Nos Matières Premières
Le Refuge Du Foreur propose diverses matières premières à la vente.
A noter que nous ne fournirons aucune mp non reprise dans les listes ci-dessous.
Nous nous réservons le droit d'accepter ou non une commande. Délais et tarifs fixés par nos membres et non discutables.
Fournissables également en base et fin, aux mêmes tarifs.
Commande par mail IG adressé à Akumu uniquement!
Choix des Forêts Qualité 250 au prix de 5000 dappers/mp :
Résine -> Fung
Fagots -> Kachine
Ambre -> Sha
Graine -> Sarina
Boucle -> Nita
Fibre -> Shu, Buo, Dzao
Ecorce -> Adriel, Oath, Mitexi
Carapace -> Mignonne, Big, Intelligente
Seve -> Dante, Visc, Ardente
Huile -> Irin, Gulatch, Pilan
Choix des Lacs Qualité 230 au prix de 4200 dappers/mp :
Résine -> Dung
Fagots -> Motega
Ambre -> Hash, Beng
Graine -> Sarina
Boucle -> Tansy
Fibre -> Anete
Ecorce -> Beckers
Carapace -> Cornée
Seve -> Dante
Huile -> Koorin
------------------------------
Nos Armures Légères
Armures de choix ou 'pseudo-choix' de qualité 200 au prix de 300.000 dappers le set complet de cinq pièces ou à raison de 60.000 dappers la pièce.
Pour une qualité plus basse, au vu des récents pré-recquis, envoyez un mail IG également, le prix sera discuté en fonction de la demande.
Couleurs disponibles : Violet, Turquoise, Vert, Beige, Bleu, Rouge.
Plan 3 executé par défaut. Possibiltés d'autres plans sur demande.
Armures légères Matis ou Tryker, choix entre 'pantalon léger' ou 'jupe de mage'.
Nous nous réservons le droit d'accepter ou non une commande. Délais et tarifs fixés par nos membres et non discutables.
Aucun autre type de qualité, couleur, particularité ne sera executé par nos crafteurs.
Commande par mail IG adressé à Akumu uniquement!
Pour un aperçu des modèles et des couleurs disponibles, se rendre directement à notre Page Echoppe
L'Echoppe
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: L'Echoppe
Belle Echope Akumu
Prépare toi crouler sous les commandes.
A bientôt IG
Alchimi
Prépare toi crouler sous les commandes.
A bientôt IG
Alchimi
UP de la ql et prix des matières permières des lacs [ql 230 à 4200/mp]
Euh... C'est tout
Euh... C'est tout
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
Pour de nombreuses raisons et multiples causes, nous sommes au regret de vous annoncer la fermeture [temporaire ou définitive, je ne sais pas encore] de notre échoppe.
Nous nous excusons auprès de nos clients, et présentons nos excuses pour les commandes qui ne seront honorées.
Nous nous excusons auprès de nos clients, et présentons nos excuses pour les commandes qui ne seront honorées.
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
Ralalalala quel dommage ... plein de personnes veulent ouvrir leur entreprise de vente de mp et ca fait faillite apres a chaque fois :/
Comprend pas ,manque de motivation ?, clients trop exigents ?, ya trop de commande ?? pas assez de foreurs dans l'entreprise ?? ou bien un peu de tout ca
Si c'est une question de volume des commandes il ne faut pas hesiter a fixer un maximum, genre chaque client a droit a une seul commande de 1000 mp max, et quand le carnet de commande est vide , on refait une relance pub dans le bazard ...
vraiment domage que ca ne puisse pas continuer ...
AKABAR ,artisant munie d'une pioche chercheuse de resine ,des seigneurs de l'aube
Comprend pas ,manque de motivation ?, clients trop exigents ?, ya trop de commande ?? pas assez de foreurs dans l'entreprise ?? ou bien un peu de tout ca
Si c'est une question de volume des commandes il ne faut pas hesiter a fixer un maximum, genre chaque client a droit a une seul commande de 1000 mp max, et quand le carnet de commande est vide , on refait une relance pub dans le bazard ...
vraiment domage que ca ne puisse pas continuer ...
AKABAR ,artisant munie d'une pioche chercheuse de resine ,des seigneurs de l'aube
Dans mon cas, j'avais fixé mes quantités et délais, et mes clients savaient très bien que ceux-ci pouvaient parfois être "longs" [quoique on m'a dit que deux semaines irl pour 6500mp c'était pas un délais si long que ça mdr].
La fermeture de la boutique vient d'un manque de motivation tout court de ma part.
Et je ne voulais pas laisser des commandes en suspend, ne sachant pas si je continuerais à être présent sur Atys ou non.
Pour les autres cas de fermeture, peut-être tes hypothèses sont elles bonnes, je n'en sais rien...
Mais, perso, aller IG uniquement pour forer pour les autres, ça a fini par me lasser [voui, Akumu est pour le moment 'rentré chez ses parents', comprendra qui pourra ]
La fermeture de la boutique vient d'un manque de motivation tout court de ma part.
Et je ne voulais pas laisser des commandes en suspend, ne sachant pas si je continuerais à être présent sur Atys ou non.
Pour les autres cas de fermeture, peut-être tes hypothèses sont elles bonnes, je n'en sais rien...
Mais, perso, aller IG uniquement pour forer pour les autres, ça a fini par me lasser [voui, Akumu est pour le moment 'rentré chez ses parents', comprendra qui pourra ]