cool
ca va faire un peu de répit avant le prochain nerf
pi comme ca, on va voir plein de devs s'inscrirent en masse sur le forum pour répondre a nos questions, balancer des infos sur la lore, etc
-->
News : Services de Transports français en grève demain
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Services de Transports français en grève demain
Du moment que les sevrveurs ne sont pas alimenté par le réseau éléctrique des transport en commun je pense que l'on survivra ...
Quoi ! Les yubos qui font trouné la génératrice éléctrique des serveurs prennent les transports en commun Argggggggg ... !
Quoi ! Les yubos qui font trouné la génératrice éléctrique des serveurs prennent les transports en commun Argggggggg ... !
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
Loolllllll.neoisiio wrote:Roooo povre Devs pas asser riche pour une voiture
Je prends ts les jours les transports et je peux te dire avec certitude que prendre la bagnole qd y a une greve c'est la pire des conneries a faire.
L'excuse peut paraitre tirer par les cheveux ms si tu habites en grande banlieue alors la non,ce n'est pas du tt tire par les cheveux.Si le planning pour ce patch est tres serre ca ne m'etonne pas du tt que cela puisse faire prendre un jour de retard.
Par contre j'aimerai que l'on m'explique pourquoi cela n'est pas possible de fair eune exeption et de patcher jeudi.
heu vendredi
Je pense que c'est au cas ou le patch poserais des problemes, qu'il puisse etre patché le lendemain et de ne pas avoir a attendre le lundi.
Je pense que c'est au cas ou le patch poserais des problemes, qu'il puisse etre patché le lendemain et de ne pas avoir a attendre le lundi.
Je compatis, je suis revenu samedi de vacances, mes bagages sont restés à Paris CDG et il ne faut pas espèrer les voir avant jeudi...
Chi, suivant des Kamis
COURAGE les Devs ! vous laissez pas impressionner par les raleurs ! (oui c Natheo qui dit ça lol)
Ca arrive les greves on vous en veut pas (pis nous non plus on ira pas taffer na.)
Ca arrive les greves on vous en veut pas (pis nous non plus on ira pas taffer na.)
Natheo, Mini Graine de Kami.
Bon courage à tous ceux d'entre vous qui aurrons à braver les tumultes causés par ces bonnes vielles grèves. *Se souvient*
Une très longue journée qui s'annonce... Dur dur.
Là pour le coup on arrange pas notre répute de raleurs, même les patchs sont retardés par les grèves françaises !
Imaginez ce que doivent se dire nos camarades qui ne vivent pas en france.
Une très longue journée qui s'annonce... Dur dur.
Là pour le coup on arrange pas notre répute de raleurs, même les patchs sont retardés par les grèves françaises !
Imaginez ce que doivent se dire nos camarades qui ne vivent pas en france.
Etan Chizuo Ka-chen, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDF ₪ Les Chroniques d'Atys en PDF ]
Que dire à part : lol ?
Y'aura toujours un truc de toutes façons pour faire que Ryzom n'évolue pas.
"Le cochon d'inde du chef de l'équipe de patch est mort hier, donc il n'y aura pas patch Jeudi"
^^" ...
Y'aura toujours un truc de toutes façons pour faire que Ryzom n'évolue pas.
"Le cochon d'inde du chef de l'équipe de patch est mort hier, donc il n'y aura pas patch Jeudi"
^^" ...
Lomea ~ La Tribu Talodi
Les prévision étant de 2trains sur 3 je trouve l'excuse totalement ridicule à croire qu'il est impossible de se déplacer dans Paris avec un trafic comme celui la.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Je propose que vous louiez des chevaux (ou des vaches de monte)
Ça pourrait vous donner des idées de dev d'anim pour les toubs
(En plus ça aiderait pour le pvp, suivant les idées - mektoubs de combat)
Ça pourrait vous donner des idées de dev d'anim pour les toubs
(En plus ça aiderait pour le pvp, suivant les idées - mektoubs de combat)