Bonjour,
Voici une nouvelle pour vous prévenir de l'interview de Daniel Miller. Un lien vers cette interview en [font="]français se trouve dans cette nouvelle.
[/font]
Interview de Daniel Miller sur 4players.de
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Interview de Daniel Miller sur 4players.de
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: Interview de Daniel Miller sur 4players.de
ils me font rire sur 4Players, pose des questions dont les reponses on deja ete ditent avant et poses des question bete et dont les reponses sont evidentes. Cette interview na rien pour moi de concret ni de revelateur. Mais bon interressant d'avoir un avis d'un directeur technique de nevrax
meme avis qu'en dessus, surtout quand on voit les réponse sur ryzom général... c'est plus ce qu'on va voir sur le dos de la boite du jeu que dans l'esprit d'un joueur...
comprendre que c'est "pas vrai"
comprendre que c'est "pas vrai"
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
4Players: Quels sont les retours que vous avez eus au sujet de la Saga de Ryzom? Quest-ce que les joueurs aiment le plus dans le monde dAtys? Quest-ce quils apprécient moins?
DM: En premier lieu, il est évident que ce qui a le plus plu aux joueurs...
Le second point important est le système dartisanat....Cela rend ces deux types de joueurs extrêmement importants et donne un réel intérêt à...
Le dernier point, mais qui nest pas des moindres, est la qualité graphique du jeu ainsi que...
Je trouvais la deuxième partie de la question fort intéressante et je suis assez déçu de voir que monsieur Miller l'a ignorée dans sa réponse : Quest-ce que les joueurs apprécient moins?
allezkwa wrote:Je trouvais la deuxième partie de la question fort intéressante et je suis assez déçu de voir que monsieur Miller l'a ignorée dans sa réponse : Quest-ce que les joueurs apprécient moins?
Bah tu sais au final il est la pour vendre sa marchandise pas pour la denigrée