Interview de David Cohen sur GameOne

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Cilar

Re: Interview de David Cohen sur GameOne

Post by Cilar »

nico806 wrote:m'a fait rire quand même quand il dit qu'il y a eu un lancement super clean, que les serveurs sont hypers stables et qu'ils ont plantés seulement 2x 30 sec LOL

si l'emission a été enregistrée apres la premiere semaine de jeu, il avait raison ;) C'est vrai que la premiere semaine était impecable au niveau stabilité.
kervala

Post by kervala »

Par contre, il a précisé qu'il jouait au jeu mais j'aimerait bien savoir sur quel serveur ;)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
raiden55

Post by raiden55 »

kervala wrote:Par contre, il a précisé qu'il jouait au jeu mais j'aimerait bien savoir sur quel serveur ;)

je me rappelle l'avoir vu a l'étable de pyr, il y a tres longtemps de ca, habillé en noob, mais il a pas dit qu'il y jouait actuellement a vrai dire...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
kiwix

Post by kiwix »

Merci pour la vidéo, très intéressante :p . Je suis impatient de tenir un pub moi ;) et de monter sur mon mektoub :D
Last edited by kiwix on Fri Oct 08, 2004 4:42 pm, edited 1 time in total.
Kiwix, sage de l'ordre des alchimistes de la confrérie du grand dragon
Hall - Le grand livre - Forum
mescyr

Post by mescyr »

J'ai également retenu :
- d'autres civilsations jouables et;
- arrivée des anges et des démons...

Oula, je suis impatient de voir tout ça... j'ai pourtant l'impression d'avoir déjà croisé quelques démons chez les Zoraïs ;-) ))
Meshail - Guérisseur et Mage Noir - esculape des braves combattants Zoraïs engagés dans la lutte contre les Kitins et la Goo !

"Les Larmes de Sérénité"
Cilar

Post by Cilar »

autres civilisations je crois que c'est prévu dans un add-on.

Par contre anges et demons c'est completement nouveau, premiere fois que j'entends parler de ça. :confused:
buuhalis

Post by buuhalis »

Je reste très mefiant sur cette interview !

Sa sent surtout le " Viendez les gens ryzom c est le meilleur jeux au monde " Toute les choses dont ils parlent ont l air bien sympa reste a savoir dans combien de temps ils comptent les implementé !

C'est quoi ce gros bruit de fond la qui fait ggrrrrrroooooooo, merde c'est le tsunami de blizzard qui risque de tout arracher !!!
kervala

Post by kervala »

A mon avis, les "anges et démons" doivent venir de son passé de roliste (INS/MV)... Il a tout simplement voulu dire qu'il y aurait des événements positifs aussi bien que négatifs pour Atys ;)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
spanda

Post by spanda »

Elle est dispo en meilleure qualité cette interview ?
sibelion

Post by sibelion »

je retiens quand à moi l'activité reporter. :D

Veuillez acheter la gazette d'Yrkanis ! tout sur l'anatomie Kitins, la consommation de fromages de lait de Yubo en hausse, nouvelle découverte archéologique dans les marais ...
Post Reply

Return to “Général”