Patch Demain Jeudi

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

choule

Patch Demain Jeudi

Post by choule »

Bonjour,

Voici une nouvelle pour vous prévenir que nous allons patcher les serveurs.

Donc tous les serveurs seront arrêtés demain de 9h à 17h heure de Paris.
Choule
GameMaster - France
luinil

Re: Patch Demain Jeudi

Post by luinil »

La greve n'a donc trop retardé le travail des devs et permis de garder le patch demain. C'est une bonne nouvelle. :) en éspérant que le patch se passe bien.
youl94

Post by youl94 »

Manque de bol, Grêve FAI demain .. lol .. bonne chance

*Ok pas drole, je sort*
YOUL - Forgeron d'Atys - Represant Glorieuse Atys
calvin82

Post by calvin82 »

Comme quoi, les mauvaises langues qui s'indignaient déjà en disant que Nevrax se servait de la grève comme prétexte... ça leur apprendra.
arbraz

Post by arbraz »

Prévenir que la grève pouvait retarder la mise en place du patch, on peut à la rigueur dire que c'est de l'info .....

Insister - lourdement - pour dire que la grève n'a pas réussi, bla bla bla ...., c'est un humour qui me dépasse.

C'est bien que le patch puisse être mis en place, mais il faut aussi tirer les leçons d'une com parfois moisie, et rester silencieux la prochaine fois s'il y a une grève et un patch, en conjonction diraient les astrologues.

Si toutes les entreprises disaient à leurs clients : c'est la faute à la grève ....

Ca me fait doucement rigoler. Et ça doit aussi les faire rire chez Nevrax, ce type d'humour ! Enfin pas tout le monde ... Pas ceux qui pédalent pour aller au boulot et nous faire plaisir. Suivez mon regard...

Quoikilensoa, je suis content de voir arriver le patch demain.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
silvius9

Post by silvius9 »

C'est toute la différence entre la com' et l'info, mon cher Arbraz. C'est paaaas du tout le même objectif au bout ;)
raiden55

Post by raiden55 »

je vois pas ou est le mal de prévenir d'un possible problème abraz, au contraire.
et y'a pas de mal non plus a confirmer une bonne nouvelle avec humour. (évidement si le patch avait été retardé, la aurais pas fallu jouer sur l'humour...)

au passage, on pourrait savoir si l'event de samedi est directement lié a l'ep2 ou s'il s'agit d'un event sans lien ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Xavier Antoviaque

Post by Xavier Antoviaque »

arbraz wrote:Insister - lourdement - pour dire que la grève n'a pas réussi, bla bla bla ...., c'est un humour qui me dépasse.
C'est vrai, c'était pas spécialement fin comme humour...

Mais ça faisait surtout plaisir de pouvoir malgré tout garder notre promesse, et l'ivresse du moment s'en est mêlée. Pouvoir se laisser aller à un sourire et à une mauvaise blague, de temps en temps, ça fait du bien. :-)

--
Xavier.
tooms

Post by tooms »

Xavier Antoviaque wrote:...

tu commence à rester trop sur le forum toi aussi :p
choule

Post by choule »

raiden55 wrote: au passage, on pourrait savoir si l'event de samedi est directement lié a l'ep2 ou s'il s'agit d'un event sans lien ?

Bonjour,

Non, les animations de ce week-end n'ont pas de lien direct avec le patch de l'épisode 2. Nous aurions pu jouer les conseils sans problème. Un seul petit détail aurai manqué dont je ne peux parler pour le moment ;) mais ce détail n'aurai pas eu d'influence sur le bon déroulement des conseils.

Edit: Je ne parlais ici que du lien avec le contenu du patch - les animations de ce week-end seront l'introduction de l'Episode 2. Donc il y a un lien d'un point de vue roleplay, mais pour etre surs de pouvoir les jouer en temps et en heure, on a planifie de ne pas dependre du contenu du patch d'aujourd'hui.
Last edited by choule on Thu Oct 06, 2005 10:10 am, edited 1 time in total.
Choule
GameMaster - France
Post Reply

Return to “Feedback”