En effet à chaque connection je suis confrontée à une photo qui montre un Zoraï et un kami... Aucune trace d'une quelconque autre race et pas l'ombre d'un officier karavan sur cet écran que je subis pendant presque 5 minutes !
Je demande (que ceux qui connaissent la langue de nos voisins trans-manche comprennent) qu'on revienne à un peu plus de raison (ou d'équilibre ?) de la part des devs, GM et autres membres de Nevrax.
Que Vive Jena !
Je tiens à me plaindre vigoureusement contre Nevrax
Re: Je tiens à me plaindre vigoureusement contre Nevrax
Va pas leur faire un proces non plus...
Karouko di Famoso Champion [COLOR=DeepSkyBlue]Karavan [/COLOR] EncyclopAtys
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Bonjour
Euuuh Jena elle squatte pas l'ecran de connexion par hasard??
(et ce depuis lancement du jeu il me semble...)
(et de plus il me semble que dans la bande de chargement au lancement il y a
plus de karavan que de kami mais je n'en suis pas sur)
[Mode Joke ON]
Je tiens à protester vigoureusement contre Nevrax pour l'image de Jena qui prédomine depuis plus d'UN an (!) sur la face avant du boitier de mon jeu préféré.
Que cette incitation à la faction karavan cesse le plus rapidement possible sinon garre !
[Mode Joke OFF]
Oui c'est vrai que c'est dommage (meme si chez moi ça dure qu'une minute )
J'aurais bien vu l'image coupé en deux avec de chaque cotés une faction mais bon...
Est ce vraiment si grave ?
Je tiens à protester vigoureusement contre Nevrax pour l'image de Jena qui prédomine depuis plus d'UN an (!) sur la face avant du boitier de mon jeu préféré.
Que cette incitation à la faction karavan cesse le plus rapidement possible sinon garre !
[Mode Joke OFF]
Oui c'est vrai que c'est dommage (meme si chez moi ça dure qu'une minute )
J'aurais bien vu l'image coupé en deux avec de chaque cotés une faction mais bon...
Est ce vraiment si grave ?
Naej, Tryker Relax
pouillu wrote:Bonjour
tu as tout a fait raison, en plus le zorai du chargement arbore des equipement matis, et puis faire un post pour "se plaindre" pour ca.....
Ca sens l'intervention du maitre du cadenas (ou qu'il est choule??? )
lalika wrote:En effet à chaque connection je suis confrontée à une photo qui montre un Zoraï et un kami... Aucune trace d'une quelconque autre race et pas l'ombre d'un officier karavan sur cet écran que je subis pendant presque 5 minutes !
Je demande (que ceux qui connaissent la langue de nos voisins trans-manche comprennent) qu'on revienne à un peu plus de raison (ou d'équilibre ?) de la part des devs, GM et autres membres de Nevrax.
Que Vive Jena !
Quand vous regardez l'écran , c'est le joueur qui regarde, pas le perso.
un peu de recul ne fait pas de mal
lalika wrote:En effet à chaque connection je suis confrontée à une photo qui montre un Zoraï et un kami... Aucune trace d'une quelconque autre race et pas l'ombre d'un officier karavan sur cet écran que je subis pendant presque 5 minutes !
Que Vive Jena !
Fait comme ,moi lit le forum officiel pendant le chargement tu vera plus les missant kami que tu hais tant
c est normal de voir un zorai et un kami , ils faudra bien un souvenir de ces deux espece quand on les aura fait disparaitre , et qu on aura reduit les fyros en esclavage (faut bien remplace les trykers ont peu plus les reduire en esclavage maintenant qu ils sont nos allie) , ceci pour la plus grande gloire de l hominite .
Moi ce que je trouve bizard, c'est que la coupe du zorai ne me revient pas du tt.FAudra que je regarde au trainers voir si on y a acces.
Last edited by 93bibi on Sat Oct 01, 2005 8:02 pm, edited 1 time in total.
Je propose de régler ca dans les primes !