perso je sais que sur d'autres mmorpg les devs te laissaient dans le flou et le stress de
"arrg pourquoi le patch arrive pas !!! "
est bien pire que celui de
" arrg nous exigeons le patch tout de suite et si on l'a pas on rale et on veut rien savoir de ta vie de tout façons je suis un ado et les greves de transports en communs j men tamponne du moment que j ai un scooter qui depasse la mob de mon cousin ! MAMAAAAN ou est mon kimonno ! de toutes façons t es pas ma mere !!! vielle morue !!!!"
le fait que les karavaniers ralent vraiment trop me suggére cette phrase>
karaleurs dans sa karavan pleure sur sa jena qui avait qu a pas demandé son chemin a des zorais
sinon vous ça va ?
News : Services de Transports français en grève demain
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Services de Transports français en grève demain
Krahos Kon-Ton,second rapporteur du cercle de l'exploration,graine de Désespoir, galerie des masques,mage sous alimenté preferant la lecture des cubes au forage
ils ont pas dit qu'il y aurait un retard.sdante wrote:Les prévision étant de 2trains sur 3 je trouve l'excuse totalement ridicule à croire qu'il est impossible de se déplacer dans Paris avec un trafic comme celui la.
ils ont dit que la greve pouvait créer un retard.
ils le savaient pas qu'il y aurait 2/3 de trains quand ils ont dit ca.
perso moi je vais devoir me taper 45mn de marche pr aller a ma fac car 0% de bus -_-'
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
moi je sviens d'arriver à l'ecole : 0% de bus pour aller a la gare (1h de marche), un train toute les heure en heure de pointe, si encore il y a de la place dedans (ce qui ne fut bien evidement le cas pour le premier, s'eut ete tellement simple), pour ensuite prendre deux métros distincts..
Bref, il m'a fallut pas loin de 4h pour aller en cours.. Il m'en faudra a peu pres autant pour revenir surement. Donc ton 2/3 de trains me fait un peu rire
Et comme le dit raiden55, ils ont pas dit qu'il y aurait retard, juste que cela pouvait entrainer du retard. On leur demande de nous tenir informé, ce qu'ils font (allant meme jusqu'a s'excuser par avance d'un retard possible mais pas certain) et on trouve toujours moyen de raler..
PS : vive les evals un jour de greve ..
Bref, il m'a fallut pas loin de 4h pour aller en cours.. Il m'en faudra a peu pres autant pour revenir surement. Donc ton 2/3 de trains me fait un peu rire
Et comme le dit raiden55, ils ont pas dit qu'il y aurait retard, juste que cela pouvait entrainer du retard. On leur demande de nous tenir informé, ce qu'ils font (allant meme jusqu'a s'excuser par avance d'un retard possible mais pas certain) et on trouve toujours moyen de raler..
PS : vive les evals un jour de greve ..
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Bonjour,
Merci de rester dans le sujet... Nous ne débattons pas ici des points positifs, negatifs ni des moyens du service public.
Merci de rester dans le sujet... Nous ne débattons pas ici des points positifs, negatifs ni des moyens du service public.
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Séparation des sujets. Le sujet feedback sur le service public est ici.
Merci de rester dans le sujet.
Merci de rester dans le sujet.
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
maintenant que le temps a passé, y'a moyen de savoir si le patch sera toujours pour jeudi ?
(heu choule c'est pas le sujet feedback, mais le sujet off topic que tu montres )
(heu choule c'est pas le sujet feedback, mais le sujet off topic que tu montres )
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
Oui alors ca c'est passé comment la journée?
Ca vous a pas effleuré ? Le plus drôle c'est ça :
Production : Services de Transports français en grève demain by Xavier Antoviaque [traduit par Choule]
Ce sont d'abord nos amis anglais qui ont été avertis !
Ceci dit, c'est une des nouvelles les plus ridicules que Nevrax nous ait jamais distillé ; niveau cour d'école.
Production : Services de Transports français en grève demain by Xavier Antoviaque [traduit par Choule]
Ce sont d'abord nos amis anglais qui ont été avertis !
Ceci dit, c'est une des nouvelles les plus ridicules que Nevrax nous ait jamais distillé ; niveau cour d'école.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Si la grève des transports en France entraine un retard pour la mise en prod du patch, le serveur anglais sera tout aussi impacté; ils sont prévenus "avant", puisque les news sont rédigées en anglais.
Et je ne vois pas ce que cette annonce a de ridicule: il y a beaucoup de sociétés dont le fonctionnement est perturbé par les grèves, surtout lorsuqe les effectifs sont limités à la base.
Et je ne vois pas ce que cette annonce a de ridicule: il y a beaucoup de sociétés dont le fonctionnement est perturbé par les grèves, surtout lorsuqe les effectifs sont limités à la base.
"N'est stupide que la stupidité m'sieur"
Etan Chizuo Ka-chen, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDF ₪ Les Chroniques d'Atys en PDF ]