Le Conseil Kami

Ici s'écrit l'Histoire...

Moderator: Chroniques d'Atys

Rumeurs d'Atys...

Le Conseil Kami

Post by Rumeurs d'Atys... »

Message affiché dans toutes les villes Fyros :
Peuple Fyros !

Après l’ambassade du peuple Zoraï en terre Fyros, ce sont maintenant les Fyros qui vont se rendre en terre Zoraï. En effet, un grand conseil des peuples alliés aux Kamis va se dérouler à Zora dans une saison.

Ce grand conseil, dirigé par le Grand Gourou Cuan Sa-Ki, se déroulera en 2 sessions dans 1 saison.

La première verra les représentants des dirigeants de nos peuples et les représentants des guildes donner leur avis sur la guerre qui se prépare. Cuan Sa-Ki sera le représentant de Mabreka, et le Sénateur Abykus Zekops représentera l’Empereur Dexton.

La deuxième session permettra à tous ceux qui ont quelque chose à dire sur cette guerre et sur notre alliance avec les Zoraïs à venir s’exprimer.

Que les représentants des Guildes préparent leurs discours pour la première session du conseil, ils seront écoutés par les plus grands et les plus sages !

Que les Fyros ayant une chose particulière à dire préparent leur intervention pour la deuxième session du conseil.

Pour l'Empire Fyros, pour notre Empereur, pour les Kamis !

Vérité, Honneur, Discipline et Justice
Au même moment, ce message fût affiché dans les villes Zorai :
Sages et paisibles zorais !

Suite à notre ambassade en terre Fyros où nous avons été dignement accueillis par le fier et fort peuple Fyros, c'est maintenant à nous d'avoir l'honneur de recevoir les représentants Fyros. L'heure est grave, et nous n’aurons malheureusement pas le temps pour la fête. Nous allons en effet organiser un grand conseil des peuples qui suivent la voie des Kamis, de Ma-duk, en vue de la guerre qui se profile. Le grand Gourou Cuan Sa-Ki sera la voix de Mabreka pendant le conseil qui se déroulera dans une saison.

Nous voulons permettre au plus grand nombre de s’exprimer, et nous allons pour cela réaliser deux sessions. La première session du conseil permettra aux représentants officiels, tel le sénateur Abykus Zekops qui parlera au nom de l'Empereur Dexton, et les représentants des guildes importantes de s’exprimer.

La deuxième session du conseil permettra à tout Homin qui le désire, dans la limite du temps qui nous sera imparti, de donner son avis.

Chef de guildes, vos interventions seront importantes, veuillez les préparer avec soin pour la première session du conseil.

Homin, nous aurons peu de temps, préparez donc de courtes interventions pour la deuxième session du conseil.

Que la bénédiction de Ma-Duk soit sur vous !
[HRP : Le Conseil va se dérouler dimanche à 20h30]
island97

Re: Le Conseil Kami

Post by island97 »

A la lecture de l'anonce, Tarakhan s'en fut dans le Désert réfléchir à une possible élocution.

L'heure était grave et il était plus que nécessaire que les alliés se parlent.
Tarakhan,

Maître d'armes de la Phalange Noire.

----------------------------------------------

Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
05081982

Post by 05081982 »

Aladiah passa à coté des affiches mais n'y fît pas attention...
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
plb45

Post by plb45 »

Chevauchant sa monture Thunder, Wyndrizt se promenait entre les murailles de Pyr lorsqu'elle apperçue une affiche sur le mur.

Aussitôt lue, elle éperonna sa monture:'' Ya! Ya! Thunder! La Fureur aura la chance de se faire entendre, nous ne manquerons certainement pas cette occasion! ''...et le mektoub de répondre d'un bruissement refoulé.

Elle croisa ce cher Tarakhan qui avait l'air un brin songeur. Elle lui lança en passant: ''Prépare toi mon ami, l'heure de montrer le courage du peuple fyros arrive !''

Peu après, plusieurs enfants courraient un peu partout dans Pyr pour tenter de rejoindre les officiers de la Fureur. Le plus dure serait de trouver un des officiers supérieur, passant son temps à fumer du shooki...quoi que le bar de Pyr serait une bonne première tentative...
Wyndrizt, Guerrière deLa Fureur d'Atys
Par la lame, par la flamme, pour la Fureur!
La Fureur : Forum,Description,Charte,Recrutement
01ig020

Post by 01ig020 »

*lit en se balladant a Pyr*
un grand conseil des peuples alliés aux Kamis va se dérouler à Zora dans une saison
*pense* : Je me demande ce qui va etre dit à propos de l'alliance avec Elias...en tous cas j'y serai présente....
zenfxbt

Post by zenfxbt »

De passage à Thesos, Gwenne vit les affiches :

- Hum, celà parle des Fyros, des Zoraïs, mais qu'en est il des autres qui suivent aussi les Kamis ? Il faudra que j'en parle aux autres guildes trykers anciennement membres de la FKL.

Et elle repartie vers les lacs, pour prendre contact avec ses amis partisans des Kamis.
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
jerkaz

Post by jerkaz »

*regarde l affiche de pyr* tien un conseil kamic les chose bouge!

*regarde mieu* a non une fois de plus les trykers son mi de cote *baisse la tete*
a quoi ser le la seve karavaniere que je fait couler si souvent si les autorité kamiste nous soutienne pas
*pence que son devoumen et c est acte qui l on privé d une vie paisible dans les lacs ne serve a rien :/*
....*retourne dans son hall de guilde prevenir griffemort q une foi de plus il seraient les seul de la guilde a ne pas etre invité :/*
kaz le "kami-kaz" du G.I.K.....tueur de karavanier
larpalhq

Post by larpalhq »

Tandis qu'il sort du bar de Thesos, Typrik remarque une affiche qui n'était pas là à son arrivée. Intrigué, il s'en approche et lit.

Oh, voilà qui est intéressant !

Le Tryker réfléchit un instant, relisant l'affiche.

Évidemment, il est question ici des peuples Fyros et Zoraï, c'est naturel. Je suppose quand même qu'on sera aussi les bienvenus.

"Que les Fyros ayant une chose particulière à dire..." Et nous si on a quelque chose à dire ??

Il fait une petite moue puis se reprend.

Hmm, de toutes façons j'aurais rien à dire moi, après tout c'est not' Fyros qui doit parler.

Typrik fait alors demi-tour et s'en va prévenir Valgar au cas où il n'aurait pas vu le message, trop occupé qu'il doit être à chasser du Najab ou à vider des fûts.
fredeken

Post by fredeken »

*le vénérable lit l'affiche le regard neutre et parfaitement impénétrable puis sort une écorce et y inscrit rapidement quelques signes. Il avise un jeune homin qui passe.*

"- Que le Grand Incendiaire t'épargne, veux-tu gagner facilement quelques dappers ?
- Hmm ça dépend comment les gagner ?
- Transmet ce message rapidement à la personne dont le nom est inscrit ici"

*Le jeune homin lit l'écorce puis répond*

"- Ca n'a pas l'air difficile.
- En effet, tu connais cette personne ?
- Bien sûr, tout le monde la connaît, donc j'accepte.
- Merci, voici ton dû. Le savoir soit ton guide."

*Alors que le vénérable reste encore songeur, le regard perdu à l'horizon, devant l'anodin affichage pourtant porteur de la nouvelle tension perceptible à Pyr, le jeune homin part s'acquitter de sa mission*
thordek

Post by thordek »

*Thorukaï s'approchas des orbes d'information et saluas le garde poste a proximite.
Reportant son attention sur les annonces, il parcouru les titres des derniers ajouts et s'arreta sur celle-ci : -Le Conseil Kami-.
Parcourant le texte scintillant d'un regard important, Thorukaï pensa :*
La consultation des guildes est une bonne chose. Il ne nous reste plus qu'a nous preparer en consequence. Les Gardiens de la Seve seront present.
Mr T.

Mondes Ryzom.
Locked

Return to “La Saga”