L'ARA (Atys-Rifles-Association)

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

vailhor

Re: L'ARA (Atys-Rifles-Association)

Post by vailhor »

J'aimais bien ta proposition de "Porte Feu" "Portefeu" ca fait bien RP ... ca serait la guilde fondatrice de l'ARA...
Templier Zorai, Scientifique artificier, Orateur du 4em Cerlce Zorai... pfff ca en fait des casquettes !!

http://templierszorais.free.fr/forum
teocali

Post by teocali »

vailhor wrote:J'aimais bien ta proposition de "Porte Feu" "Portefeu" ca fait bien RP ... ca serait la guilde fondatrice de l'ARA...
Donc on crée une guilde nommé les Porte-Feu(x?) (ou Guilde des Porte-Feu(x?) ?) en precisant bien qu'elle fait partie de l'ARA ?
D'ailleurs, question de RP, donnons-nous une existence IG dans nos propos a l'ARA ? Perso, je serais assez pour.

Teocali
vailhor

Post by vailhor »

teocali wrote:Donc on crée une guilde nommé les Porte-Feu(x?) (ou Guilde des Porte-Feu(x?) ?) en precisant bien qu'elle fait partie de l'ARA ?
D'ailleurs, question de RP, donnons-nous une existence IG dans nos propos a l'ARA ? Perso, je serais assez pour.

Teocali
Euh oui moi je voyais ca tres IG... l'Association et la guilde doivent etre quelque que chose de tres IG ...pour le nom il faudrait que l'on soit tous d'accord
Templier Zorai, Scientifique artificier, Orateur du 4em Cerlce Zorai... pfff ca en fait des casquettes !!

teocali

Post by teocali »

vailhor wrote:Euh oui moi je voyais ca tres IG... l'Association et la guilde doivent etre quelque que chose de tres IG ...pour le nom il faudrait que l'on soit tous d'accord
Bon, deja, nous sommes tous d'accord sur le nom de l'assocation elle-même. Mais tous d'accord sur le nom de la guilde, ça va être plus dur, je pense.
je propos une chose : attendons la creation du forum ce WE, lançons un sondage sur le nom de la guilde avec les differentes propositions, et a la fin du WE, on crée la guilde avec le nom retenu. Donc, allez-y, profitez de ce thread pour balancer vos propositions (a noter qu'il ne s'agit pas de vos preferences, celle-ci devront être exprimée lors du sondage.
Donc, mes propositions
"La guilde de l'ARA"
"La guilde des PortesFeu"
"La guilde des PortesFeux"
"La guilde des Portes-Feu"
"La guilde des Portes-Feux"
"les PortesFeu"
"les PortesFeux"
"les Portes-Feu"
"les Portes-Feux"
Et peut-être retirer le 's' a Porte, aussi.
Et si j'ai d'autre idées, je poste. ;)

Teocali
jwhyy

Post by jwhyy »

jwhy le zoraï est près à participer financièrement pour la création de la guilde zorai , mais faiblement :D il est fauché en ce moment
j'apporterais 10 000 dappers pas plus
vailhor

Post by vailhor »

jwhyy wrote:jwhy le zoraï est près à participer financièrement pour la création de la guilde zorai , mais faiblement :D il est fauché en ce moment
j'apporterais 10 000 dappers pas plus
Je suis a Zora actuellement ... on pourrait se rejoindre maintenant :D

Post Reply

Return to “Guildes”