Réaction a froid du patch :)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
subutai

Re: Réaction a froid du patch :)

Post by subutai »

[Edit de Choule pour attaque perso]
Last edited by choule on Sat Oct 01, 2005 3:58 pm, edited 1 time in total.
Erlyan

La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
daerel

Post by daerel »

[Edit de Choule = Mp pour régler le problème, merci]
Last edited by choule on Sat Oct 01, 2005 3:57 pm, edited 1 time in total.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
bobocop

Post by bobocop »

daerel wrote:Qui sait ? Y-a-t'il eu à nouveau une bataille de grande envergure pour l'affirmer ?

Je ne sais nullement quelles sont les conséquences en pvp... et je crains que personne ne le sache vraiment à ce stade...

On peut théoriser à mort mais on se rend finalement compte de rien dans la pratique.

Et quant à la crainte du mauvais équipement... Le pvp n'intéresse que quelques types de joueurs, tous issus de grosses guildes, souvent gros joueurs avec gros niveaux ou issus de guildes ayant un très bon réseau d'alliance...

Je dis wait and see plutôt que de crier à la révolte.

Pour ma part, le pve est parfait !

La chose qui me chagrine est l'annulation de la division par 2 des dégâts en pvp !
Si justement :(
Il est dommage que tu encenses le patch sans tenir compte du pvp. Le pvp va prendre une place TRES importante pour la suite (points de faction, avant-postes, etc...)

C'est le point qui fait défaut sur ce nouveau patch, les tests sur l'ats et les premières expériences permettent déjà de voir ou se situe le problème :

-Le combat est beaucoup trop rapide pour permettre une quelconque stratégie
-Certaines compétences perdent leur utilité puisqu'il est plus rapide de tuer la cible directement (debi, neutrea voir même heal...)
-Le multi-classage est presque indispensable pour être utile (je parle en pvp toujours)
-L'issue du combat est aléatoire avec peut être la qualité du matériel qui fait pencher la balance.
-On ne verra plus de team de 9 vaincre deux fois plus d'adversaires grâce à une bonne stratégie.

Conclusion : Le pvp interessera tout le monde donc tout le monde doit s'y interesser à l'heure actuelle ;) . C'est sur ce point que le patch fait défaut. La chasse elle,(pve) est tout à fait jouable on est tous (ou presque) d'accord là-dessus. Mais qu'on n'aime ou pas le pvp on ne peut pas faire l'impasse sur cette partie de game-play.
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
snakke47

Post by snakke47 »

bobocop wrote:
Conclusion : Le pvp interessera tout le monde donc tout le monde doit s'y interesser à l'heure actuelle ;)
Pourquoi? c'est la seule question qui me vient a l'esprit. Tu va me dire que la reponse est dans mon quote.

Ce n'est pas faux mais moi je n'ai trouvé aucune raison qui me disent de faire du pvp a l'heure actuelle. Il n'y a rien qui m'encourage aujourd'hui a pvp alors pourquoi le faire?

Pour etre pres? Qu'est ce que je m'en fous de prendre des branlés au depart...

Que le pvp soit tres bon ou tres mauvais il ne me concerne aucunement car rien ne m'encourage à en faire
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
subutai

Post by subutai »

[Edit de Choule = Réglez vos problèmes par /tell ou par MP]
Erlyan

bratakk

Post by bratakk »

*prends Erlyan dans ses bras*

Je suis fier de toi fils :)
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
subutai

Post by subutai »

mici popa... dis on peut aller faire du one shot sur les tank aujourd'hui dis?
Erlyan

05081982

Post by 05081982 »

snakke47 wrote:Pourquoi? c'est la seule question qui me vient a l'esprit. Tu va me dire que la reponse est dans mon quote.

Ce n'est pas faux mais moi je n'ai trouvé aucune raison qui me disent de faire du pvp a l'heure actuelle. Il n'y a rien qui m'encourage aujourd'hui a pvp alors pourquoi le faire?

Que le pvp soit tres bon ou tres mauvais il ne me concerne aucunement car rien ne m'encourage à en faire
A quoi ca sert de donner son avis sur des truc qui concerne tlm dans ce cas si c'est pour ne penser qu'a soi ?
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
bobocop

Post by bobocop »

snakke47 wrote:Pourquoi? c'est la seule question qui me vient a l'esprit. Tu va me dire que la reponse est dans mon quote.

Tu as toutafait raison, à l'heure actuelle rien ne t'oblige à faire du pvp.
Mais la suite de ryzom prévoit d'engager tout le monde dans le pvp, ne serait-ce que pour les avants postes.
Il sera trop tard pour dire "à oui le pvp est nul" si on s'y interesse que quand on y sera obligé... Le dernier patch a entrainé de nombreuses réactions critiques (donc en bien et en mal) dont certaines affirment que le patch est bien, sans se soucier du pvp parceque ceci ne les interesse pas (c'est peut être ton cas ?)
Pourtant il me semble qu'une bonne critique doit porter sur le fait de savoir si le patch enrichit le jeu ou non (dans sa globalité), et par si celui ci enrichit sa façon de jouer ou pas :s

Si tu n'aimes pas le pvp, et c'est ton droit, tu peux néanmoins préciser ce que tu aimes ou pas dans le patch sans tout accepter et même ce que tu ne connais pas.
Pour être plus clair : si tu ne souhaites pas tester le pvp, évite juste de dire que selon toi le patch est bon pour tout ;)

edit : devancé par Aladiah, et en plus bref :D
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
snakke47

Post by snakke47 »

Bon je suis desolé j'ai posé une question mais apparament je n'en avais pas le droit, desolé...

Je souhaiterai neanmoins que vous me trouviez le post ou je donne mon avis sur la patch car je ne le trouve pas
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Post Reply

Return to “Général”