Je tiens à me plaindre vigoureusement contre Nevrax

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
daerel

Re: Je tiens à me plaindre vigoureusement contre Nevrax

Post by daerel »

gatlock wrote:jsais pas
je trouve que ca manque d'homines dévetues tout ca

alors qu'on sait tous trés bien que c'est le genre d'élement gameplay fondamentaux qui pourrait considérablement accroitre la fréquentation du serveur, la bonne humeur générale, etc.

la concurrence l'a bien compris d'ailleurs

par contre, des extraits de la lore, nan mais ca va pas la tete :p
vous voulez faire fuir tout le monde ou quoi ? :confused:

lol

Quelle gamelore ? Le truc tout compliqué, mal rangé et affreusement dur à lire quand on cherche une toute petite information ? :D

Non... je ne suis pas du tout un gars déçu de voir que la dernière salve d'information de background qu'on a eu date de février je crois...
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
billie21

Post by billie21 »

Et pourquoi la foret? Et pourquoi le zorai a gauche et pas a droite? et pourquoi un ecran de chargement, et pas juste rien du tout? Et pourquoi Ryzom? et pourquoi...? :D

Et pourquoi pas un ecran de chargement qui changerait a chaque etape comme les "blagues"? et pourquoi pas un ecran qui changerait qu'on choisirait dans une liste et qu'on puisse faire sa '"playlist" d'images? Et pourquoi pas un ecran de chargement animé d'une cinématique? Et pourquoi pas un ecran de chargement ou on verrait passer des kamis qu'il faudrait degommer au laser karavan en attendant de jouer au vrai ryzom? et pourquoi pas...? :p

Sinon, pas que les propositions d'ecrans de chargements avec pleins de trucs (plutot qu'une seule image simple) soient ininteressante, mais quand juste avant, des gens se plaignent que 3 pauvres phrases humoristiques ont pris trop de temps pour "brainstormer tout ca" a la place de la création de textes et d'éléments immersif etc.. Je me dit que ca serait repousser les outposts d'encore 3 mois, et que c'est pas bien :rolleyes:
ocram94

Post by ocram94 »

lalika wrote:En effet à chaque connection je suis confrontée à une photo qui montre un Zoraï et un kami... Aucune trace d'une quelconque autre race et pas l'ombre d'un officier karavan sur cet écran que je subis pendant presque 5 minutes !
Je demande (que ceux qui connaissent la langue de nos voisins trans-manche comprennent) qu'on revienne à un peu plus de raison (ou d'équilibre ?) de la part des devs, GM et autres membres de Nevrax.
Que Vive Jena !

y en a qui se plaignent pour le plaisir de se plaindre. vraiment n'importe quoi. désolé boy, mais ca depasse l'entendement. a moins que...hoooo c'etait une plaisanterie, vraiment bien ta plaisanterie....ah non c'etait pour de vrai?
nemou

Post by nemou »

Mouais c est ca et moi je vuex qu on suprimme la phrase sur L IA des fyros :p
Tres marrantes ces petites phrases d aillerus xD
Zuran , Maitre piquier
monwalker

Post by monwalker »

Hum...
Il me semble que l'écran est divisé en deux parties. Celle de droite est vide pour le moment... Je suppose qu'il faudra attendre la deuxième partie du patch pour découvrir la seconde partie de l'écran ?

En tout cas, c'est comme ça que j'ai interprété ce nouvel écran de démarrage, très beau au demeurant :)
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
ludoya

Post by ludoya »

monwalker wrote:Hum...
Il me semble que l'écran est divisé en deux parties. Celle de droite est vide pour le moment... Je suppose qu'il faudra attendre la deuxième partie du patch pour découvrir la seconde partie de l'écran ?

En tout cas, c'est comme ça que j'ai interprété ce nouvel écran de démarrage, très beau au demeurant

Oui je suis d'accord avec ça, c'est d'ailleurs ce que je disais un peu plus haut :p
pouillu

Post by pouillu »

voila maintenant c 50/50
(et encore les kamis peuvent gueuler pasque le pitit kami a droite il est exclu :p )
Soeur Aierin, Sage Alchimiste de la confrérie du grand dragon
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets

"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
lenarf

Post by lenarf »

Ouais moi aussi je vais raler!!!
Concernant les temps de chargement c'est inadmissible!!

On a à peine le temps de lire 2-3 phrases, c'est TROP rapide!!
Messieurs les devs il faut réagir!!!
L'heure n'est plus à la sieste, ce fait doit être reconnu et corrigé dans les plus bref delais sans quoi je me verrais obliger de prendre des sanctions grâves.

Je réclame donc que le temps de chargement soit augmenté de 50% afin de parfaire notre éducation et de, enfin, pouvoir lire dans leur intégralité plus de 3 phrase.

Certains messages étant éssentiels, il en va de notre survis sur Atys!

Je prend pour exemple la phrasesuivante:
"Transformation de votre souris en yubo"

Je lu cette phrase inextrémis avant qu'elle ne soit avalé par le chargement. Mais expliquez moi COMMENT, oui COMMENT aurais-je bien pu jouer SANS en avoir été averti !!

J'ai été sauvé mais il y en a peut-être d'autres qui ont été, où qui seront, moins chanceux!!

INADMISSIBLE, tant de laxisme quand la vie d'homins est en jeu devrait être puni par la loi, et bien avant cela, ce devrait être dicté par la conscience de devs qui ne semble pas se rendre compte de l'implication de tout cela.

Sachez désormais que vous seul pouvez sauver l'hominité, la balle est dans votre camps.

Tous avec moi!!
*entame un sloggan en agitant des banderoles*

Chargement!!
Trop court!!
Les dev ne sont pas sourd!!

Karavan!!
Kami!!
Crions tous réunis!!

Chargement!!
Plus long!!
Besoin d'informations!!

**disparait au loin dans l'horizon rougeoyant et bientot seul le son de la voix qui s'estompe parviens aux oreilles des homins encore présent, jusqu'a ce que le silence reprenne sa place.**
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.

lordfire

Post by lordfire »

Huhu, ca part en sucette tout ça.
Je voulais dire qu'il y a des choses plus importante que de savoir si y a + de Kami ou de Karavan sur l'écran de chargement -_-'
Y a encore pleins de points sur le jeu à approfondir ect... arretez de vous plaindre pour n importe quoi, avec des "Ca serait bien que..." Bah oué ca serait bien d'avoir un écran de chargement avec une preselection des images qui passent, pourquoi pas son personnage et tout et tout... mais je doute que l'écran de chargement soit un point essentiel ... d'ailleurs tout le monde en profite pour allé faire un ptit truc avant que le jeu commence :D
Quand le jeu sera enfin pret comme il se doit, la on pourra chipoter sur la pelure du cul des Yubos ou autres...
arduous

Post by arduous »

@Lordfire: Hum, me semble que ce post était avant tout une rigolade ;)
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Post Reply

Return to “Général”