News : Mise à jour de la liste des noms interdits
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Mise à jour de la liste des noms interdits
Ok, donc si je ne sais pas écrire "calice" ou "tabernacle", le jeu me bloquera... Si j'ai un dico à portée, par contre, je passe sans souci
Bon à savoir... C'est de la pédagogie inversée ?
Bon à savoir... C'est de la pédagogie inversée ?
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
Ohlalala ! C'est vrai que c'était d'une importance ohlala ! Si c'est pas fais maintenant c'est un D-R-A-M-E ... !
Non mais franchement, c'est vrai quoi. Y'a rien de mieux à ajouter IG et plus aucun bugs à corriger. Ryzom est parfait on a plus que de petits détails insignifiants à corriger. On peaufine.
Bref ...
Non mais franchement, c'est vrai quoi. Y'a rien de mieux à ajouter IG et plus aucun bugs à corriger. Ryzom est parfait on a plus que de petits détails insignifiants à corriger. On peaufine.
Bref ...
Lomea ~ La Tribu Talodi
raiden55 wrote:une chose qui m'étonne c'est qu'il ny a meme pas "yubo" dans la liste
*se depeche d'aller essayer*
Il serait étonnant que faire cette liste soit le travail d'un Dev info ou graph ... faut pas pousser non plus, heinrajnika wrote:Ohlalala ! C'est vrai que c'était d'une importance ohlala ! Si c'est pas fais maintenant c'est un D-R-A-M-E ... !
Bref ...
J'imagine qu'il y a quelques petites mains, comme partout, indispensables pour les "petites tâches". Alors leur laisser la mise à jour d'une telle liste, j'appelle ça du partage de travail à tout niveau.
*Espère ne pas se tromper*
Non, en fait, c'est une mise à jour des noms interdits. Avant déjà par exemple, on ne pouvait pas s'appeller "Jena" à la création du personnage, mais par contre on pouvait prendre Jinovtich.silvius9 wrote:Ok, donc si je ne sais pas écrire "calice" ou "tabernacle", le jeu me bloquera... Si j'ai un dico à portée, par contre, je passe sans souci
Avec cette mise à jour, Jinovitch passe dans la liste des noms bloqués lui-aussi, ce qui signifie qu'il rejoint Jena dans la liste (toute allusion pro-matis est bien entendu écartée).
Je suppose que c'est la même chose pour les différentes orthographes : "Tabernacle" devait déjà être interdit mais pas "Tabernak".
(en attendant, j'ai eu chaud, Manda est interdit, à une lettre près, plus de Magda )
Et Tabarnak ?mozart wrote:Non, en fait, c'est une mise à jour des noms interdits. Avant déjà par exemple, on ne pouvait pas s'appeller "Jena" à la création du personnage, mais par contre on pouvait prendre Jinovtich.
Avec cette mise à jour, Jinovitch passe dans la liste des noms bloqués lui-aussi, ce qui signifie qu'il rejoint Jena dans la liste (toute allusion pro-matis est bien entendu écartée).
Je suppose que c'est la même chose pour les différentes orthographes : "Tabernacle" devait déjà être interdit mais pas "Tabernak".
(en attendant, j'ai eu chaud, Manda est interdit, à une lettre près, plus de Magda )
Juste une question de culture, "Fendue" est une insulte québecquoise ?
On ne peut pas mettre de jupe fendue au Québec ?
En taule BlasterCalm !*Masterblaster*
*Blaster*
*Blastor*
C'est joli comme nom ça pour un/une MatisWitherings
*crée un Matis nommé Sirgio et le pose à la Source Cachée*
Ah je sais mon prochain perso : Spoiler. Quel joli nom
Rhalala franchement y en a ils ont vraiment des idées débiles pour leur avatar.
*cache son zoraï mort (pourri ?) tout au sud du Pays Malade*
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
N'empeche...hier, 3 news le même jour, je dis chapeau. Même pour des petits trucs, ça fait plaisir de voir de la communication regulière (souvenez vous il y a ...pas si longtemps). Je suis jamais autant passé voir le site.
Et il y en a qui trouve encore à raler, rhhha là là
Et il y en a qui trouve encore à raler, rhhha là là
Je plaide coupable.**** wrote: En taule BlasterCalm !
Administratrice de l'EncyclopAtys
Roxxor
pfiou... j'ai eu chaud
je trouve ca un peu idiot c plutot joli par exemple Orange ou Chat
je voit pas qui sa pourrai gener quand on croise Stamina ou seve sur atys
je voit pas qui sa pourrai gener quand on croise Stamina ou seve sur atys
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...