Et les tanks est ce qu'ils pouvaient soloter en zone 250?altari wrote:Alors une autre petite couche, deplaise a certain
Donc le heal vie semble quant meme trop bas j'ai meme l'impression qu'il est plus bas qu'au tout debut du jeu (rapeller vous ca a deja etait modifier 1fois avant ) mais l'augmenter de 10/20% serais pas du luxe.
Le fait d'avoir baisser les degats des off et augmenter les contres partie c tres bien pour ce qui est du pvp, et des prochain out post avec leurs gueurre, par contre le pb c que les mob eux sont toujours aussi rapide, puissant, et veloce je peut comprendre qu'une majoriter trouve ce patch tres tres tres bien mais esseyer de partir faire un forage primes en zone 200 alors que vous ete un off 250 et vous comprendrais vite que c pas possible. Avant on pouvais tenter de tuer un Varinx seul pour nettoyer un peut un spot de forage la c plus du tout le cas, pas tellement a cause de la consomation mais surtout du temp d'incantation en plus ( la protection des light etant ce quelle est c pas possible de tenir contre les mobs) de plus si on fuit avec acceleration les mobs arrive encore a vous toucher alors qu'il sont a 40M deriere vous la y a aussi un truc qui va pas.
Le dernier truc beaucoup aime jouer a 2/3 voir solo actuellement ils sont cantoné a faire du forage pour les solo ( y a jamais eu autant de foreurs dans le vide que depuis ce patch ) et les petite team sont quasiment inexistante, comme g deja dit tout le monde ne ce connecte pas au moment ou y a le plus de monde ( 20/21h) donc laisser la possibiliter au soloteur ou au petit groupe de prendre du plaisir a jouer ca serais une bonne chose et la c pas du tout le cas
Sinon pour les petits groupes c tjrs possible de chasser par contre faut choisir des mobs adaptes nickel. Hier j'ai chasser en zone 250 a 3 puis a 2 pendant un bou de tps, en faisant le healeur avec des sorts level 50.