Edit : en passant, ce serait peut-être bien, pour les nouveaux par exemple, d'avoir quelque-part un résumé ou au moins un accès simple à ces déclarations... Tout le monde n'a pas le réflexe d'aller modifier les paramètres par défaut du forum Saga pour afficher les vieux posts permettant de saisir ce qui après tout est le point de départ de ladite Saga.....Ecoutez la parole de Ma-Duk !
Des homins appartenant à la mystérieuse guilde dElias ont annoncé la venue prochaine de Jena sur Atys. Ils ont aussi dévoilé les préparatifs dune attaque surprise que la Karavan fomentait contre Ma-Duk et ses fidèles homins.
Ils ont dit vrai ! Jena veut semparer dAtys. Elle veut régner sans partage, briser Ma-Duk et réduire ses fidèles en esclavage !
Lavenir sannonce périlleux. Jena ne nous laisse pas le choix, nous devons accepter la lutte !
Autrement nous ne serons plus, ou nous serons alors réduit au silence et condamné à un obéissement servile ! Nous allons préparer cette guerre et renvoyer Jena dans les limbes de lespace.
Bientôt nous vous annoncerons ce que Ma-Duk attend de vous. En attendant demeurez dans lenseignement des kamis et écartez vous des mensonges proférés par les perfides serviteurs de Jena, limpératrice de la nuit.
Méfiez vous aussi dElias Tryton et de sa guilde. Hier il nous a aidé par ses révélations mais nul de connaît ses véritables intentions. Noublions pas quElias a vécu un temps dans lentourage de Jena avant de la trahir pour des raisons inconnues.
Puisse Ma-Duk vous guider sur la voie de la révélation.
Résumé épisode 1 svp
Re: Résumé épisode 1 svp
Toujours sur le thème "les Kamis protègent-ils les Trytoniens", je te renvoie au message très explicite des Kamis, justement :
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
ben oui, je suis pleinement en accord avec toi (oki, j'ai pas assez précisé et donc on a pu mal l'interpréter) Elias, il est pas franchement ni avec la karavan, ni avec les kamis ( il serait ptetre aussi contre les deux...)Méfiez vous aussi dElias Tryton et de sa guilde. Hier il nous a aidé par ses révélations mais nul de connaît ses véritables intentions. Noublions pas quElias a vécu un temps dans lentourage de Jena avant de la trahir pour des raisons inconnues.
après que les kamis se soient fait avoir ou pas, les résultat est qu'ils ont aidé les eliasistes... et dans les ils, je dis bien les joueurs qui pour moi agissent sur la politique également selon leur choix de rp.
alors faut il plutot aller vers ceux qui ont protégé les eliasistes (peut etre parce qu'ils se sont fait avoir ou peutetre pas, je rentre pas dans ce débat) ou aupres de ceux qui les persécutent ouvertement, libre aux joueurs et a elias de choisir....si l'on veut s'impliquer bien entendu dans le conflit kara/kami
Il est vrai que les voies d'elias sont encore plus impenetrables que celles de ma duk et jena... et un petit message de sa part serait le bien venu ( Elias si tu m'entends fais un signe via rumeurs d'atys ! )
Tout est question d'interprétation des présages divins
C'est là que tu n'es pas précis, je trouve. Pas "les kamis", mais les "kamistes", si tu veux, ou les "adeptes des Kami".01ig020 wrote:après que les kamis se soient fait avoir ou pas, les résultat est qu'ils ont aidé les eliasistes... et dans les ils, je dis bien les joueurs qui pour moi agissent sur la politique également selon leur choix de rp.
Ce n'est pas jouer sur les mots, c'est juste qu'un des aspects essentiels de la Saga me semble être là : dans la grosse différence qu'il peut y avoir entre ce que disent/veulent les Factions (Kami et Karavan) et l'interprétation qu'en font les joueurs, en fonction de ce qu'ils ont vu/entendu/compris.
Les Kami, eux, se sont clairement prononcés sur Elias Tryton, alors que les homins (et encore plus les joueurs derrière) peuvent légitimement se demander s'il n'y a pas autre-chose de plus compliqué derrière... (et entre nous, si ce n'était pas le cas, je ne vois pas comment on pourrait tenir 8 ans avec la Saga )
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
oui, la nuance est en effet celle-ci et j'ai tendence a faire un abus de langage et dans cette phrase c'etaient bien entendu les joueurs kamistes et non les autorités kamis qui comme tu l'as dit, et c'est verifiable, se sont déja prononcés.
promis la prochaine fois je ferai attention aux termes *prend un fouet et s'autoflagelle*
promis la prochaine fois je ferai attention aux termes *prend un fouet et s'autoflagelle*
Un petit clin d'oeil au Post d'Elesias de l page 1
http://www.aokkee.com/SoR/Episode1.swf
comment s'occuper pendant un down.
*note: désolé pour la synchro, flash a fait des siennes
http://www.aokkee.com/SoR/Episode1.swf
comment s'occuper pendant un down.
*note: désolé pour la synchro, flash a fait des siennes
Cylchurh di Motiglio
Aventurier
Aventurier