Bad Password[SOLVED (en parti)]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
sebdel2

Bad Password[SOLVED (en parti)]

Post by sebdel2 »

Bonjour,

j'ai réactivé mon compte hier soir après un break de plusieurs mois et je peux pas me connecter. J'ai Bad Password: error code 56 tout le temps. Je peux pas me logger en jeu, et je peux pas me logger au klient. Ah oui et le ticket entré hier est resté lettre morte.
Je sais pas si c'est pour ça mais j'ai du m'y reprendre à 2 fois pour le paiement ça fait que dans l'état de mon compte y'a une ligne avec ECHEC et une avec AUTORISE.
Dans tout les cas, maintenant j'ai payé, je veux jouer !

Merci d'avance,
Seb

edit: 2 min après ça j'ai eu l'idée d'essayer pleins de vieux password et je suis tombé sur celui qui marche :)
alors maintenant mon bug c'est que depuis hier j'ai du essayer 10x de changer le password par l'interface web et ça a jamais été pris en compte, mais y'a pas eu de message d'erreur non plus. Y'a-t-il quelque chose à savoir sur le password ? (du genre il faut des majuscules et des minuscules et des chiffres ou qq chose come ça ?)
neoisiio

Re: Bad Password[SOLVED (en parti)]

Post by neoisiio »

Ro du calme petit homin :D

Le mieux vas sur le Klient et .tell un gm ils te reglerons ca en 2 -3 coups de cuilleres a pot :rolleyes:
neoisiio

Post by neoisiio »

une majuscue pour commencer et un chiffre minimum dans le password.
sebdel2

Post by sebdel2 »

neoisiio wrote:Ro du calme petit homin :D

Le mieux vas sur le Klient et .tell un gm ils te reglerons ca en 2 -3 coups de cuilleres a pot :rolleyes:
ah désolé, j'ai oublié un smiley. :)

au fait, quand tu peux pas te logger en jeu, tu peux pas te logger au klient... et là tu te sens très seul :p

merci pour l'info sur la majuscule, ça explique beaucoup de chose.
neoisiio

Post by neoisiio »

sebdel2 wrote:ah désolé, j'ai oublié un smiley. :)

au fait, quand tu peux pas te logger en jeu, tu peux pas te logger au klient... et là tu te sens très seul :p

merci pour l'info sur la majuscule, ça explique beaucoup de chose.
Oups +1 poour toi j'ai parler trop vite pour le klient :D :D

Mais pour le password c vrais que je me souviens a la beta deja c'etait galere pour cree un compte (+ de 40minutes a chercher ou ca coincai) peut etre mettre une indication plus precise la dessus a la saisie des mots de pass

EDIT: Quand tu peut pas te logger demande a qlq d'autre de le faire pour toi . Tu as bien des amis sur msn qui sont ryzom????.... :rolleyes:
queneni

Post by queneni »

Le coup de la majuscule dans le mot de pass n'est plus obligatoire, mon mot de pass ne comporte plus de MAJ et pourtant je me log quand meme.
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
neoisiio

Post by neoisiio »

queneni wrote:Le coup de la majuscule dans le mot de pass n'est plus obligatoire, mon mot de pass ne comporte plus de MAJ et pourtant je me log quand meme.

Bah moi je parle de quand j'ai fait mon compte y a un an il est vrais que je passe aps mon temps a reverifier ce genre de chose je pensai aps qu'ils avais changer ce systeme la.
Post Reply

Return to “Support technique”