<La rumeur des eternelles querelles en pays fyros parvint jusqu'au bar de Zora. La place à ciel ouvert accueille quelques homins prêt à se reposer aprés une longue journée de travail. Les sujets de discussion étaient les tensions dans désert, les derniéres nouvelles de la guilde de Cho et un débat sur la 6eme parole de Ma-duk. Voici ce que l'on entendit sur le premier sujet:>
Pin-Zu-Ming: "Et ils sont encore entrain de se tapper dessus, je crois que les Fyros manque d'adversaire ou d'action. Par Hoi-Cho mais que fait leur Empereur!"
Min-Fu-Gia: "Le peuple Fyros aime la discipline mais là on se pose tout de même des questions. Comment des Guildes qui se disent préter allégeance à l'empereur Dexton peuvent elles autant se chamailler sur des choses aussi futiles?"
Pin-Zu-Ming: "Surement que le soleil doit tapper fort!"
Min-Fu-Gia: "Tout vient toujour de ce bar réputé de Pyr. On peut se demander si ils savent encore tenir l'alcool?"
<Tous sourirent à ces derniéres paroles.>
Pin-Zu-Ming: "Heuresement que le peuple Fyros est là pour apporter un peu de légéreté en ces temps parfois difficiles. Bon plus sérieusement vous avez entendu ce qu'à dit Jiin-Go,l'éclaireur de Cho, à propos du nid de kitin...
<Le bruit de la patrouille de Zora couvrit alors les bribes de discussion.>
J'accuse !!!!!!!!!
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: J'accuse !!!!!!!!!
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
luuna wrote:signé: la matys que tu t'es permis d'insulté au tp kami et qui t'as humilié verbalement devant une foule nombreuse!
(prouve nous que tu as un cerveau en te rememorant ce jour)
Je te le prouve de suite : MatIs et pas MatYs
Sacré farceur chef, les leçons de Sylve ont servies à quelque chose en fin de compte.
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
ufo wrote:Je te le prouve de suite : MatIs et pas MatYs
Qu'est ce que tu en sais? t'es matis?
C'est peu étre l'accent de la bas