Interview de David Cohen sur GameOne

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
badabiff

Post by badabiff »

Pour en faire profiter tous le monde ici,

Le boss de Nevrax était invité sur la chaine GameOne pour une petite interview à propos de Ryzom.
Vétu d'un mangifique t-shirt "samurai", David nous donne une description du jeu et un petit état des lieux, avant de lacher quelques infos sur le futur, anges et démons, bars, villages, systèmes de news et rumeurs, vieillissement...

Nehekara s'est dévoué pour encoder la vidéo, un grand merci donc !

Attention à ce que j'appellerai le syndrome DCC, le talent d'orateur passioné fait qu'on est vite pris dans cette vision féerique du jeu; rappelez-vous qu'on parle au futur, chaque chose en son temps !

- Video 20Mo (http://lithrel.free.fr/img/interview_dcohen.avi) format XviD
Si quelqu'un peut proposer des miroirs avant que mon ftp free saute, je prend.

sources : http://ryzom.mondespersistants.com/#344

C'est drôle de voir comment un grand ponte de nevrax voit son jeu
Je sais pas si je fais avancer le schmilblick, alors, d'avance, je m'escuse :)
mescyr

Re: Interview de David Cohen sur GameOne

Post by mescyr »

badabiff wrote:Pour en faire profiter tous le monde ici,

sources : http://ryzom.mondespersistants.com/#344

C'est drôle de voir comment un grand ponte de nevrax voit son jeu

Merci pour le lien... je trouve l'interview très intéressante !
Meshail - Guérisseur et Mage Noir - esculape des braves combattants Zoraïs engagés dans la lutte contre les Kitins et la Goo !

"Les Larmes de Sérénité"
azazer

Post by azazer »

merci pour le lien. Au moins ce qui ne l'ont pas vu (comme moi) peuvent se ratraper.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
nico806

Post by nico806 »

Je pense qu'il n'y joue pas énormément à son jeu ;)
houyo

Post by houyo »

D'abord merci beaucoup pour la video, on apprend quelques trucs.
Mais bon, je commence a me mefier des promesses : on en a deja trop eu. Comme disait Claude Nougaro (en plus ca s'applique très bien pour Atys, monde végétal)

"La langue de bois, la langue de bois
Pour dire qu'on triche avec les mots
Pour dire qu'on ment et de surcroît
Qu'on insulte aussi les ormeaux
Faut-il que l'homme soit macabre
Pour blasphémer la langue d'arbre
La langue du bois "
Houyo, ambassadeur des Gardiens De La Seve pour l'écorce matis.
badabiff

Post by badabiff »

Moi je ne vois pas cette interview de façon négative. Au contraire, on a là quelqu'un qui a envie que son jeu évolue et qui a déjà plein d'idées.

Mais c'est vrai qu'il ne donne pas vraiment l'impression d'y jouer.
Je sais pas si je fais avancer le schmilblick, alors, d'avance, je m'escuse :)
kervala

Post by kervala »

Ses cheveux longs lui allaient mieux ;) (enfin ils sont tjs long mais c'est sa queue de cheval qui ne lui va pas ^^)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
raiden55

Post by raiden55 »

pr ma part l'interview m'a rassuré, sur plusiuers points ; il a dit que les ventes semblaient etre bien parti, il explique pkoi on a pas pleisnd e trucs directement (il considère que pr l'instant on doit un peu monter nos persos avant que les choses puissent débuter, les invasions par ex), et sa vision à long terme completment sur de lui ca me plait.
par contre c'est vrai qu'il semble aps trop y jouer. ce qui me fait marrer c'est son "12€", il va pas se faire tuer s'il dit "12,90€" par contre çà nous plairait plus qu'il dise le prix exact (ou alors il le sait vraiment pas lol)

edit :

un petit miroir (qui va me permettre de demander ma migration en 1go au passage :p )

http://eric55.free.fr/ryzom/interview_dcohen.avi
Last edited by raiden55 on Fri Oct 08, 2004 12:07 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
nico806

Post by nico806 »

m'a fait rire quand même quand il dit qu'il y a eu un lancement super clean, que les serveurs sont hypers stables et qu'ils ont plantés seulement 2x 30 sec LOL
teocali

Post by teocali »

nico806 wrote:m'a fait rire quand même quand il dit qu'il y a eu un lancement super clean, que les serveurs sont hypers stables et qu'ils ont plantés seulement 2x 30 sec LOL

Ben oui, ils sont stables. Ils n'ont jamais planté, si je me souviens bien, le sseuls arrets etends du a des maintenances ;)
C'est juste que le lag etait omnipresent ;)
Donc, il n'a pas menti ;)

Teocali
Post Reply

Return to “Général”