News : Services de Transports français en grève demain

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

choule

Re: News : Services de Transports français en grève demain

Post by choule »

arbraz wrote:Ca vous a pas effleuré ? Le plus drôle c'est ça :

Production : Services de Transports français en grève demain by Xavier Antoviaque [traduit par Choule]

Ce sont d'abord nos amis anglais qui ont été avertis !

Bonjour,

Toutes les news sont postées à 18h pile, et quand je dis toutes, cela comprend ryzom.com, ryzom.fr et ryzom.de . Donc non, ce n'est pas parce que cette nouvelle a été traduite qu'elle a été postée plus tard :)
Choule
GameMaster - France
limbog

Post by limbog »

:rolleyes:
Last edited by limbog on Wed Oct 05, 2005 11:38 pm, edited 1 time in total.
Krahos Kon-Ton,second rapporteur du cercle de l'exploration,graine de Désespoir, galerie des masques,mage sous alimenté preferant la lecture des cubes au forage
nico1012

Post by nico1012 »

Choule: Maitre en trouvage d'excuses bidons :)

pauvres devs...
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
tooms

Post by tooms »

nico1012 wrote:Choule: Maitre en trouvage d'excuses bidons :)

pauvres devs...

*viens d'avoir pendant 2s une grosse envie d'ouvrir un thread "LES 15 BONNES RAISONS DU RETARD DU PATCH PAR CHOULE"*

;)

m'en veux pas j'ai juste eu l'idée qui m'a traversé l'esprit :p

pour ceux que ça interesse en temps normal je met 20 min pour aller au boulot et là je met 1h... pourtant je suis hors agglomération c'est juste les bouchons qui débordent de lyon qui foutent le bordel...
ben devinez quoi je trouve ça normal... si je pouvais en faire autant à titre revendicatif je le ferai aussi... mais financièrement je peux pas mais ça m'empèche pas d'etre du meme coté que les grevistes et je suis dans le privé... enfin bref... étant quelqu'un de respectueux si j'ai des retards je le justifie et je ne le cache pas... et pour moi ce sont des excuses acceptables étant donné le contexte et pour tout ceux qui disent que c'est bidon ils feraient mieux d'etre moins nombrilistes et de se renseigner sur le pourquoi de cette greve :D
Post Reply

Return to “Feedback”