre.
hivewasp

Post by hivewasp »

thordek wrote:@ mcuccia : tres belle demonstration de la corruption de l'ame engendre par l'appat du gain.

Je vend cher, je le sais, mais je m'en fout parce que j'ai des clients.

Si le client accepte c'est son probleme... pas le tien. C'est moins stupide que de tenter de generer un trust cooperatif imposant sa loi sur le marche
alanka

Post by alanka »

Le probleme qu'il y a actuellement dans ce jeu, c'est que les 3 classes de personnages ne sont pas indispensables aux autres.

Le recolteur travaille pour l'artisan et prend son argent.
L'artisan travaille pour le pexeur et prend son argent.
Le pexeur travaille pour personne et ne recoit pas d'argent (sauf celui des mobs, ce qui est pas enorme vu la vitesse d'usure du materiel).

Pourquoi?

Ben tout simplement parceque le le recolteur n'as pas besoin de protection, donc il garde tout ce qu'il gagne pour lui.

Dans quelques temps, nous allons voir des recolteurs multi millionnaires, et des pexeurs totalement fauches (je dis pas ca en l'air, il me faut quasiment 1 nouveau baton q100 tout les jours en ce moment)

Je me pose donc la question suivante : recolteurs que faites vous de votre argent et trouvez vous normal d'accumuler les richesses en si grande quantite?

<petit calcul rapide : 20 mp a 50k l'unite, ca fait 1M pour un objet qui va durer 3 jours...>

Allons, revenons sur terre !!!

thordek

Post by thordek »

mcuccia wrote:C'est nullement pour l'appat de gain, j'ai presque rien en equipement, dans les primes tu as pas vraiment pas besoin de beaucoup d'equipement, la plus grande partie de ma récolte part pour la guilde. J'applique ces tarifs tout simplement pour être tranquille et si quelqu'un d'exterieur de la guilde veut de mes services, dans ce cas il paye le prix.
Ton discours est des plus contradictoire. Si on est de ta guilde on a les mp gratos (ca ca depend de l'organisation de la guilde. Et je pense pareil. On est pas dans une guilde pour se tirer dans les pattes). Mais en meme temps, ca te derange pas de vendre tes mp a un prix prohibitif, soit disant pour etre tranquille. Mais a partir du moment ou le mec peut mettre les graines, ca te derange pas plus que ca. Je n'adhere pas a ce point de vue. Tout simplement parce que tu fais grimper les prix du marche et qu'a terme tu vas surtout empeche les petits joueurs (voir les moyens) de pouvoir se payer de bons objets.
D'ailleurs qu'est ce qui ne nous ferait pas croire que votre guilde a decide de faire monter les prix pour obtenir le monopôle ? Hein ! Hein ! :rolleyes:

@ Vailhor : parce que tu crois que je suis RP la ? Je ne crois pas t'avoir dit quel etait le type de role que j'incarnais ? Et puis si il voulait devenir riche et puissant, il n'aurait pas entame un debat, mais aurait plutot tire secretement parti des debats, ;) .

@ hivewasp : Ais je dit que c'etait mon probleme ? Si il les achete ca veut dire qu'il a les graines. En plus dans la partie que tu as quote, je parle de mcuccia pas de l'acheteur, evite d'interpreter les choses a ta maniere.
Et ne me traite pas de stupide. Si ca l'etais autant, personne n'essairait de le faire IRL, hors si tu relis le post de vailhor ...

(mcuccia, je trouve ta blague tres petite. Sache que j'evite de flammer autant que mes nerfs peuvent le supporter. Et si tu as pris mes propos comme tel, je m'en excuse. Ils n'etaient pas ecrit dans ce sens.)
Mr T.

Mondes Ryzom.
Post Reply

Return to “Général”