Résumé épisode 1 svp

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
boubou04

Résumé épisode 1 svp

Post by boubou04 »

Ne refoulant l'écorce que depuis une semaine, y aurait il un généreux homin capable de synthétisé où en est la storyline svp afin que je puisse un peu me situer dans la saga?.

merci beaucoup
luinil

Re: Résumé épisode 1 svp

Post by luinil »

tu peut déja regarder la : http://www.ryzom.fr/?page=roadmap
boubou04

Post by boubou04 »

merci beaucoup
balzamon

Post by balzamon »

Petit résumé de l'Episode 1 :

Quelques valeureux homins qui voulaient sauver Princesse Lea (et surtout ses bijoux) ont trouvé Aranakin au fin fond du bosquet (ca devait etre dans un endroit reculé du désert, mais le lvldesign s'est foiré), et même si la skin devait être tryker, et que, erreur chronologique, il devait être encore esclave..., ils cherchèrent à le ramener auprès de princesse Amie de là (une coupine de Lea). Ils rencontrèrent un tas de besioles, de la plus bourrue à la plus violente, pour finalement atteindre Javing the Butt (un trou du ***, selon les dires de beaucoup) qui leur barrait le chemin.

Une fois la bataille d'Ichor (Blood of God)' s deep finie -la je confonds ptet- nos valeureux homins allaient repartir sur leur vaisseau de la karavan (l'Yber Millenium), décus de pas avoir pu embarquer Aranakin à bord, quand ils se retrouvèrent littéralement coincés (le pacte de l'Yber Millenium était buggé). Obligés de summoner ".jar .jar Pink", ils durent finir leur périple avec ce gugusse.

Finalement, grâce à une sublime course de mektoub gagnée par Aranakin (à dos de mektoub, sisi, fallait être la :p ), les courageux homins rembarquerent avec, à leur bord, Ungrandrateau (ne faisant pourtant pas partie de la guilde des Jardins...), un homin qui avait une concentration particulièrement effarante de 'pex', ce qui permettait d'etre particulierement puissant dans le 'Pévépé', qui est partout (ou presque, ca dépend ^^) dans la galaxie.

Bon, bien sur, Happy end. 'Jarjar Pink' retrouve son baton rose et ses amis la tribu des céhessaires, princesse Lea retrouve ses bijoux, Aranakin est looté, et Ungrandrateau réussit à vendre ses larves de kitin sur Corrucentre, le siège de la Karavan.

Jena rien à ajouter !

*sort*
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
arke1n

Post by arke1n »

balzamon wrote:Petit résumé de l'Episode 1 :

Quelques valeureux homins qui voulaient sauver Princesse Lea (et surtout ses bijoux) ont trouvé Aranakin au fin fond du bosquet (ca devait etre dans un endroit reculé du désert, mais le lvldesign s'est foiré), et même si la skin devait être tryker, et que, erreur chronologique, il devait être encore esclave..., ils cherchèrent à le ramener auprès de princesse Amie de là (une coupine de Lea). Ils rencontrèrent un tas de besioles, de la plus bourrue à la plus violente, pour finalement atteindre Javing the Butt (un trou du ***, selon les dires de beaucoup) qui leur barrait le chemin.

Une fois la bataille d'Ichor (Blood of God)' s deep finie -la je confonds ptet- nos valeureux homins allaient repartir sur leur vaisseau de la karavan (l'Yber Millenium), décus de pas avoir pu embarquer Aranakin à bord, quand ils se retrouvèrent littéralement coincés (le pacte de l'Yber Millenium était buggé). Obligés de summoner ".jar .jar Pink", ils durent finir leur périple avec ce gugusse.

Finalement, grâce à une sublime course de mektoub gagnée par Aranakin (à dos de mektoub, sisi, fallait être la :p ), les courageux homins rembarquerent avec, à leur bord, Ungrandrateau (ne faisant pourtant pas partie de la guilde des Jardins...), un homin qui avait une concentration particulièrement effarante de 'pex', ce qui permettait d'etre particulierement puissant dans le 'Pévépé', qui est partout (ou presque, ca dépend ^^) dans la galaxie.

Bon, bien sur, Happy end. 'Jarjar Pink' retrouve son baton rose et ses amis la tribu des céhessaires, princesse Lea retrouve ses bijoux, Aranakin est looté, et Ungrandrateau réussit à vendre ses larves de kitin sur Corrucentre, le siège de la Karavan.

Jena rien à ajouter !

*sort*

mdr excellent

*C'était mon post useless de la journée*
luinil

Post by luinil »

vient de réfléchir : épisode un la menace fantome : sur elle a étée tres fantomatique la menace.

épisode deux la guerre des clones (clones de la karavan?)

l'épisode trois la revanche des siths, Mais qui sont les siths?
gatlock

Post by gatlock »

le sith il est sur le dernier wallpaper ;)
louwine

Post by louwine »

gatlock wrote:le sith il est sur le dernier wallpaper ;)
Tu peux me donner l'adresse du sith?

Comme beaucoup d'autres avant moi : ---> [ ]
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
gaara1

Post by gaara1 »

ptdr de rire Elesias je reconnais bien la ton superbe humour, avec ça tout le monde va comprendre pourquoi tu es le chef de l'Etoile!!!

Sinon l'épisode 2 c'est : l'Attaque des Clowns .......

oki je sors =>
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
kobe8mwt

Post by kobe8mwt »

balzamon wrote:Petit résumé de l'Episode 1 :

Jena rien à ajouter !

*sort*

Pour un post de cette envergure, je doute qu'une simple porte suffise...
Merci pour ce grand moment et vivement la fin de l'épisode 2 pour un nouveau résumé.

Post Reply

Return to “Général”