Joli wallpaper.
Et c'est la race des impers en cuir qui va disparaître, pas celle des kamis
News : Nouveau Wallpaper le magicien Kami
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Nouveau Wallpaper ? le magicien Kami
Moi ca me dérange pas. L'hiver va bientôt passer et mon gilet en poil de kami sera trop chaud pour le printemps dans les lacs. Alors je dis "vive les sacs à main tryker en peau de magicien Kami !"
Re: News : Nouveau Wallpaper le magicien Kami
moi je suis entierement d'accord avec Dwilaseth (coucou toi)
Nevrax Nevrax.... il est beau le wallpaper mais bon quand je le montre a mes potes ils me disent "oué pas mal le wallpaper, mais c'est quoi Nevrax??"
j'aurais aimé que "The Saga Of Ryzom" soit affiché en gros, faut pensé au joueur laaaaa ! pas que a faire de la pub a Nevrax hehe
Nevrax Nevrax.... il est beau le wallpaper mais bon quand je le montre a mes potes ils me disent "oué pas mal le wallpaper, mais c'est quoi Nevrax??"
j'aurais aimé que "The Saga Of Ryzom" soit affiché en gros, faut pensé au joueur laaaaa ! pas que a faire de la pub a Nevrax hehe
Entièrement d'accord pour que la boite se fasse un peu de pub mais il est vrai que c'est à Saga of Ryzom qu'on joue.
Joli wallpaper cela dit, jeune, branché, dynamique... ça me donne envie de me mettre à la 3D.
Quand en saurons-nous un peu plus sur toutes les créatures/pnj/déco qui ont été développéés dernièrement comme ce magicien Kami ou l'autre robocop karavan ?
Joli wallpaper cela dit, jeune, branché, dynamique... ça me donne envie de me mettre à la 3D.
Quand en saurons-nous un peu plus sur toutes les créatures/pnj/déco qui ont été développéés dernièrement comme ce magicien Kami ou l'autre robocop karavan ?
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
dans quelques heures je penselor3nzo wrote: Quand en saurons-nous un peu plus sur toutes les créatures/pnj/déco qui ont été développéés dernièrement comme ce magicien Kami ou l'autre robocop karavan ?