Pareil decu de se rendre compte que la fame n'intervient nullement dans ces prises d'OP...
Donc au final, monter sa fame perso / guilde ne sert qu'a revendre ses crafts un chouilla plus cher ????
C'est vraiment du foutage de g**** personnellement .. A quoi sert d'implémenter une fame si celle-ci ne sert qu'as pouvoir faire des rites (ou tt du moins les valider) .. sachant que nb de guilde ont des fames pourries du aux faits qu'elle font tous les rites faisable d'atys .. dc tt benef pour elles, car cela ne les lèse en rien pour les OP.
*trouve vraiment sa dommage ... surtout quand des guildes prennent en main leur renommée depuis plusieur années en préparations des OP*
Merci Nevrax..
Une deception de plus :'(
Q&A : Réponses aux questions du forum Edition spéciale Avant-Postes
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Q&A : Réponses aux questions du forum Edition spéciale Avant-Postes
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
perefid wrote:Pareil decu de se rendre compte que la fame n'intervient nullement dans ces prises d'OP...
Donc au final, monter sa fame perso / guilde ne sert qu'a revendre ses crafts un chouilla plus cher ????
C'est vraiment du foutage de g**** personnellement .. A quoi sert d'implémenter une fame si celle-ci ne sert qu'as pouvoir faire des rites (ou tt du moins les valider) .. sachant que nb de guilde ont des fames pourries du aux faits qu'elle font tous les rites faisable d'atys .. dc tt benef pour elles, car cela ne les lèse en rien pour les OP.
*trouve vraiment sa dommage ... surtout quand des guildes prennent en main leur renommée depuis plusieur années en préparations des OP*
Merci Nevrax..
Une deception de plus :'(
D'un point de vue logique, ça n'a pas de sens que la renommée soit un prérequis pour prendre un avant-poste par la force.
Quand il y aura une façon d'en obtenir par missions de guildes, là la renommée interviendra je suppose.
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
Imagine que tu as une renommée a 100 envers la faction Tryker .. le "gouvernement tryker" sera d'avantage a te soutenir pr que tu recupere un OP vu que tu est un fervent "serviteur" de ta nation.
Le post etait surtout pr dire que "nos gouvernements" respectif aurais pu nous mettre en priorité sur tel ou tel OP vu qu'on a de tres bonnes relation avc eux .. Genre tel ou tel OP reservé en priorité aux guilde 50/70/90+ de renommée civilisation.
Apres biensur, a nous de garder l'OP contre ceux qui voudrons les recuperer car il parait logique que la renommée n'intervienne pas sur une prise d'OP par les armes.
La renommée aurais donc pu intervenir sur la repartition de certains OP des leur apparition, et non, etre obliger de chasser l'occupant y residant.
Et cela aurais permis d'avoir une interaction "Gouvernement" / "chefs de guilde"
Le post etait surtout pr dire que "nos gouvernements" respectif aurais pu nous mettre en priorité sur tel ou tel OP vu qu'on a de tres bonnes relation avc eux .. Genre tel ou tel OP reservé en priorité aux guilde 50/70/90+ de renommée civilisation.
Apres biensur, a nous de garder l'OP contre ceux qui voudrons les recuperer car il parait logique que la renommée n'intervienne pas sur une prise d'OP par les armes.
La renommée aurais donc pu intervenir sur la repartition de certains OP des leur apparition, et non, etre obliger de chasser l'occupant y residant.
Et cela aurais permis d'avoir une interaction "Gouvernement" / "chefs de guilde"
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
Trytonien
laralen wrote:Quelle aide ? Comment les alliés peuvent-ils participer à la bataille ? En filant certains de leurs membres à la guilde attaquée ? Il s'agit de guilde contre guilde, pas d'alliance contre alliance.
Et bien tout simplement en entrant dans la zone de conflit et en Cliquant sur le bon bouton !
Q&A wrote:Quelles sont les règles pour le PvP autour de l'avant-poste ? Les mêmes que le GvG des Primes Racines ou quelque chose de différent ? [posée par rushin (EN)] Si vous voulez une analogie, c'est quelque part entre FvF et GvG.
Qu'est-ce que cela veut dire ? Lorsqu'un conflit débute sur un avant-poste, tous ceux qui entrent dans la zone autour de l'avant-poste reçoivent un pop-up leur demandant ce qu'ils veulent faire; il y a trois choix possibles : attaquants (pas accessible aux membres de la guilde défensive), défenseur (pas accessible aux membres de la guilde attaquante) et neutre.
Les défenseurs ne peuvent attaquer d'autres défenseurs, les attaquants ne peuvent soigner les défendeurs et vice versa. Les deux guildes ont l'option de kicker n'importe qui de leur camp, à n'importe quel moment.
----------------------------
perefid wrote:Imagine que tu as une renommée a 100 envers la faction Tryker .. le "gouvernement tryker" sera d'avantage a te soutenir pr que tu recupere un OP vu que tu est un fervent "serviteur" de ta nation.
Apres bien sur, à nous de garder l'OP contre ceux qui voudrons les recuperer car il parait logique que la renommée n'intervienne pas sur une prise d'OP par les armes.
A l'origine, la prise d'outpost ca devait se passer comme ca :
* Un pnj qui met en jeu un outpost via une quete. Uniquemement disponible pour les Chef de Guilde. Toutes les guildes pouvaient postulées et entraiient alors en compétition (a savoir celui qui aurait le meilleur score pendant le temps de la quete). Je vous passe le calcul, probable savant mélange entre fame de race et les fameux points de guilde !
* Une fois la quête acquise, la guilde avait un temps donné pour "prendre" l'outpost. Soit il tapait l'occupant et finissait par avoir l'outpost. Soit il fesait des missions pour avoir une renomé de fou avec la tribu et le résultat était le même. Dans les deux cas un Pnj popait pour signifier la transmission de l'outpost.
Mais ils ont du faire des raccourcis dans le prévisionel !
A moins qu'ils ne nous aient pas tout dit !
Au vu des spécifications actuelles, seule la solution "on tape" a été choissie. On n'a pas eu de détails quand à la manière dont un guilde peut prétendre à un OP. Si c'est on débarque, on tape, le pnj pop et on encaisse ... Les 48 premières heures risquent d'être mouvementées !
Si ils gardent des OPs sous le coude, c'est peu être pour implanter le reste et donc lacher le restant d'OP avec la méthode qu'ils avaient prévus au départ.
"Qui vivra, verra !"
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
Le fait que dans un premier temps, seule la prise de possession par la force est possible est connue depuis un certain temps, tout de même (plusieurs mois) ...
Ca date d'une interview de quelqu'un de chez Nevrax (j'essaierais de retrouver si j'ai le temps ).
Autant il y a des choses à critiquer, autant se réveiller maintenant en disant "mon dieu, ils font ça comme ça !" alors que c'est connu depuis longtemps, c'est dommage ... Et ça augmente aux yeux des gens les torts de de Nevrax, ce qui fait peut-être plaisir à certains mais n'est pas très constructif, voire est injuste.
Ca date d'une interview de quelqu'un de chez Nevrax (j'essaierais de retrouver si j'ai le temps ).
Autant il y a des choses à critiquer, autant se réveiller maintenant en disant "mon dieu, ils font ça comme ça !" alors que c'est connu depuis longtemps, c'est dommage ... Et ça augmente aux yeux des gens les torts de de Nevrax, ce qui fait peut-être plaisir à certains mais n'est pas très constructif, voire est injuste.
Sauf que les avant-postes n'appartiennent pas au autorités de chaque peuple, nous ne savons pas encore qui les possédera mais les évènements passés laisse présager que l'on a déjà vue l'armée qui pourrait bien être l'occupant...perefid wrote:Imagine que tu as une renommée a 100 envers la faction Tryker .. le "gouvernement tryker" sera d'avantage a te soutenir pr que tu recupere un OP vu que tu est un fervent "serviteur" de ta nation.
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
hethan wrote:Le fait que dans un premier temps, seule la prise de possession par la force est possible est connue depuis un certain temps, tout de même (plusieurs mois) ...
Apparement quand je vois certains post c'était pas le cas de tout le monde...
Maintenant ce n'est en rien dévarolisant pour Nevrax que de tailler au droit pour mieux construire son avenir.
C'est une technique de developpement assez fréquente.
Et puis en faite la seule chose qui interesse 90% des gens c'est pas la manière c'est la finalité en elle-même...
Quand au % de guilde qui auraient hypothétiquement pris la voix de la diplomatie si leur désir initial était implanté aujourd'hui...
Meedrish, Front Fyros.
Peut être qu'en ayant un renommée de 100 chez l'une des races, vous pourrez louer des mercenaires moins chers?
Peut être que vous auriez un titre Champion Tryker?
Peut être....
On verra bien.
Peut être que vous auriez un titre Champion Tryker?
Peut être....
On verra bien.
Last edited by paaaf on Thu Oct 06, 2005 3:23 pm, edited 1 time in total.
Re: Q&A : Réponses aux questions du forum ? Edition spéciale Avant-Postes
Ca me ferait bizarre que la ferme de Farely à 400m de Fair Haven ne soit pas un terrain dépendant de la fédération tryker quand même. La réponse qui a été faite à la Garde des Dragons Noirs récemment faisait bien état que la fédération n'avait pas un contrôle total des régions périphériques au lac de la liberté. Moi j'en déduis que le lac de la liberté est plutôt bien tenu et la zone est présentée comme sécurisée aux réfugiés.bobocop wrote:Sauf que les avant-postes n'appartiennent pas au autorités de chaque peuple, nous ne savons pas encore qui les possédera mais les évènements passés laisse présager que l'on a déjà vue l'armée qui pourrait bien être l'occupant...
En somme, peu importe qui sera dessus, moi je considèrai tous les avant postes d"Aeden Aequous comme des "concessions" à prendre auprès de la fédération.
@Hethan, j'avais effectivement compris que la toute première prise d'un avant poste pourrait être faite par divers moyens mais que par la suite si une guilde en avait pris possession, il n'y aurait plus que la force. C'est de cette manière que j'avais compris que la prise des avant postes se ferait uniquement par la force. Et oui je sais je suis neuneu
Pour moi il y a deux choses bien differentes, des villages à construire et se disputer appelés outpost et des villages indigènes qui pour l'instant ne servent pas trop sauf quelques quetes ou zone d'aggro
Concernant les op je ne vois pas pourquoi la renommé ou les quetes rentreraient la dedans maintenant un fois construit et tenu par un clan il y aura peut etre des interactions avec les villages indigènes allentour, c'est la ou la politique et le commerce pourraient rentrer en jeu.
Moi j'avais entendu parler de villages appartenant à des indigènes avec qui on peut faire ami ou se taper, l'op est une zone à reconstruire par les homins mais qui appartient à personne.
A la limite faire qu'elle soit construite et OQP lors de la 1ère bataille par des indigènes qui essaye de la reprendre apres si ya eu bataille ou n'essaye pplus de la prendre via les quetes me parait bien compliqué pour ne pas dire sans interet si les pvp-eur s'en mellent, situation tres confuse, on sait plus ou on en est
Tandis que si le village indigène a coté est pas content et fait des expeditions en plus des pvp-eur ça change tout
Concernant les op je ne vois pas pourquoi la renommé ou les quetes rentreraient la dedans maintenant un fois construit et tenu par un clan il y aura peut etre des interactions avec les villages indigènes allentour, c'est la ou la politique et le commerce pourraient rentrer en jeu.
Moi j'avais entendu parler de villages appartenant à des indigènes avec qui on peut faire ami ou se taper, l'op est une zone à reconstruire par les homins mais qui appartient à personne.
A la limite faire qu'elle soit construite et OQP lors de la 1ère bataille par des indigènes qui essaye de la reprendre apres si ya eu bataille ou n'essaye pplus de la prendre via les quetes me parait bien compliqué pour ne pas dire sans interet si les pvp-eur s'en mellent, situation tres confuse, on sait plus ou on en est
Tandis que si le village indigène a coté est pas content et fait des expeditions en plus des pvp-eur ça change tout
Aezys in game...